PARIONS

107 7 1
                                    

Salut je m'appelle Kim jongin, j'ai 19 ans et je suis au lycée.  Physiquement je suis une bombe: sexy, un corps de rêve, un visage d'ange et tout ce qui va avec.  En bref je suis la perfection incarnée. J'ai du succès au près de la gente féminine mais aussi au près de la gente masculine. Je vous l'ai dit je suis parfait. Je suis du genre à avoir des coups d'un soir, ouais et ça me plaît bien.

- Hey jongin attend nous
Je me retournai et vis mes amis arrivés. Attendez je vous les présentes: le plus jeune, il s'appelle Tao et il ressemble à un panda. Juste à côté de lui se trouve Kris son petit ami mais qui fait flipper des fois. Le grand aux oreilles décollés derrière qui se trouve derrière kris s'appelle Chanyeol, toujours un sourire niais collé au visage, c'est lui qui m'a appelé. Juste à côté de chanyeol on a Sehun, beau gosse mais pas plus que moi, on était des sexfriends mais on a arrêté parce qu'il ne pouvait plus le surporter. Ben maintenant vous connaissez ma bande d'amis.

Chanyeol : Jongin t'aurais quand même pu nous attendre

Jongin : Désolé j'avais trop la dalle

Kris : Je veux pas casser votre ambiance mais moi j'ai faim

Tao : Moi aussi on y va au self

C'est ainsi qu'on alla au self pris nos plateaux rempli de bouffes et alla nous assoir à une table vide.

Kris : Tao tu as faim ok mais mange au moins correctement. Tu as du chocolat sur les commissures de tes lèvres .

Tao: Ah oui alors essuie moi ça

Kris :Sale pervers fit il en l'embrassant langoureusement enlevant au passage le chocolat.

Jongin : Vous êtes dégoûtant les gars

Sehun : Ouais arrêtez

Ils finissent par mettre fin à leur baiser et continuèrent de manger.

Chanyeol : Au fait jongin t'es le don Juan du lycée,tu arrives à mettre tout le monde dans ton lit n'est ce pas?

Jongin : Euh ouais bien sûr pourquoi?

Chanyeol : J'ai un pari à te donner

Jongin :Vas y développe tu m'intéresse

Chanyeol : Et ben je pari que tu peux pas mettre Do kyungsoo dans ton lit

Jongin : Do kyungsoo?

Chanyeol : Ouais

Do kyungsoo ,ah ouais quand même. Attendez je vous le présente : c'est le genre de mec froid qui te calcul pas. Il reste toujours seule, il est asocial et tu ne peux jamais essayé de commencer une conversation avec lui sans qu'il ne te remballe froidement. Ah ouais , ce sera dur mais je ne suis pas un don Juan pour rien. Dur ou pas je l'aurai dans mon lit.

Chanyeol : Alors tu acceptes?

Jongin : Ouais je fais ce pari

Chanyeol :Ok quand tu veux.  J'aimerais bien voir ça. Kyungsoo dans ton lit.

Tao : Moi je pari qu'il va pas réussir

Kris : Moi aussi

Sehun : Moi je pari qu'il va y arriver

Jongin : Vous verrez bien les gars je réussirai

Oh oui je réussirai ce pari et je commencerai dès demain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE PARIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant