(mettez IMPÉRATIVEMENT LE SON avant de commencer, ça change tout. Faut simplement appuyer sur le ▶️ sans toucher autour et descendre)
MINI-HISTOIRE
« 𝒜𝓂𝑜𝓇 𝒜𝒹𝒾𝒸𝓉𝒾𝓋𝑜 »
__
Mon père était assis là. Les mains dans les poches, une seringue d'héroïne jetée sur la table basse, les yeux rougis par la drogue. Il hallucinait. Comme d'habitude.
Ma mère était là. Affalée sur le sol, le frottant jusqu'à le trouer et ne pouvant se lever du plancher pourri par le temps que lorsque l'homme de la famille en aura décidé autrement.
Mes quatre sœurs étaient là, debout. Elles me regardaient avec pitié. Avec regret. Avec jalousie. Tout pouvait qualifiait leur regard mais la seule chose que je ne pouvais déceler dans leurs coups d'œil était une once d'amour.
Je partais. Définitivement. Elles auraient voulu être à ma place. Elles auraient voulu me voir rester. Je l'aurai voulu aussi.
Mais c'était ainsi.Je jette un dernier regard à ma mère. J'y mettais tout ce que je ressentais, j'y enfermais tout mon amour et tentait désespérément de lui partager par le seul contact de mes yeux avec les siens.
Elle ne me regardait pas. Elle n'avait pas le droit comme à son habitude.
Je me lève du sol en tremblant inconsciemment. Mon père est toujours là, complètement ailleurs et ayant déjà réglé les conditions avec son ami.Son ami ? Son fournisseur d'héroïne.
Son ami ? Le nouveau Pablo Escobar mexicain.
Son ami ? Mon futur mari.Je pars aujourd'hui. On m'a vendue. On m'a négociée comme une bouchée de pain mais ce n'est pas grave.
Tout se paye tôt ou tard.J'avais seulement 16 ans et j'étais déjà vendue à un baron mexicain de la drogue contre seulement quelques doses d'héroïne.
VOUS LISEZ
𝘼𝙇𝙌𝘼𝙈𝘼𝘼𝙍 dιᥲrιᥱs
RastgeleVous voyez toutes ces petites histoires que j'ai dans la tête et que j'ai besoin de retranscrire quelque part ? Eh bien les voici, pour votre plus grand bonheur. 𝕬𝖑𝖖𝖆𝖒𝖆𝖆𝖗. ©...