Omg omg omg... Je me remet pas là... Je viens de finir de regarder l'épisode 15 de la saison 4 de Marvel's Agents of SHIELD et... (attention ⚠ spoilers)
WOW JE SUIS JUSTE ÉBLOUIE PAR LA TOURNURE PARFAITE QUE PRENNENT LES ÉVÉNEMENTS !! C'EST L'ACTION COMME ÇA QUE J'AIME PLUS QUE TOUT DANS CETTE SÉRIE ET FRANCHEMENT CETTE SAISON 4 EST DE LOIN LA MEILLEURE JE TROUVE !!!!
Déjà avec l'arc "Ghost Rider", c'était magique... J'ai trop aimé !!! Et puis revoir Skye (elle restera toujours Skye pour moi) avec la team c'était cool...
Ensuite là, l'arc "LMD" il est tellement... Inattendu !!! Enfin c'est pas vraiment ça le mot mais en gros il y a tellement de rebondissements dans tous les sens avec tous ces robots qui se baladent !!! On doit faire gaffe à tous les détails sinon on comprend que dalle :3 Mais c'est super !! Par contre Radcliff il me soule ^^ et Aida... Je la trouve intéressante... Elle a une vraie quête intérieure alors que c'est juste un robot donc c'est wow *0* Et puis la fin... LA FIN !!! CE FAMEUX 15ÈME ÉPISODE !!!!! WOOOOOOW :3
Tant de magnificence en un seul épisode, je croyais pas ça possible... Le retour de Skye en mode bien badass 👌👌 J'approuve totalement ! 👍 Jemma... J'espère que t'es pas morte en vrai 😭😭 Parce que sinon ça va pas le faire... Ils ont besoin de toi pour vaincre Hydra...
Ah oui pcq... Hydra... HYDRA IS BACK !!! Dans un monde virtuel, certes, mais HYDRA IS BACK !!!! Et bien sûr, avec lui, Grant... J'l'avais presque oublié lui tellement il me soulait pendant ses derniers temps 😂😂 Mais j'avoue que c'était prévisible que se soit pas Lincoln qui revienne... Dommage...
Par contre du coup j'arrive pas bien à cerner les regrets de certains perso dans le Cadre... Coulson l'a dit, son regret c'était de s'engager. Il a fait du SHIELD ce qu'il était donc sans lui, plus de SHIELD et Hydra prend le dessus, ok. Mais alors comment Skye se retrouve avec Grant ?!?! Et qui est avec Fitz ???? Et pk Jemma est morte ??????? Et pourquoi May est un agent d'Hydra ?????????
Est ce que ça se pourrait que Bobby et Hunter refasse un p'tit retour grâce aux souvenirs des autres ? Ça serait bien...Bon, du coup le 3e arc de la saison risque d'être DÉMENTIEL !!!!! "Agent Of Hydra"... Arg je m'attend à tout mtn...
Et toute cette histoire de réalité virtuelle ça me fait penser à un truc... Once Upon A Time va reprendre dans UNE SEMAINE !!!!! ENFIN ! (⚠ spoilers OUAT)
Nan pcq comment ils nous ont stoppé là... Emma bloquée dans un voeu avec une Régina pleine de regret + Gideon qui débarque adulte + les Charmings endormis à tour de rôle... Arg trop de problèmes à la fois ^^ Nan franchement j'ai grave hâte de pouvoir enfin savoir comment Emma va s'en sortir !!!
Pire scénario: Elle meurt après une bataille héroïque, se retrouve dans l'underworld et fait copin/copine avec Arthur pour profiter de sa vie de morte....
Meilleur scénario: Elle se bat, se prend l'épée, exactement comme dans sa vision. Tout le monde la croit morte mais elle s'en sort tout juste grâce au fameux baiser d'amour sincère de la part de Hook :3
Scénario de conte de fée: Le temps qu'elle sorte de son voeu, son père et Hook ont battu Gideon, tout va bien, ils vécurent heureux pendant très longtemps et eurent beaucoup d'enfants...
M'enfin. Dans tous les cas c'est classe. J'prefere quand même mon deuxième scénario 😂😂Bon et pour finir... THE 100 S04E04 !!!!! WOW J'ADORE TELLEMENT CETTE SÉRIE !!! (⚠ spoiler the 100)
Même si là j'avoue que j'aurais changé deux trois trucs... Genre Clarke qu'efface son nom de la liste, ou qui se fait chasser d'Arkadia suite à l'annonce de Monty... Jaha, j'ai jamais pu l'encadrer ce mec 😂😂
Et... Octavia... Omg j'ai eu une crise cardiaque... Dans ce genre de scène, on sait jamais vraiment qui est mort jusqu'à ce qu'on en voit un des deux s'effondrer. Et j'étais persuadée qu'Octavia allait réussir à battre Écho, qu'elle serait allée à Arkadia pour avertir tout le monde (elle aurait d'ailleurs fait la gueule à Clarke à cause de la liste...) et puis voilà... Mais là, c'était assez inattendu que CE SOIT ELLE QUI "MEURT" !!!!!! QUAND ELLE EST TOMBÉE DE LA FALAISE J'ÉTAIS EN POSITION FOETALE :3 ARG C'EST HORRIBLE... Et après, la réaction de Bellamy :'/ C'était trop touchant...Bon voilà fallait que je fasse le point pcq là il se passe trop de trucs partout ^^ (+ enfin un vrai baiser entre Supergirl et Mon El !!!! ENFIN ! Ils sont trop mignons ❤)
M'enfin bref tchuss les gens ! 😘😘