Luna
16h
StarbucksJe suis assise avec l'équipe quand mon téléphone sonne.En sachant que je n'ai aucun amis tout le monde arrête la discussion pour savoir qui m'appelle.
Je décroche après avoir vue que c'est un numéro que je ne connais pas.-Allô?Luna?
-Heu oui,c'est moi ?Qui es à l'appareil?
-C'est Didier Deschamps,je voudrais te proposer quelque chose !Je met mon téléphone sur haut parler pour que tout le monde entende.
-Je voudrais que tu intègre l'équipe de France masculine.Je t'ai vue jouée et je trouve que tu joue aussi bien qu'un garçon.Je t'attend dans quatre heure à ClaireFontaine.
-Ah,d'accord à tout a l'heure!Moi:OH MON DIEU!J'Y VAIS JE VAIS PRÉPARER MA VALISE.Bye les filles.
Je cours chez moi et quand j'arrive je rassemble le maximum d'affaires et les antaces dans mes trois valises.Deux heures après je suis prêtes et j'attend mon frère pour qu'il m'amène à ClaireFontaine.
Mon frère arrive 1h30 plus tard.On part et j'aime tellement être dans sa voiture que je me met à crier et à chanter à tue-tête.Le problème quand je chante c'est que je ferme les yeux pour bien me concentrer sur les paroles...Et c'est quand je me suis rendu compte que l'on c'était arrêtés que j'ai réouvert mes yeux.
J'aurais aimée être une souris à ce moment là.Antoine : Dis donc,si elle chante aussi bien que ça vaut mieux Pas La laisser sous la douche très longtemps !
Paul : Paul Pogba.Il m'ouvre la porte et je sors de la Ferrari de mon frère.Je suis évidement toute rouge et j'entends mon frère rire en compagnie des autres gars.Sympa,si ils s'entend pour ça j'vais bien rigoler avec eux.
Olivier : Allez Hugo,Viens chercher une valise !
Hugo : CHEF,OUI CHEF.
Dimitri & Moi : LOLLLLOn se regarde choquée,je dis aurevoir a mon frère puis je prend mon sac à main et je suis les gars vers la chambre où je vais dormir.
Paul : Et voilà,tu as 30 min avant le repas du soir.Tu peux t'installer comme il le faut.Le dressing est Juste La à côté de la salle de bain.Olivier viendra te chercher tout a l'heure!
••••••••••••••••••••••••••••
ET VOILÀ,UNE NOUVELLE CHRONIQUE SUR LE FOOTBALL.ES-CE QUE ÇA VOUS PLAÎT POUR L'INSTANT OU PAS DU TOUT ?
Je vous aimes mes anges.
-S.🔗
VOUS LISEZ
Footballeuse qualifiée
Teen FictionLuna,18 ans depuis peu est une footballeuse connue. Dans l'équipe de France féminine depuis 1 an elle apprend quelque chose qui va tout changer. Ça vie va devenir complètement bizarre