Policier : çi nous allons le mettre . Je tes dit tout les garçons que tu connais .Moi : Ok . Il y a aussi nael et c'est tout .
Policier : très bien nous reviendrons demain .
Moi : à demain .
Ce n'était pas moi . Ce n'est pas possible ! Je n'est pas pue dire le prénom de mon meilleur ami ! Enfin de mon ex-meilleur ami...
Pfff je veux vraiment savoir qui es ce connard qui m'a violé. Je prend mon téléphone et regarde la photo que Diana m'avais envoyé.
Je constate. Et je vois des garçons. Sur la photo je suis dans la voiture et il y à des garçons autour de moi . Je me sans mal je range la photo. Je la regarderais plus tard . Quand j'irais mieu .Un docteur toque à la porte et entre .
......... : Elsa tu va pouvoir sortir .
Moi : Quoi !
......... : Oui il faut que tu te confie à ta famille .
Moi : À ma famille ....
....... : Oui ou à tes amis .
Moi : Je suis seule madame ... Je n'est plus rien ...
............ : Bon je vais voir ce que je peux faire pour toi .
Elle ne comprend pas ...
Je n'ai plus d'amis , plus de famille , je suis seule .. seule .Elle rerentre 5 mins après.
......... : Je t'ai pris une psychologue. Elle est super gentille et va t'aidé. Tu as rendez-vous chez elle tout les 2 jours.
Moi : très bien .
J'avais déjà fais toute mes valises.
Je lui fais une bise et part .Quand je marche j'ai l'impression que les gens me regarde de travers . Que je suis une autre personne . Différente de tous .
Je marche jusqu'à un hôtel.
{Éclipse de 2 jours }
Aujourd'hui je vais voir ma psychologue. J'ai trouver un petit aparte à 500€ enfaite j'ai une colloque tellement gentille . Elle part aujourd'hui mais je lui est tout raconté , et elle à décidé de m'aidé et de continué à payé 600€ part mois . Je sais j'ai de la chance d'avoir une colloque pareil ❤
Je prend le bus et vais voir ma psychologue.
......... : Bonjours Elsa c'est cela ?
Moi : Oui et vous ?
............ : Ines .
Elle est jeune . Environ 26 ans . Brune les cheveux bouclées. La peaux mât. Une bombe quoi !
Ines : Alors explique moi tout .
Moi : Bon bas je m'appelle Elsa et heu je suis française marocaine algérienne. Au collège j'avais beaucoup d'amis , et j'était le genre de fille que tout le monde aimé. Mais à la maison ca ne va plus . Mon père est très malade. Ma mère ce bas pour nous deux . Oui je suis fille unique . C'est assez rare dans notre famille . J'ai énormément de cousins et de cousines . Malheureusement. ..
Ines : Va y continue je suis là pour tout entendre tu sais .
Moi : Je n'allais pas bien depuis qu'elle que jours . Des garçons me traité de pute. .. des actes pervers ce multiplié. Et moi je ne voulais pas le dire vous êtes la première personne à qui g'en parle . Et puis un jours je me suis enfuis de chez moi et je suis aller à une soirée. Je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital. Ma mère et venus me voir pour me dire de me débrouiller. Les personnes qui sois disant était mes amis mon abandonnée. Et maintenant j'ai trouvé un appart avec une colloque qui est partis aujourd'hui mais qui continue à m'aidé de payer .
Ines : ca dois être vraiment dur ..
Je peux te laissé allez dans la salle d'attente .Moi : Oui
=>>>>>> du côté de Ines <<<<<<<=
Elle me raconte tout ça à l'air vraiment dur . Je ne lui dit pas mais je lui promet que je vais retrouvé cette personne . Je l'a mets dans la salle d'attente.
Je commence à écrire tout ce qu'elle m'à dit sur un papier et puis .... Je l'entant chanter ....
_________////________------____________
PUTIN MERCI !
160 VUES C'EST JUSTE FOUS !❤
VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS ?
💙💙💙💙😏
VOUS LISEZ
Détruite à jamais
HororSalut moi c'est Elsa et j'avais 15 ans quand cette histoire à commencée. - Je voulais juste vous dire de faire attention à tout,même à vos amis. Je vous raconte mon histoire du ciel - - - Bref bonne lecture 💗 - - - Je poste régulièrement ❤