Hey ! Moi c'est Park Jimin, aujourd'hui c'est mon premier jour dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville. J'ai actuellement 17 ans , mon père est le chef de la police de Séoul et j'ai perdu ma mère et mon petit frère à l'âge de 10 ans dans un accident de la route . Je suppose que vous voulez savoir plus de choses sur moi ? Donc je passe ma vie à chanter et danser , mais seulement dans ma chambre, je suis d'une pudeur monstre pour la simple et bonne raison que j'ai beaucoup de forme, je n'ai aucune confiance en moi......
* soupire *BIP BIP BIP
Mon réveille se met à sonner à 6h , je me lève donc , la tête dans le cul évidemment, et descend prendre mon p'tit dej. Après avoir mangé seul, je monte me preparer, j'enfile mon uniforme, prend mon sac et sort de chez moi. Ma musique dans les oreille comme 99% des étudiants sur terre, j'arrive enfin au lycée. Je regarde autour de moi, histoire de voir les tête des gens . Je regarde sans but precis et quand nos regard se sont croiser, j'ai reçus comme une décharge électrique en moi. Il me regarde bizzarement et finit par rentrer dans le lycée, j'ai sentis une boule de chaleur dans mon Bas ventre mon coeur s'est mis à battre à une vitesse incroyable, il battait si fort que j'avais l'impression que tout le monde pouvais l'entendre. Une fois que j'eus repris mes esprits, je suis rentré dans le lycée. Au bout de 10 min dans ce nouvel établissement je suis perdu , oui perdu...je sais pas où je suis !
- T'es perdu ?
- Hein ? Oh , oui , je cherche l'accueil !
- viens , je t'emmène.
- merci , c'est cool ! Comment tu t'appelle ?
- Min Yoongi et toi ?
- Park Jimin mais appelle moi juste Jimin.
- tu peux m'appeler suga ! Voilas , c'est là, salut Jimin !
- merci c'est cool !Premier jour et j'ai déjà un ami , c'est cool ça ! J'aurais pas cru * rigole *
- Bonjour ! Je suis nouveau !
- Oh bonjours, comment tu t'appelle s'il te plaît ?
- Park Jimin.
- Ah oui! Tiens , là c'est ton emplois du temps ainsi qu'un plan du lycée ! J'espère que tu te plaira ici !
- j'espère aussi, merci beaucoup ! * m'incline et part rejoindre ma classe *Je sens que ce lycée n'est pas si pourri que ça !...Mais je repense à ce garçons, mon coeur s'emballe et je me sens rougir. Jimin arrête de penser à lui, tu le connais même pas et il sait même pas que t'existes! Pourquoi cette penser me fait mal ? Je suis perdu...* soupire *
- À force de soupirer tu vas te dégonfler tu sais !
- Hein ? Ah Suga c'est toi !
- On est dans la même classe, aller viens !
- Cool!Je suis content, je serais pas tout seul dans ma classe! Nous somme rentrés dans la classe et je me suis assis à coter de Suga , comme cette place était libre...Je n'arrête pas de penser à lui ! Je sais pas pourquoi ? RAAAH, c'est stressant quand même cette histoire ! Je devrais en parler à Suga?
- Suga dit j'ai une question.
- Je t'écoute.
- C'est possible genre de croiser le regarde de quelqu'un et après de ne penser qu'à lui?
- Ça s'appeler un coup de foudre Jimin, t'es amoureux ?
- Je croit bien!
- Félicitations , c'est qui ?
- bas j'en sais rien, c'est ça le problème.
- Tu veux mon avis?
- Oui s'il te plaît.
- Oublie le ! Honnêtement tu le connais pas et si ça trouve il sait même pas que tu existe alors oublie le !
- Je vois , merci....Suga à raison ! Je doit pas y penser, je vais plutôt me concentrer sur le cours , je suis quand même un bonne élève. Il est actuellement 12h , avec Suga on se dirige vers la cafétéria. Ces cours étaient fatiguant * baille * je suis épuiser....
- Jimin, tu m'écoute ?
- Hein? Non, désolé..
- Je te disait , viens on vas manger
avec mes amis !
- Euh....D'accord je te suis.Manger avec ses amis ? J'avoue que je commence à stresser, là. On a pris nos plateau puis notre nourriture, Suga s'est assis à une table et je me suis assis en face de lui , à côté de 5 garçons qui parlaient assez fort!
- Coucou Suga !
Ils l'ont dit tous ensemble en harmonie ses presque drôle !
- Les gars je vous présente Jimin il est nouveau et ses mon voisin de classe
- Hey moi ses Jungkook enchanté
- Salut Jimin !Ils l'ont encore fait ! Vraiment bizarre ses gens quand même !
- de même!...
Mon coeur ses arrêté. Il s'est assis à la table à côté de Suga , je me suis mit à rougir, je suis devenu le frère de la tomate et Yoongi m'a regardé je pense qu'il a compris tout de suite.
- Namjoon, je te présente Jimin !
- Salut.....Hè attend, je t'ai déjà vu , toi!
- Ah bon?Il a sortie un magazines et là mon passé a refait surface direct...Je voulais oublier cette période horrible.
- Tu était mannequin,non?
- Ahah.....C'était ya super longtemps .OH PUTAIN ! Il a poser ses mains sur mon visage....Son toucher,pourquoi ça brûle et ça fait du bien ? Je doit partir.....J'ai directement enlevé ses mains et me suis levé.
- Euh....Désolé j'ai des choses à faire, ravis d'avoir fait votre connaissance.
Je fuis ! Je suis lâche mais c'est pas ma faute , j'ai pris mon sac et je suis partie rapidement...Je suis sortit du lycée, j'ai 3h de pause donc ça va . Je sais pas pourquoi, j'ai commencé à pleurer , je perds mes moyens....
- Jimin !
- Suga ?
- Oh ça va pas? Pourquoi tu pleure ?
- Je sais pas....Il m'a pris dans ses bras et j'ai complètement fondu en larmes. C'est mon premier jour et je suis déjà amoureux, ça arrive qu'à moi , ça !
- * tousse *
- Namjoon ? Qu'est ce que tu fait là ?
- C'est pas toi que je suis venu voir suga , c'est le petit , là.Il parle de moi là? Moi, petit ? Mais il se prend pour qui lui ??
- Déjà je suis pas petit ,d'accord .
- Oh, tu te rebelle, petit !
- la ferme !
- Toi tu vas la fermer !
- Ha ouais ? Bas fait moi taire alors !
- * Embrasse Jimin *OH PUTAIN !!!!!! IL....IL...IL...ça m'a calmer direct....Pourquoi je ferme les yeux ? J'aime ce qu'il me fait , je devrait pas c'est vrai quoi, on n'est tous les deux des mecs...Suga nous regarde choquer mais il sourie, J'AIME PAS CE SOURIRE !
- Et hop ! * pose les mains de Namjoon sur les hanche de Jimin *
SUGA PUTAIN TES SÉRIEUX !!!Ses mais....Ses mains.....Elles sont chaudes...Pourquoi il continue de rester comme ça , nos lèvre coller l'une contre l'autre...
- * Arrête le baiser * Houla, désolé c'était pas prévue ça ! Désolé petit ,t'es pas mon genre .
Pas son genre ? Désolé ? Il est sérieux...?
- MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE !!
Je suis partit....Oui ça m'a blesser ce qu'il a dit, ça me fait mal très mal. J'ai couru jusqu'à chez moi , je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai chialer jusqu'au lendemain matin. Je ne voulais pas retourner au lycée alors j'ai louper 1 jour puis 2 puis 3 mais mon père a finit par me forcer à y aller , alors je me suis habillé, j'ai pris mes affaires et suis partie au lycée. C'est trois jours devaient être les pires de ma vie , ces mots m'avaient détruis. Pourquoi ça m'atteint autant, putain ?! J'ai décidé de rester seul ,moins je le vois ,mieux je serait .
- Jimin...?
C'est Suga , il est avec ses amis.....Je veux pas les voir, j'ai pas manger depuis ce fameux jour !...je ne me sens évidemment pas bien....
-....
- Jimin, pourquoi tu n'était pas là pendant 3jours ?
- Je suis malade et contagieux encore, ne vous approcher pas !Je suis partie d'un pas rapide, j'ai la tête qui tourne je me sens vraiment mal, aïe ma tête....
- Tu peux pas faire attention ?
-....Pardon....
- Hey tu vas bien ? Petit , ça va pas ?Je me suis encrouler au sol....Je me sens lourds . Je me reveille quelques heures plus tard à l'infirmerie. J'ai ouvert les yeux....
- Coucou petit , bien dormi ?
-.......//////
OUI VOUS NE RÊVER PAS !!!
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!
Mdrrr désolé j'espère que vous KIFFER cette nouvelle fiction 😘😘❤❤
VOUS LISEZ
Première fois // MinJoon / NamMin//
Fanfictionune première fois peux avoir plusieurs sans notre premier baiser notre premier petit ami notre première bande de copains Jimin × namjoon ❤❤❤😙