0.2

250 18 12
                                    

- coucou petit bien dormi ?
- toi..

Mon coeur n'a fait qu'un tour...pourquoi je me remet à pleure? Pourquoi j'ai besoin de lui ? Pourquoi je me sens soulager que se sois lui?( P*TAIN MAIS POURQUOI J'AI BESOIN DE CE CON )

- hey pleure pas ! Je vais te laisser dormir tu doit être fatigué

Non! Ne me laisse pas je t'en supplie...

- non!
- non?
- s'il te plaît...ne part pas..

Je suis pitoyable ! On ne se connaît pas pourtant j'ai un besoin incompréhensible de lui ....

- * sourie * daccord je reste ! Profitons-en pour faire connaissance !
- oui..
- alors Jimin ta qu'elle âge ?
- j'ai 17 ans..et toi ?
- 18 ans ! Écoute je vais pas passer quatre chemins tu me plaît
- mais la dernier fois tu m'a dit que..
- oui ! Je sais ce que j'ai dit et je regrette après notre " baiser " j'ai pas arrêté de penser à toi

Alors lui aussi ça le travail ? Pourquoi je me met à rougir moi ? Ah oui peut être parce que c'était mon premier bisous !!!!

- Jimin ?
- O-oui?
- est que...je peux..

AHHHHH! POURQUOI IL SE RAPPROCHE DE MOI AVEC SON AIR MEGA SEXY???

- t'embrasser ?

STOP ! STOP COUPER....il veux m'embrasser ??? Et genre comme si j'allais dire non tu sais ? Un mec super sexy et que tu kiff qui veux t'embrasser genre je vais dire non!!!

- je sais pas embrasser...
- Je vais t'apprendre * embrasse Jimin  *

JE FAIT QUOI ? JE FAIT QUOI? Il passe sa langue sur mes lèvre . Je doit ouvre la bouche non?

- * ouvre légèrement la bouche *
- * entre ça langue dans ma bouche *

OH PUTAIN ! SES MON PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE !  Ses trop agréable je me laisse facilement prendre au jeu ! Nos langue se touche et se frottent l'une contre l'autre ! J'AI CHAUD! Je commence à être exciter juste avec un baiser je veux que se moment ne s'arrête jamais ses main sur mes joue, ça brûle mais ça fait tellement de bien en même temps !

- * arrête le baiser en laissant un filet de bave entre nos deux bouche *

Je le regarde ! Et il me regarde aussi...Ses stressant !

- * sourie * j'aime ta bouche Jiminnie ! On vas mettre quelque régle en place toi et moi !
- hein ?
- je serait attentionnée avec toi mais tu doit faire tout se que je te dit ça te vas ?

HEIN?? Mais ses légal ça ??? Mais c'est  tentant !!! RAHHH je fait quoi ? Je fait quoi?

- d'accord !

PUTAIN POURQUOI J'ACCEPTE MOI???
l'amour me rend dingue !!!

- * sourie* tes un bon garçons je te ferai que du bien pas de mal ne t'inquiète pas !

JE LE SENS PAS !!!! Je suis sur que ça vas mal finir !! Mais comme je suis con et que je l'aime pas voilas je me désespère !

- aller viens jiminnie on vas manger !
- d'accord...

WAHOU ! sérieux il est chelou ce type . Il me porte sur son dos mais difficilement je le sens avoir un peu de mal à me porter ! Bas oui je pèse mon poids je suis gros moi !!!!

- Namjoon hyung ! Je suis trop lourds tu vas te faire mal !
- * rigole * tes trop léger oui ! Crevette et pas de hyung avec moi !
- * sourie * D'accord

Pourquoi ça me fait plaisir qu'il soit comme ça avec moi!!! AISH..je savait que jamais j'aurais du accepté il me traître comme un chien. Ça fait 1mois que je suis dans cette école et ça fait 1 mois que namjoon se sert de moi comme un chien!!! Ça me blesse tellement que je mange plus ses derniers temps. JE SUIS DEVENU UN FUCKING MORT VIVANT !!! Désespérant....

- uh...Jimin ?
- Namjoon..?
- * tant un bouquet de fleurs en rougissant *
- * surpris * que me vont l'honneur ?
- je sais que je suis horrible avec toi , j'ai pas choisit les meilleurs manière d'être avec toi je suis désolé.
- Je te pardonne....pas entièrement mais j'aime tes excuses !

Il s'approche de moi et me plaque contre le mur après nous avoir enfermé dans le placard à balais

- j'ai très envie de toi Jimin~ s'il te plaît couche avec moi~

Ça voix raisonne dans mon oreille. C'est pas que j'ai pas envie mais je n'aime pas mon corps. Il vas être déçus..

- namjoon...je...

Il m'a retourner violament...et à baisser mon pantalon. Je voulais me débattre mais je suis tétanisé par la peur , mes larmes coule encore et encore ses main se ballade sur mon corps et je le sens baisse son pantalon et frotte son membre dur contre mes fesses....

-----

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES !!!!!
JE FAIT DE MON MIEUX
*^*
J'espère que vous aimer !!! Bisous
KRKRRKR

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Première fois // MinJoon / NamMin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant