Salut moi c'est luna , j'ai 17 ans , je suis une jeune brune aux yeux verts ...
Je vis seule dans une villa au bord de la mer avec mon grand frère "john". John est un adulte de 25 ans , il a finis ses études et malgré ça il n'as pas encore de petite amie mais allez ! Je garde espoir croisons les doigts en espérant qu'il tombe sur le grand amour ! Mon frère est un brun aux yeux bleux , musclé ....Ah ... mes parents ! Je ..je les ai perdus dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans .
Je ne sais pas d'ailleurs comment mon frère et moi sommes encore vivants ! Mais voilà je n'ai plus envie de parler de ça , ça me rappelle de très mauvais souvenirs. Peu importe tout ça est passé c'était il y'as 7 ans , et je crois que j'ai tourné la page ! Demain est un moment décisif car c'est la rentrée et je passe en seconde ! J'espère que je ne serais pas encore avec ma pire ennemie "ambre" pfffffff , une sale petite g***** celle là ! Oups excusez-moi .
Le lendemain :
John : luna ! Réveille-toi ! C'est la rentrée. .
Luna : ok ..j'arrive ! Dis-je tout en m'endormant...
Luna se réveilla et partit prendre son petit-déjeuner que son frère lui avait préparé rien que pour elle 😄
Luna : merci beaucoup pour ce superbe petit-déjeuner mais maintenant je dois partir ciao !
John : ciao ! Et travaille bien !
A chaque fois que john disait ça a luna elle imaginait son père lui parlait .Luna est enfin arrivée au lycée des qu'elle fronchissa cette porte elle se disait que sa vie allez vraiment changer!
Luna : et voilà c'est parti pour de nouvelles aventures.
Driiiiiiiiiing , luna comprit qu'elle allait enfin découvrir sa classe, ses amies, ses professeurs ect ...Des que luna entra dans sa classe elle fut choquée :
Luna : j'y crois pas !! Ambre que fais tu la ?!
Ambre : je suis revenue luna et je vais me vanger !
Luna n'avait pas precisée que lorsqu'elle était avec ambre dans la classe de son ancien lycée elle lui avait volée son petit ami "simon" et depuis ce jour elle furent les pires ennemies .
Luna : .......
Et voilà c'est la fin de ce chapitre désolé s'il un peu court mais je voulais vous le posté très vite donc voilà ! Comme toujours si vous voulez la suite commentez , votez et abonnez-vous ! Ça fait toujours plaisir pendant ce temps je vous fait pleins de bisouuuus 😘❤❤❤
Petite dédicace à carolineimagine mrc à toi ma belle! 😘😘
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Randomc'est l'histoire d'une jeune adolescente qui s'appelle luna , qui a perdu ses parents lors d'un terrible accident de voiture et qui depuis , habite seule avec son grand frère "john" Cependant, elle rencontrera un garçon qui l'aidera à avancer de l'...