Lundi vingt-trois juillet deux mille seize: Deux heures avant la disparition.
La pluie faisait rage dans les rues de Séoul, ce qui avait pour don de rendre la ville presque entièrement déserte. Les jours de beau temps se faisaient rares lors de cet été plutôt morose. Yoon Bum venait tout juste de poser les pieds en Corée du Sud pour la première fois. Quel pays fantastique et atypique ! Rien à voir avec les pays Occidentaux tels que la France ou l'Allemagne.
Ne connaissant rien de cette culture, il avait décidé de partir y vivre, seul et loin de sa « famille », dans le but d'entamer de nouvelles études linguistiques ! Il avait appris le coréen depuis son plus jeune âge, son oncle étant originaire de là bas. Bum n'avait jamais eu la chance de connaître ces parents, ces derniers étant décédés dans un « accident » d'avion lorsqu'ils essayaient de fuir la Corée du Nord.
Cherchant son chemin vers son nouvel établissement, le petit brun se perdit dans les vieux quartiers de la ville. Tombant dans l'une des ruelles les plus sinistres du coin, il commença à prendre peur et se mit finalement à courir vers cet endroit qui lui paraissait être la meilleure échappatoire et le meilleur moyen de se protéger de la pluie : le métro.
Une fois réfugié dans l'habitacle plus que douteux, le jeune européen s'autorisa à prendre une grande bouffée d'air dans le but de se calmer, prenant ensuite une dose de ventoline.
Yoon Bum - « Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir trouver l'université tout seul, alors que je ne connais rien... » désespérait le jeune homme aux yeux de saphir tout en allant s'asseoir sur un strapontin. « Il est déjà si tard...je ne sais même pas s'il y aura encore quelqu'un à l'accueil... »
Soudain, un son l'interpella tandis que le calme avait enfin commencé à planer dans l'enceinte du wagon désert.
« One way, or another, I'm gonna find You, I'm gonna get You... »
D'où pouvait-elle provenir cette musique ? L'électricité passant mal dans le métro, le wagon était beaucoup trop sombre pour que Yoon Bum ne puisse réussir à percevoir quoi que ce soit.
« One way, or another, I'm gonna win You, I'm gonna get You, get You... »
Regardant un peu plus longuement autour de lui, une silhouette finit alors par se faire voir dans l'obscurité. Pensant être seul dans le grand wagon, Yoon Bum s'était visiblement trompé. Il s'agissait d'un jeune homme, qui ne semblait pas avoir fait attention à la présence de notre héro. Traversant une zone bien mieux alimentée en électricité, le métro s'illumina petit à petit dans un cliquetis à la limite du supportable.
« One way, or another, I'm gonna see You, Wanna meet You... »
Yoon Bum - « Bon, si je ne me trompe pas il va falloir que je descende là pour pouvoir rejoindre l'accès principal qui me conduira directement à l'université. » marmonnait le brun tout en ayant déplié une carte de la ville, faisant mine de ne plus se soucier de ce son. « C'est pourtant pas si compliqué, je ne devrais pas me perdre cette fois. »
« One day, maybe next week, I'm gonna meet You, I'm gonna meet You... »
Sans qu'il ne s'en soit rendu compte, la musique qu'il entendait seulement en fond s'était faite plus forte depuis que l'éclairage était revenu. Lorsque Bum releva son regard vers la vitre de la porte, l'autre jeune homme qui était présent se tenait à présent derrière lui, à quelques centimètres. Un frisson désagréable parcourut l'épine dorsale du plus petit jusqu'au creux de sa nuque, ainsi que jusqu'à la naissance de ses reins.
Yoon Bum ne rêvait pas, le blond l'observait avec insistance, droit dans les yeux, une lueur bien étrange couvrant la noirceur, déjà bien présente, de son regard.
« And I will drive by Your House, And if the Lights are All out, And I'll see Who's around... »
Un rictus des plus inquiétants s'était alors lentement dessiné sur le visage de cet autre homme. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Pourquoi est-ce qu'il le regardait de cette façon tout en ayant augmenté le son de sa musique ? La peau de notre héro devenant un peu plus pâle à vu d'œil, chaque seconde. Yoon Bum prit finalement la décision de quitter le métro à la prochaine station ! Soit un arrêt avant le sien.
Tandis que les portes s'ouvraient devant cet embarcadère lugubre, la vision du brun se fit plus sombre, plus floue. Que se passait-il ? Sa tête était lourde, sa respiration saccadée et tout ce qu'il pouvait sentir à cet instant précis était cette odeur de foin fraîchement coupé. Au bout de quelques secondes, tout devint noir autour de Bum et ce fût alors le trou noir total.
L'inconnu - « One way, or another, I'm gonna find You, I'm gonna get You... » chantonnait le grand blond, seuls son regard et son sourire carnassier étant perceptibles dans la noirceur de la gare, les portes se refermant alors dans un grincement particulier.
A suivre...
Note :
Bonjour à tous ! Voilà je me suis lancée, c'est ma première fois sur Wattpad QwQ j'espère que ce très court prologue vous aura plus et vous donnera envie d'en connaître un peu plus sur la suite des évènements ! N'hésitez surtout pas à me laisser vos avis en commentaires pour que je puisse améliorer mon travail !! Merci à tous !
Elo~
VOUS LISEZ
One way, or another...
Fanfiction" Alors qu'il découvre la Corée du Sud pour la première fois, Yoon Bum va être victime d'une agression à laquelle il ne s'attendait pas. " Âmes sensibles s'abstenir. Certains chapitres comporteront de la violence, des insultes, de la torture et très...