Jeudi vingt-six juillet deux mille seize: Soixante-douze heures après la disparition.
Le froid, l'obscurité totale et l'humidité étaient devenus les seuls amis du pauvre jeune homme ces derniers jours. Il avait totalement perdu la notion du temps. Depuis combien d'heurs le blond l'avait enlevé et enfermé dans cette pièce infernale... ? Tentant alors de bouger pour perdre les fourmis qu'il sentait dans son corps frêle, Yoon Bum lâcha un râle de douleur lorsque ses jambes se mouvaient dans un craquement d'os fraîchement brisés.
Il avait l'impression de devenir dingue... La soif et la faim se faisant ressentir, le brun tapa ses chaînes contre le pilier qui le retenait prisonnier, essayant alors de faire réagir son bourreau. Aucun bruit ne vint répondre à ses appels. Sangwoo était-il parti ? Avait-il quitté la maison ?
Soudain ! Un cri strident se fit finalement entendre à l'étage. Une fille ? Tentant alors d'y voir un peu plus clair, Bum se redressa légèrement pour essayant d'écouter ce qu'il se passait au rez-de-chaussée de la maison.
??? - « Mais arrête ! Qu'est-ce qu'il te prend ? » hurlait une jeune fille à la chevelure rousse et scintillante. « Tu me fais peur Sangwoo stop ! » pleurnichait cette dernière en courant inlassablement autour de la table à manger.
Oh Sangwoo - « Viens ici. Je ne te ferais aucun mal je te le promet. » souriait ce dernier avec une lame, tout juste affûtée, entre les mains. « Je vais juste faire quelques marques sur cette peau douce et pâle qu'est la tienne Mina. »
Lee Mina - « Lâche ce couteau... Qu'est-ce qu'il te prend tout à coup ?! » sanglotait la jeune fille en étant finalement prise au piège dans l'un des coins de la cuisine, le fou l'approchant d'un pas lent et maîtrisé.
Oh Sangwoo - « Tu n'es qu'une salope tu le sais ça ? » ricanait le grand homme en tenant maintenant son couteau d'une seule main. « Tu as vraiment cru que tu pouvais me manipuler comme une marionnette ? Que je n'étais qu'un jouet qu'on pouvait jeter aussi facilement ? » s'énervait finalement le coréen en ayant atteint sa proie.
Lee Mina - « Je ne voulais pas... Pardonne-moi s'il te plaît... » suppliait finalement la rousse avant de sentir un énorme coup de poing s'abattre sur son ventre nu.
Tendant l'oreille, Bum essayait d'entendre la suite. Mise à part un gros boum, il n'entendit rien d'autre. Silence total. C'est alors que la trappe s'ouvrit subitement, laissant entrer une lumière bien trop vive pour les yeux du brun. Alors qu'il tentait de se faire à cette clarté soudaine, un flop se fit entendre juste à côté de lui. C'était cette jeune fille. Elle était presque totalement nue et son maquillage avait coulé à flot le long de ses joues pâles. Tremblant de toutes parts, Bum ne savait comment réagir. Alors qu'il allait s'approcher de cette rousse pour tenter de la réveiller, le grincement des marches le fit subitement reculer en arrière, une grimace de douleur se dessinant vivement sur son visage lorsque ses jambes craquèrent à nouveau.
Oh Sangwoo - « Tient, le rat est réveillé. » grognait le blond en atteignant les dernières marches de l'escalier. « Je t'ai apporté une petite copine. Cette salope a cru qu'elle pouvait me plaquer comme ça, après une partie de jambes en l'air. Tu le crois ça ? » ricanait Sangwoo en passant une main dans ses cheveux clairs. « Et tu ne sais pas la meilleure ? » dit-il en posant son regard effrayant sur le pauvre jeune homme. « Elle voulait me plaquer car je ne voulais pas lui acheter ce superbe sac à main Yves Saint Laurent. Tu le crois ça ? Haha comme si j'allais me laisser faire ! » terminait le blond en assénant un coup de pied dans le ventre de la dite jeune fille.
Restant muet, Yoon Bum n'osait pas lui adresser la parole, de peur de le froisser encore plus qu'il ne l'était déjà. Tremblant de plus en plus, il ne savait comment contenir cette terreur qu'il ressentait à cet instant précis. Alors qu'il allait finalement prononcer un mot, Bum referma presque immédiatement ses lèvres lorsque son tortionnaire s'approcha de lui tel une hyène affamée.
Oh Sangwoo - « Qu'est-ce que tu as ? » commençait le blond en s'étant accroupi devant son prisonnier. « Tu as perdu ta langue ? Toi qui étais pourtant si bavard l'autre jour. » soupirait finalement Sangwoo en se redressant, dirigeant son regard vers cette jeune fille étalée au sol, totalement inerte. « Je t'apporte une petite copine et tu n'es même pas capable de me remercier. Ça me vexe tu sais ? »
Yoon Bum - « M...merci... » bégayait finalement Bum en essayant d'esquisser un sourire.
Quelle piètre tentative. Un aveugle aurait pût voir que ce sourire était totalement crispé et apeuré. Soupirant à nouveau, Sangwoo s'approcha un peu plus de lui pour le regarder. Que pensait-il à cet instant ? Bum essayait de le cerner mais rien n'y fit. Le blond ne prononça plus un seul mot. Ce dernier se contentait de se relever pour aller farfouiller dans sa boite à outils. Il en sorti une longue clé à molette, se retournant vers la rousse qui gisait au sol. Qu'allait-il faire avec ça ?! Prit de panique, Bum se recula de plus en plus vers le pilier qui le retenait prisonnier.
Oh Sangwoo - « Pfff...arrête de paniquer comme ça Cendrillon. Je ne vais rien te faire. Ce n'est pas pour toi que j'ai sorti ça abruti. » s'exaspérait le grand homme en mettant un masque sur ses lèvres comme s'il allait s'improviser chirurgien. « C'est pour elle. Ça serait tout de même fâcheux pour nous deux si la belle demoiselle décidait de se réveiller d'un coup pour s'enfuir d'ici non ? »
Avec un nouveau sourire sur ses lèvres, caché par le fin tissu, Sangwoo s'approcha de la belle au bois dormant avant d'attraper l'une de ses jambes. Le massacre commençait alors. Abattant violemment la clé à molette sur le fin mollet qu'il tenait entre ses longs doigts, le blond ricanait de plus belles lorsqu'il entendit le doux son d'os se craquant sous ses coups. Terminant son affaire avec la première jambe, le blond attrapa la deuxième pour lui offrir le même funeste sort.
Admirant son œuvre, il attrapa deux cordes, qu'il avait préalablement préparées, pour ligoter la pauvre Mina. Quel plaisir pour lui que de voir cette jeune fille totalement immobilisée et à son entière merci. D'un mouvement de jambe, il s'écarta pour la rapprocher de Bum, regardant ce dernier droit dans les yeux en retirant son masque, quelques gouttes de sang ayant jaillit sur son visage autrefois angélique.
Oh Sangwoo - « Voilà ta nouvelle petite copine. » commençait le blond en relevant le visage de la jeune endormie pour le présenter face au brun. « Mina, Bum. Bum, Mina. » mimait Sangwoo on secouant le visage de Mina entre ses doigts. « Maintenant que les présentations sont faites, je te laisserais prendre soin d'elle et de lui expliquer son état lorsqu'elle se réveillera. » dit-il en posant ensuite deux boîtes de conserve ouvertes sur le sol. « En attendant, je te conseille de manger si tu ne veux pas mourir trop vite. À demain ! » terminait le blond en souriant comme un enfant qui venait d'ouvrir ses cadeaux de noël.
Continuant de trembler comme une feuille fraîchement tombée d'un arbre, Bum regarda son tortionnaire s'éloigner et refermer la trappe derrière lui, ne laissant que la lumière du sous sol éclairer ces deux nouveaux jouets. Dans quelle galère était-il tombé ? Pourquoi avait-il choisit de venir faire ses études dans ce pays qui semblait pourtant si paisible... Regrettant ses choix d'avenir, Yoon Bum voyait se dernier tomber peu à peu en éclat dans l'obscurité humide de cette petite pièce...
À suivre...
VOUS LISEZ
One way, or another...
Fanfic" Alors qu'il découvre la Corée du Sud pour la première fois, Yoon Bum va être victime d'une agression à laquelle il ne s'attendait pas. " Âmes sensibles s'abstenir. Certains chapitres comporteront de la violence, des insultes, de la torture et très...