Bon bah d'abord: bienvenu dans mon Rant Book ! J'ai été taguer par quelqu'un dont je ne citerai pas le non...( Nn je rigole c charlou225 !)
Bon bah c'est parti!Chère moi : tellement de beauté, d'intelligence, de perfection... wouah c incroyable ! (Mais à part ça je ne suis pas narcissique xD)
Cher papa: je préfère ne rien dire sinon ça pourrait durer longtemps 😂
Cher maman : Tu as de la chance d'avoir une fille aussi géniale que moi!👑 Ah! Et j'allais oublier, je t'aime!
Cher crush: préparez toi j'arrive dans quelques années, je tape l'incruste chez toi, je me débarasse de ta copine et on se mari!
Cher école: On va dire que je t'aime bien parce que c la-bàs que j'ai rencontré quasiment toutes mes potes... Mais t'es quand même chiante😂
Cher frères et soeurs: pfff... Vous êtes trop nombreux et vous me cassez les pieds!
Cher ancienne moi: regarde la fille que tu es devenue aujourd'hui et regarde toi dans un miroir, je crois que y'a pas photo, je me préfère en ce moment!
Cher futur moi: deviens riche, célèbre et épouse Thomas Brodie-Sangster 💍
Cher meilleure amie: t'es la Best change surtout pas, à deux on est encore meilleures !
Cher premier amour : J'aime personne, je suis insociable 😝😂
Cher futur enfants: Vous devez être vachement beaux vu la mère que vous avez (Nn je rigole😂) Soyez sages et réussissez votre vie!
Cher personnes que j'aime :je l'ai déjà dit j'aime persoooone!!!
Nn, sérieusement, bah JE VOUS AIMES!!!❤❤❤Cher personnes qui je déteste: J'ai rien à lui dire parce que j' approche pas les personnes que j'aime pas x)
Cher ex meilleure amie: Bah, si t'es plus ma meilleure amie, c qu'il y a une raison😂 Et c tant pis pour toi parce que je reviendrai pas😝
Cher personne qui me déteste: Ah bon? Y'a des gens qui ne m'aiment pas ? C'est bizarre j'étais pas au courant 😂
Normalement je suis censée taguer des gens mais... Sachant que la plupart n'aiment pas être taguer je vais pas les embêter avec ça 😂!
Et si vous avez besoin de covers, charlou225 peut vous en faire des supers beaux!Allez bye les gens!