Youpiiiiii( la joie se lit sur mon visage) j'ai été taguer! Par yukino55 alors regardons un peu ces questions...
Je tiens à préciser qu'il 02:35 du matin, alors si certaines de mes réponses sont un peu bizarres c normales 😂.
Je serai pas un peu insomniaque moi? Rien que la dernière fois je me suis couché à 5h30 du matin parce que j'étais en train de discuter avec quelqu'un... Bon je crois que tout le monde s'en fout!
C'est parti pour mon tag#3Musique du moment ?
Bon bah ça je l'ai déjà dit mais c pas grave, c'est Shape of you de Ed Sheeran
Je connais les paroles par coeur ! Je l'écoute 24h/24 7j/7😍😍 😍
Série ou film ?
Je sais pas j'adore les deux... Elle est trop dure ta question!Série préférée?
Teeeen Wooolf (je connais pas bcp mais y'a Dylan O'brien dedans et ça me suffit) !!! Sinon J'aime bien Once Upon A Time et Empire .Films préférés ?
Sérieusement? C'est évident que c Le labyrinthe, la Terre Brulée, Divergente et Nos Étoiles Contraires! Ce sont mes Best! En plus y'a mes acteurs dedans !Dernier tag?
Attendez... Ça remonte à longtemps ça... Ah bah non! En fait c'était hier! xDDernière embrouille ?
Hum... Je m'enbrouille pas souvent vu que tout le monde m'adore mais...ok c bon j'arrête de me vanter!
Nn sérieusement ça fait un moment que je me suis pas embrouillé avec quelqu'un l'a dernière fois ça date de la 5°.Tu nous raconte ?
En gros j'avais une pote qui était une grosse gamine, mais quand je dit que c'était une gamine, c'était VRAIMENT un bébé, (genre une fois elle s'est mise à 4 pattes dans la cour et elle a commencé à faire le chien😂 j'ai eu tellement honte à ce moment là...)
Du coup au bout d'un moment elle m'a saoulé et j'ai arrêter de traîner avec elle, sauf que quand j'ai arrêter de rester avec elle je sais pas pourquoi mais toute la classe à fait comme moi et s'est mise à la détester aussi 😓...
Elle s'est mise à m'envoyer des petits mots (ce qui montre sa maturité 😂)pendant qu'on était en cours, dessus elle m'avait marqué " Je vais attendre patiemment tes excuses".
Sauf qu'avec mon caractère... Bah j'y suis pas allé et la situation à empiré, c tout le collège qui s'est mis à la détester à part environ 5 personnes... Au final elle est allée faire un rapport contre moi et une de mes potes ça va bientôt faire deux ans et je me suis toujours pas excusée 😂, une Queen n'allait quand même pas se rabaisser à ce point !xD (Nn je rigole une Queen peut très faire des excuses à qq'qun ).Bon on continue!
La dernière fois que t'a pleuré:
Euh... Je crois que c'est quand je me suis taper le petit orteil contre mon bureau (mentez pas je suis sûre ça vous est déjà arrivé à vous aussi). Sauf que vu que mon bureau il tient sur deux pieds, et bah du coup le bureau m'es tombé dessus 😂😂😂
(J'ai beaucoup souffert... Surtout qu'après j'ai du tout remettre en place)Le truc le plus drôle qui te soit arrivé ?
Euh... Rien, ma vie est ennuyante😢
Non je rigole! En S.V.T. Avec les gars du fond de ma classe on essayait de mettre notre pied derrière notre tête (dites moi en commentaires si vous y arrivez 😂)
Du coup on avait des positions "légèrements bizarres" et là y'a le prof qui revient dans la salle et qui nous voient!!! J'étais morte de rire !! Et le prof qui nous dit "Non mais après tout vous faites ce que vous voulez avec vos pieds hein, c'est pas mon problème ! "Raconte nous une blague :
J'avais la flemme de l'écrire du coup je met une image, la meuf est tellement bête 😂😂TAG 20 personnes:
20?! Oh vous abusez! Bon... Qui vais-je embêter en allant le taguer?...
Alors... J'ai fait mon choix ! ( Je vais pas en faire 20 parce que sinon ça met trop longtemps xD)charlou225 ( c parce que je t'aime bien😆)
saramadeleine (vu que tu vote mes tags dans les premières à chaque fois) ❤
MisterJoyD
Et après j'ai la flemme d'en mettre d'autre, j'en mettrai plus la prochaine fois 😄Signé: La futur Quenn plus élevée que Yukino55 👑💖