NDA: je conseille de relire la première partie si vous avez un peu oublié. Certains petits détails sont très importants à la compréhension de cette fin.
Mon cœur reprenait peu à peu un rythme normal tandis que mon esprit tentait de faire le point sur ce qu'il venait de voir. Je venais simplement de vivre un très long cauchemar dont j'avais l'impression qu'il avait duré des années. J'entendis un soupir à mes côtés et un poids se fit sur mon torse. Un bras venait de se poser sur mon corps, enlaçant complètement ma taille. Je tournais la tête et mon regard se posa sur le visage endormi de mon compagnon.
"Namjoon..."
Ma voix n'était qu'un murmure, un souffle de soulagement à la vue de son expression détendue et de sa présence magnifique. J'esquissais un sourire et je tendis ma main pour lui caresser ses cheveux décolorés alors que mes tourments nocturnes se transformaient maintenant en un vague souvenir flou. Je me levais doucement pour ne pas le réveiller et me dirigeais vers la fenêtre. Les rues de la ville étaient entièrement recouvertes de blanc et aucun véhicule ne circulait à cause du mauvais temps causé par la neige. Le paysage restait magnifique. Il en émanait un sentiment de pureté qui provoquait un sentiment de joie inexorable. Je sentis soudain des bras se serrer autour de ma taille et un léger contact humide sur la peau de mon cou. Je fermais les yeux et soupirais d'aise tandis qu'il serrait encore plus sa prise sur moi.
"Coucou toi."
Sa voix grave me fit des frissons. Peu importe le nombre d'années passées depuis que l'on était ensemble, il n'avait jamais cessé de me produire le même effet. Je posais mes mains froides sur les siennes qui étaient chaudes et me tourna face à lui pour venir déposer mes lèvres délicatement sur les siennes en un baiser qui se voulait tendre. Il me sourit de toutes ses dents lorsque je me détachais de lui et nous sortîmes main dans la main pour aller déjeuner. Je me dirigeais vers la cuisine, ouvrant le frigo pour nous faire un repas.
"Tient, il n'y a plus rien...
- On ira acheter tous ça tout à l'heure."
J'acquiesçais et commençais à préparer le petit déjeuner. Nous mangeâmes l'un en face de l'autre, ne cessant de se regarder dans les yeux, comme si, à n'importe quel moment, l'un de nous pouvait disparaître. Bien que non accepté par ma famille, j'aimais Namjoon plus que tout et sa présence était pour moi la plus bénéfique que je n'ai jamais eu. Alors, chaque secondes, chaque moment avec lui devait pour moi être vécu comme si c'était le dernier. J'avais appris que chaque instant était précieux. Aucun de ces moments ne se répéteraient une nouvelle fois.
Nous ne tardâmes pas à nous préparer. Il fallait descendre jusqu'au marché à pied, les voitures ne pouvant rouler sur un sol aussi glissant. Je pris mon manteau et mes clefs et m'apprêtais à sortir quand Namjoon m'attrapa par le bras et je me tournais vers lui, surpris."Il fait froid dehors. Tu ne vas pas te couvrir plus que ça ?
- Ça va, c'est que pour la traversée ne t'inquiètes pas.
- Hors de question ! Tu vas être malade !"
Je levais les yeux au ciel et me retournais préférant ignorer ses recommandations toujours trop protectrices. Je le sentis s'approcher et son souffle caressa mon oreille alors qu'il me chuchotais ses derniers mots.
"Si tu es malade, comment veux-tu qu'on fasse toutes ces choses que tu aimes tant le soir?"
Mon visage s'enflamma instantanément à ses mots et il pouffa de rire devant ma réaction, plus que satisfait. Je regardais ailleurs, bien trop gêné pour le regarder en face. Finalement, il soupira et retira sa propre écharpe pour venir la nouer soigneusement autour de mon cou. Son contact me fit frissonner, mais ça n'avait rien à voir avec le froid. Il me prit la main, et m'entraîna à l'extérieur. Il avait raison, le temps était vraiment glacial. Il m'attrapa plus fermement la main alors que l'on commençait à marcher, comme si je pouvais tomber à tout moment.
"Fait bien attention, les trottoirs sont glissant."
Je lui souris pour le rassurer et nous continuâmes notre route. Namjoon avait effectivement raison, les trottoirs étaient glissant, et c'est d'ailleurs sans aucune grâce que je dérapais à mon tour, m'étalant de tout mon long au milieu de la route enneigée.
Je pensais que chaque jour était un moment unique que l'on ne vivrait jamais deux fois. En tout cas, c'est l'impression que la vie me donne. Mais ce n'est qu'une succession d'événements, un cycle de cauchemars sans fin qui se répète en boucle et qui détermine notre destin. Un jour interminable. Suffit-il donc juste de rester éveillé pour y mettre fin ?
_____________
Voilà le petit épilogue, comme promis !
Alors vous avez tous compris ?
Mon premier Namjin, mon premier OS, et je l'aime beaucoup car il est la représentation de beaucoup de mes pensées ^^
Faut pas chercher... xD
사랑해 ♥
VOUS LISEZ
Wide Awake [OS BTS Namjin]
FanfictionIl suffit d'ouvrir les yeux pour que la vérité apparaisse devant eux. Je pensais que chaque jour était un moment unique que l'on ne vivrait jamais deux fois. En tout cas, c'est l'impression que la vie me donne. Mais ce n'est qu'une succession d'évén...