Seuls

2.5K 158 3
                                    

Je la prend dans mes bras et lui caresse ses cheveux. Elle sent si bon...

-"Drago?"
-"Oui?"
-"Tu as déjà eu une relation avec une autre fille? Je veux dire... avant moi."
-"Non... absolument personne. Je suis tombé amoureux de toi quand je suis arrivé à Poudlard..."
-"Vraiment? Et Pansy ?"
-"Tu as bien entendu, elle est avec Blaise. Je n'aime que toi ma jolie."
-"J'ai juste peur que... un jour on se sépare... tu comprends on n'est pas dans la même maison, tu es un sang pur et pas moi..."
-"Ce n'est pas ta maison ou ton sang qui vont changer les sentiments que j'ai pour toi enfin! Avant je le croyais mais maintenant je suis sûr d'une chose : je t'aime."

Elle rougit, c'est vrai normalement ce n'est pas mon pêché mignon les longs discours amoureux... Elle attrape ma cravate de Serpentard et prend la sienne dans son armoire....et les envoie balader au sol.

-"Voila! Maintenant on est pareil! "
-"Pas encore... tu as toujours ton blason sur ta table de chevet et j'ai encore le mien dans ma poche."
-"Perfectionniste va !"

Elle prend les deux blasons et les jette avec violence au sol.

-"Je veux continuer à te voir, à t'aimer même si demain les cours reprennent et que l'on va moins se voir. Dorénavant, un jour sur deux on mangera ensemble, et un jour sur deux on mangera avec nos amis respectifs ! Ça te va?"
-"Oui... et non. On devrait plutôt..."

Je lui chuchote mon idée à l'oreille.

-"Drago !! C'est une super idée !! J'ai hâte que l'exposé arrive !"

Elle m'embrasse doucement et me dit bonne nuit.

Soudain , quelqu'un toque à la porte.

-"Oh...nan pas maintenant...Mione va ouvrir s'il te plaît."
-"C'est seulement parce que c'est toi hein!"

Elle se recoiffe et va ouvrir à la porte.

-"Salut. Où est Drago."
-"Oh salut Pansy. Ben dans son dortoir non?"
-"Je sais qu'il est là."
-"Tu veux quoi Pansy ??"
-"Je veux lui dire qu'il a un message d'une certaine Noémie qui lui dit "je t'aime on se retrouve après les cours dans mon dortoir.".
-"Quoi?!"

Oh nan pas Pansy... elle essaie de nous embêter.

-"Eh oh Mione! C'est ma ..."
-"Drago!! Tu ne m'as jamais dit que tu avais une ex !"
-"Mais non enfin ..."
-"Tais-toi Pansy m'a tout dit !! Je pensais que je pouvais te faire confiance !!Pars d'ici !!"
-"Calme toi Hermione !"
-"Eh bien c'est moi qui pars!!"

Elle attrape ses affaires et part. Je la suis en mettant une baffe à Pansy.

-"Aieuuuh..."
-"Mon ex?? Vraiment?? Sale..."

Je m'en fiche d'elle . Ce qui compte c'est Hermione, ma Harley, ma princesse, ma reine, mon cœur, mon ange...  J'entends des sanglots dans la cour...

-"Noémie est ma sœur."
-"N'importe quoi."
-"Suis-moi ma belle... je veux avoir aucun secret pour toi."

Je l'entraîne à l'étage des Serdaigle et lui montre ma petite sœur (adoptive) qui dort profondément.

-"Drago...excuse moi... "

Elle se laisse tomber dans mes bras, probablement trop d'émotions (20Poutchi20 😜)pour elle. Je la glisse dans son lit et me glisse avec elle. Je la serre dans mes bras et l'embrasse dans le cou.

-"Je t'aime." Dis-je doucement.

On se laisse alors emporter dans les bras de Morphée.

Ensemble?_dramione_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant