chapitre 5

1.1K 37 3
                                    

chapitre 5

conversation téléphonique 

moi : Hallo ????

lui : Leslie ???

moi : oui c'est moi c'est qui ???

lui : styles 

moi : harry styles , depuis quand tu a mon numéros de téléphone ???

harry : je suis chef de gang je peut avoir tout se que je veut , quand je veut est ou je veut . Comment va Anna??? T'as meilleur amie .

moi : Quoi qui t'as parler d'Anna ???

harry:Niall , elle est trop bonne , il me la dit avant .

Moi : Quoi ????

harry : c'est bon c'est pas la mort , bon comment von t'es parent en Alsace ( j'ai choisi l'Alsace car j'habite là – bas ) est je suis désoler pour tobby , est puis c'est bientôt ton anniversaire !!!

moi : nan mais doux tu te permet de fouiller dans mes affaire ?? Et oui c'est bientôt mon anniversaire , en quoi sa te gène ???

Harry : en rien c'est cool de savoir quand est née ma convoitise .

Moi : mais t'es grave styles va te faire soigner !!

Je lui laisse pas le temp de répondre que j'ai raccrocher .

Anna : tu fais quoi toute seule ???

Moi : rien , je devrais rentrer je suis fatiguer j'ai encore des carton a défaire . Tu ma tellement manquer !!!

Je lui fais un câlin est elle m’accompagna a la porte .

Anna : il est là , il y a sa Rang Rover là – bas , je te raccompagne chez toi .

En est fais il y avait une Rang Rover noir au coin de la rue je peut le voire il est dedans , anna revient .

Anna ; on y va on prend ma voiture .

Moi : mais t'es malade tu peut pas sortir .

Anna : Je …..

*************

alors ???? avis 

harry styles darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant