Deux figures couraient à toute allure dans la forêt, couvertes de la tête aux pieds par de grandes capes de couleur ébène. L'une d'entre elles tenait un œuf assez gros dans ses bras. Elles étaient poursuivies par une sorte de serpent géant avec des crocs de la taille d'un homme d'âge adulte. La figure la plus petite semblait même rire, tandis que l'autre arborait juste un petit sourire sur ses fines lèvres, ce qui était la seule chose que l'on pouvait distinguer chez elles. Toutes deux paraissaient nullement effrayées par ce danger. N'importe quelle personne un tant soit peu normale se serait évanouie en voyant la taille du monstre, ou au minimum pleurer toutes les larmes de son corps en appelant sa mère à l'aide, mais non, ces deux mystérieuses personnes agissaient comme si tout ceci n'était qu'un simple jeu. Au bout de deux minutes, la figure possédant l'œuf freina d'un seul coup. Le monstre, croyant que sa proie avait enfin abandonnée, il s'élança vers elle prêt à lui enfoncer ses deux armes mortelles dans sa chaire. Malheureusement pour lui, celle-ci attrapa l'un de ses crocs en soupirant un petit « le jeu est fini, tu es out mon gros », juste après, elle l'envoya en l'air avec un crochet du droit, puis elle se mit à tourner sur elle-même pour augmenter sa vitesse et ainsi sa force de frappe, quand le serpent redescendit, elle l'envoya dire bonjour aux étoiles d'un coup de pied extraordinaire. La seconde personne se mit à rire fort suite à cela, si fort qu'elle se mit à se rouler par terre, quand soudain, un violent coup de vent survint, secouant avec force les branches des arbres et par la même occasion fit voler leurs capes. Il s'agissait en réalité de nos deux mages préférées, Kiara et Laura. Se relevant lentement, Laura secoua sa tenue et se mit à avancer en direction du Nord. Kiara eut assez de mal à la suivre au début, le corps encore secouer de violent spasmes suite à la force de son fou rire. Cette fois elles partirent dans le silence le plus complet, au grand plaisir de la blonde. Après une trentaine de minutes, elles finirent par apercevoir la ville de Crocus au loin. Les deux femmes se mirent alors à marcher plus vite mais toutes deux pour des raisons totalement différentes, Kiara car elle voulait absolument voir comment la vie se déroulait dans une véritable ville, surtout qu'ici il était question de la grande capitale du royaume de Fiore connu par tous, et pour Laura, c'était son envie d'avoir un bon lit moelleux, un repas copieux et sain qui la forçait à aller plus vite. Elle voulait y être rapidement pour s'acheter sa maison pour y vivre avec Kiara et le nouveau compagnon ou plutôt camarade qu'elle s'était faite.
Dès qu'elle pensa à lui, elle se stoppa net dans son élan, et se mit à regarder l'œuf qu'elle tenait avec précaution dans ses bras, en sécurité. Avec précaution, elle retira l'un de ses bras et balança l'œuf sur l'autre, tout en douceur, et grâce à sa main désormais libre, elle ouvrit le dessus de l'œuf. A l'intérieur reposait une sorte de boule de poils de taille moyenne, quand la lumière du soleil parvint à pénétrer directement dedans dû à la nouvelle ouverture, la boule se mit à bouger légèrement, et au bout d'un moment, de petites oreilles se dressèrent et une queue fit son apparition sous cet amas de poils. Voyant cela, Laura approcha doucement sa main de deux petites oreilles de couleur bleu ciel, tout comme le reste du pelage d'ailleurs, sauf à certains points où régnait en maître le vert, comme le bout de la queue. Lentement, elle se mit à caresser l'oreille droite, ce qui arracha un ronronnement à la créature, après une dizaine de caresses, la tête de la bête se releva et se tourna en direction de la mage, par la suite, deux grands, magnifiques yeux de couleur dorés s'ouvrirent.
Avec précaution, la mage sortit l'animal de l'œuf pour le serrer contre elle après avoir lâchée la coquille. Il s'agissait d'une petite tigresse au pelage bleu ciel semblable à la couleur que prend le ciel en été, avec quelques tâches de couleurs vertes claires au niveau des pattes et le bout de la queue, et de fabuleux yeux couleur or rappelant la douce chaleur du soleil. Une fois sortit de son œuf, le félin se mit à regarder un peu partout avant de commencer à pleurer, pour ensuite enfuir sa tête contre la poitrine de la jeune femme qui le tenait. Celle-ci recommença alors à lui caresser tout doucement la tête en lui murmurant quelques mots doux par-ci par-là pour le rassurer et le détendre. Rapidement, Kiara qui c'était aussi arrêtée juste après Laura et qui l'observait en silence, la rejoint avec l'espoir qu'à deux elles arriveraient à rassurer l'animal pour reprendre leur chemin le plus rapidement possible. La petite boule de poil ne se calma que dix minutes plus-tard, au grand soulagement de nos mages. Une fois qu'il eût fini de pleurer, il releva de nouveau la tête et observa tour à tour les deux femmes de ses yeux encore larmoyants. D'une voix tremblante, il leur adressa un petit 'merci' auquel les deux femmes répondirent par de grands sourires qui illuminèrent leurs magnifiques visages. En les voyant sourire ainsi, une sorte de boule de bonheur naquit dans le cœur de la petite tigresse. Mais très rapidement ce merveilleux sentiment se fit comme aspirer pour être remplacé par un immense stress et de l'impuissance quand, le sourire de Laura se fana pour laisser place à un air des plus sérieux, ses yeux ne quittant jamais l'animal. La mage blonde rompit le silence qui régnait entre eux trois, en disant d'une voix ferme ne laissant place à aucunes protestations : « Je t'avais dis d'attendre et de ne pas bouger car cela pouvait très vite devenir dangereux. Tu aurais du rester dans la chambre et non pas te faufiler à l'extérieur pour nous suivre et en plus de ça casser un œuf en deux pour le manger. Pourquoi n'en fais tu qu'à ta tête ?
- Je suis dé-désolée, j-j-je voulais juste v-vous a-ai-aider, parvint à répliquer la petite bête en se remettant à pleurer.
- C'est malin ça tient, tu l'as refaite pleurer alors qu'il y a à peine dix minutes on essayait de la calmer, après c'est moi la baka hein. Aller calme toi mon chou elle était juste très inquiète quand elle t'a vu en danger. Franchement, je dois bien admettre que voir un être de ton gabarit se faire attaquer pour un serpent qui fait plus de vingt fois ta taille ça donne un sacré choc, alors comprend la, et toi là calme toi et apprend à parler plus doucement, sermonna Kiara.
- Je suis désolée de m'être emportée, mais au moins, ça nous a fait gagner du temps, je demanderai que l'on nous envoi l'argent à la guilde pour le récupérer, alors d'une certaine façon bravo Asura, s'excusa Laura tout en caressant doucement la tête d'Asura.
- Arigato, murmura la petite un énorme sourire éclairant désormais son visage.
- Bon maintenant que tout est réglé, dépêchons nous, je veux absolument avoir le temps visiter cette ville avant de devoir aller voir à quoi ressemble la fameuse guilde de Sabertooth dont notre très chère senpai fait partie, hurla la fille à la chevelure ébène en se mettant à courir en direction de la ville une nouvelle fois.
- Elle a beaucoup trop d'énergie, je ne sais même pas où elle la stocke quand elle se repose, heureusement que tu es cal... se mit à dire Laura avant de se stopper quand Asura quitta la chaleur protective de ses bras pour se mettre à voler après Kiara à toute allure en criant 'Attends moi'. »
Après un long soupir de désespoir, elle se mit à courir après elles pour être sûre qu'elle ne les perde pas de vue quand elles arriveront à bon port. En espérant aussi qu'elles ne causent aucuns problèmes car, depuis le temps qu'elle voyageait avec Kiara après que son frère la lui est confiée, Laura avait vite qu'elle possédait un réel don pour attirer les ennuis aux personnes autour d'elle-même si elle ne le faisait pas exprès. Cela avait commencé dans un petit village, dont elle avait oublié le nom, Kiara avait trébuché quand elles étaient entrées dans le marché pour acheter de provisions, et soudain l'inexplicable se produisit, un à un tous les stands se mirent à tomber comme des dominos. A ce moment là, tous les regards étaient tournés vers elles, alors Laura fit la seule chose qui lui vint en tête à ce moment là, c'est-à-dire prendre la main de Kiara et prendre la fuite en hurlant pleins de 'pardon'. Elles se firent poursuivre durant trois heures même après être sorties de la ville. Heureusement la foule qui les poursuivait ne possédait pas leur endurance. Après ce malencontreux épisode, elles se firent pourchasser pour de nombreux autres animaux car Kiara avait marché sur la queue de l'un de membre de la meute.
Après un autre très long soupir, Laura se mit à courir plus vite pour afin arriver au même niveau de la noiraude et de la tigresse. Quand elle les eut rattrapées, elles y étaient déjà, la magnifique ville de Crocus. Ainsi, un énorme sourire fit son apparition sur le visage de Kiara, tandis qu'Asura semblait juste curieuse. Oui, elles y étaient enfin, mais avant d'aller là où résidait sa guilde pour les Grands Jeux Magiques, Laura voulait absolument visiter cette ville avec ses deux compagnes de route. Même si elle ne faisait que voyager avant de rejoindre Sabertooth, elle n'avait jamais réellement pris le temps de visiter les différentes villes par lesquelles elle passait, que cela soit pour leur architecture, leur histoire ou même leur spécialité. Alors, aujourd'hui, elle allait faire un effort rien que pour elles, et pour la nourriture. Oui, après tout on ne peut pas ne pas goûter la spécialité du pays ou de la ville que l'on visite, ça serait un réel sacrilège. Rapidement elle stoppa les deux femelles qui étaient encore un pas devant elle en attrapant l'une par l'épaule et l'autre par la queue. Quand elles se retournèrent vers Laura, Kiara et Asura prirent automatiques peurs, rien qu'à la vue de l'étrange sourire qui décorait les lèvres de leur amie. Avant même qu'elles aient le temps de réagir, la blonde se mit à les traîner derrière elle. De nombreuses personnes se retournèrent sur leur passage, certains interloqués par la beauté de ses femmes, d'autre était méfiants dû à l'étrangeté de la scène mais aussi, de la façon assez suspecte dont elles étaient habillées. Tous détournèrent assez vite le regard après avoir croisé le regard de l'aîné du groupe, que ne promettait que souffrance et, qui contenait tellement de haine, de si grand sentiment dans de si beaux yeux. Ce ne fut que quand elles arrivèrent au centre de la ville, que Laura les relâcha. Dès que cela fut fait, elles se redressèrent bien vite pour se mettre en garde-à-vous pour ne pas avoir à subir les foutres de Laura et, Dieu seul sait de quoi elle était capable avec cette étrange aura noire qui semblait envelopper son corps. En les voyants si calmes, un énorme sourire éclaira visage, lui donnant un air des plus angéliques et, fit disparaître comme par magie l'enveloppe noire qu'elle avait. Elle avança légèrement pour se positionner juste en face d'elles pour ensuite leurs dires : « Bon, nous allons visiter la ville et en profiter pour chercher une maison ou même un appartement où vivre toutes les trois ensembles. Ensuite, nous irons faire les magasins parce que, à cause d'une certaine personne dont je ne citerais point le nom, toutes nos affaires sont sûrement toujours dans le ventre de cet énorme requin en ce moment même. Heureusement qu'il a fui parce que, si je l'avais chopé lui, grrr...
- Mais, je me suis déjà excusée au moins des centaines de fois, pourquoi ne peux-tu pas comprendre que c'était juste un accident et je ne sais pas moi oublier, se mit à se plaindre Kiara les larmes aux yeux.
- Ne crois pas que juste en t'excusant je vais te pardonner. Ce qui est sûr c'est que je ne l'oublierais pas de si tôt, surtout que je t'avais mise en garde juste avant de ne pas trop t'approcher du bord avec les bagages, mais non, madame n'écoute personne, alors ça ne sert à rien de me faire les yeux de chien battu. Je te conseille de grandir un peu et d'apprendre de tes erreurs, la gronda la blonde comme le ferait une mère avec son enfant.
- Aye, aye Okasan, répondit Kiara en tirant la langue. »
Asura qu'en t-a-elle, assistait à la scène sans vraiment savoir que faire ou dire. Durant environ encore une trentaine de minutes, elles continuèrent à se chamailler mais, soudain un énorme grondement survint, les arrêtant net dans leur dispute, très vite, deux autres grondements suivirent ce qui fit que toutes les personnes présentent autour d'elles se retournent une nouvelle fois. Face à tous ces regards des plus insistants, leurs joues s'enflammèrent pour ainsi arborées une couleur rouge pivoine. Se raclant la gorge, Laura leur proposa rapidement d'aller manger un bout avant d'aller faire les courses, ce qu'elles acceptèrent toutes bien entendu, pressées de partir d'ici pour échappé à cette foule ayant leur yeux braqués sur elles.
Ainsi, après avoir mangé, elles passèrent une bonne partie de l'après-midi dans les magasins à renouveler leurs garde-robes. La plus âgée en profita aussi pour prendre un appartement possédant, deux chambres ayant leurs propres salles de bains, tout cela en plus des toilettes pour d'éventuels invités, une cuisine assez grande pour lui permettre de laisser le talent culinaire qu'elle s'était découvert y a peu s'exprimer. Pour compléter le tout, un petit salon, et le mieux était bien sûr que, elle avait réussit à avoir le tout pour juste cent mille Joyau et les meubles comprit dans le lot. Avec cette magnifique affaire, y avait de quoi être fière, et elle l'était. Une fois que tous les papiers avaient déjà été signés et, que le propriétaire leur avait donné son feu vert pour aménager, elles en profitèrent pour ranger leurs nouveaux vêtements. Il avait été décidé que Kiara dormirait toute seule, et Asura dormirait avec Laura vu qu'elle est son exceed et que toutes les deux ne pouvaient dormir avec les ronflements et les coups de pieds que Kiara donnait quand elle dort. Après cela, la noiraude les entraîna dehors laissant juste le temps à l'aînée de fermer la porte de leur nouvelle demeure à clé, avant de les traîner vers un restaurant qui vendait des pizzas et d'autres trucs car elle avait toujours rêvé en manger, surtout quand elle entendait petite les voyageur qui venaient des fois chez elle en parler. Il est vrai qu'elle aurait pu demander à sa tutrice d'en manger avant, mais durant le moi qu'elles ont passé ensemble, elles étaient très occupés, entre les missions qu'elles réalisaient sur la route, et les entraînements, enfin surtout les siens vu qu'elle manquait cruellement d'expérience en ce qui concernait certaines techniques. Heureusement grâce à l'aide de Laura, maintenant elle était capable de se battre comme un vrai dragon slayer, et elle maîtrisait désormais la majorité de ses techniques. Kiara devait bien avouer que désormais, elle était redevable à la blonde, et de beaucoup car après tout, elle n'était pas obligée d'aider son frère à détruire la guilde noire qui avait détruite sa famille.
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, alors elles purent trouver une place assez rapidement et sans aucuns problèmes. Une fois qu'elles furent assises, un serveur vient à leur rencontre afin de prendre les accueillir. Mais, très rapidement, il se mit à draguer Laura, d'abord embarrassée, la jeune femme le remercia quand il se mit à la complimenter, malheureusement, ce petit manège commença très vite à l'ennuyer. Au moment où elle allait le remettre à sa place et lui dire qu'elle n'était point intéressée par lui, la porte du restaurant s'ouvrit assez brusquement, ce qui fit que toutes les têtes se tournèrent vers les nouveaux arrivants. Avant même qu'ils n'aient posé un pied à l'intérieur, le dragon slayer double avait déjà reconnu leurs odeurs. Il s'agissait de Yukino, et des dragons jumeaux Sting et Rogue ainsi que de leurs exceeds. Quand ils pénétrèrent à l'intérieur, les deux hommes se stoppèrent et, comme un seul homme ils se tournèrent vers la table où les filles étaient installées, les regardants droits dans les yeux. Sting fixait Laura avec son sourire carnassier gravé sur ses lèvres, et Rogue lui fixait Kiara d'un air intrigué que l'on voyait dans ses yeux mais avec un visage impassible. Alors, presque inconsciemment, leurs corps se mirent à avancer vers elles sans qu'ils ne s'en rendent compte, comme si une force invisible les attirée vers elles. Du point de vue de Laura, la scène se déroulait avec une lenteur inuit car elle n'avait pas du tout prévue de revoir ses 'nakamas', si elle pouvait réellement les appeler ainsi, pas aujourd'hui tout du moins. Dans sa tête, elle commençait déjà à prévoir un plan pour fuir et ne pas avoir à supporter les remarques de Sting, mais avant même qu'elle n'est eue le temps de faire quoi que se soit, ils étaient déjà devant leur table, à les dévisager.
VOUS LISEZ
La souffrance de la petite princesse
FanfictionJ'avais une sœur mais, on me l'a enlevé, j'avais une mère mais, elle est morte, j'avais un père mais, il m'a abandonné, j'avais un meilleur ami mais, il m'a trahi et détruite. Donc dites-moi à quoi bon vivre si toutes les personnes qu'on aime nous l...