Chapter 2

24 4 0
                                    

Il était bizarre ce garçon. Je crois bien que c'est la première fois que quelque chose de ce genre m'arrive. Je me suis mise à sourire par cette idée. Je crois avoir vu ça dans une pub mais je ne pensais pas que ça se pourrait se passer dans la vie réelle. Bref. J'ai tout simplement tiré les rideaux. Je ne voulais pas lui faire croire des choses. Je me suis mise à lire et bizarrement je n'arrivais pas à me concentrer. J'étais fatiguée et me suis allongée sur le lit.

***

- Non ne pars pas, c e n'est pas ce que tu crois?

- Laisse tomber.

Il fait froid dehors. J'aime pas ce temps. Il commença à pleuvoir. Je me suis arrêtée et levée la tête au ciel en fermant les yeux. Les gouttes de pluie tombaient sur mon visage. J'aurais aimé que ces gouttes nettoient tout ce chagrin que j'ai en moi.

- Pearl?

Je me suis retournée et il était là. Il était tout trempé et me regardait avec ses yeux qui brillaient sous cette pluie. J'ai commencé à courir et j'entendais des pas derrière moi.

- Noooon

-Meg Meg.

Je me suis levée toute tremblante et en cris. Devant moi se trouvait ma petite soeur.

- Ooh Stacy, c'est tellement dur; ais-je dit en la serrant contre moi.

- Je suis là.

Je me suis retrouvée en train de vider toutes les larmes de mon corps dans les bras d'une petite fille. Encore ce rêve !

Plus tard

- A taable les enfants s'écria ma mère.

- Bon appétit.

Tout le monde a savouré ces délicieuses pâtes de maman.

***

- Bonne nuit.

Tout le monde regagna sa chambre. Demain c'était officiellement les vacances. 1 semaine sans voir la gueule des profs. Je me suis mise au lit et je m'apprêtais à lire vu que je n'avais pas sommeil.

- Tiens qu'est-ce qu'il devient lui? me suis-je dite à moi même.

Je me suis levée et ai doucement monté les stores, j'ai baissé la tête pour pouvoir voir à travers, et

- Misère!

Eric me regardait avec un sourire. Ma parole, il m'épie ou quoi?! Punaise, j'ai même mémorisé son nom.Reprends toi Megan! me suis-je dite.

Sans réflléchir, j'ai pris un bloc dans mon sac et ai écrit: Tu m'épies? et je l'ai affiché contre la fenêtre pour qu'il le lise.

J'admire ta beauté! afficha-t-il.

Je me suis mise a sourire. Il était marrant.

Il gribouilla encore: T'arrives pas à dormir? Tu veux que je vienne te chanter une berceuse?

ahaha, il a vraiment le sens de l'humour.

J'ai gribouillé: Je décale, l'étranger.

Lui: C'est quoi ton nom, l'étrangère.

Pour toi l'étrangère. Répliquais-je fière de moi même.

Lui: ..... Je vais t'en trouver un alors :P.

Moi: Vas-y. J'attends avec impatience :P.

Lui: ... Beauty ?

Moi: Haha t'es doué toi!

Il écirvait et arrachait les feuilles. Cazzo, il se donne vraiment à fond dis donc. Je veux donc voir la suite de ces prénoms ridicules!

Lui: Pearl ça te va?

Hein?? Comment il avait deviné?! C'est pas possible?!! Sont rares les personnes qui connaissent mon deuxième prénom! J'étais bouche bée.

Lui: Je vois que ça te plaît :P.

Lui seul avait l'habitude de m'appeler Pearl. Après ce qui s'est passé entre nous, j'ai décidé que Pearl n'éxisterait plus. Morte! Laissons vivre Megan!

Moi: Non, Megan.

Lui: Joli prénom, mais j'aime bien Pearl.

Moi: Moi NON!!

Lui: OKk!

Il me regardait intensément. Je n'avais plus envie de jouer.

Moi: Bonne nuit!

Lui: Donnes ton numéro stp.

Moi: Non

Non mais ça va pas la tête. Je ne le connais même pas. J'ai ensuite baissé les stores. Je me suis mise au lit et éteint la lumière. Il n'a fallu que quelques secondes pour entendre un bruit dehors par la fenêtre. Au début je croyais que c'était dehors dans la ruelle, mais c'était Eric qui me lançait je ne sais quoi sur ma fenêtre.

Lui: Ton numéro!

Moi: J'ai dis non! Ciao

J'allais baisser les stores, mais il gribouillait quelque chose:

Lui: Ce soir tu dors pas alors!!

Oh non, pitié! Bon je vais lui donner un faux numéro. J'ai commencé à gribouiller sur le bloc en affichant un sourire.

Lui: Pas un faux numéro!

Merde. Si je ne lui donne pas, il va me faire chier pendant longtemps et je suis crevée.

Lui: Voici le mien. Appelle moi!

Je jette l'éponge. Je m'exécuta.

Quelques secondes après, j'ai reçu un sms.

L'étranger :P

PS: Eric!

Je lui ai envoyé: Je te signale que je veux dormir. BOnne nuit!

Mon phone à vibré: Bonne nuit chaton, à demain! - Eric!

Hein?? A demain?? ............

ღ Pearl ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant