10 heures - Maison :
Ariana grande :
En ce jour , un dimanche , je ne reste que chez moi car je suis dans une période de flemme de tout faire donc je préfère me reposez au moins un jour .
Je vais sur twitter qui est mon nouveau rituel du matin pour regarder si j'ai des notifications ahah .
Je tweet un petit truc et vais stalk ( espionner ) quelques fans et sans oublier de stalker Issam , pour cause qu'il me paraissait très bizarre avant que l'on se laisse .
Je regards mes notifications et j'en ai un peu près 9000 je suis sous le choque j'en ai jamais eu autant sur les autres réseaux . Ce qui prouve entièrement que j'avais raison de me créer un compte twitter .
Je suis sur son profil et je vois bien qu'il ne blaguait pas du tout quand il disait que c'était un séducteur enfin je lui fait avoué car il ne l'aurait pas dit hein .
En le stalkant ( espionnant ) je vois un tweet qui porte a confusion " Dois-je lui dire ? Je ne pense pas que ce soit le moment de lui tout lui avouer "
Oh parle-t-il de moi ? Je n'en sais vraiment rien , mais si c'est le cas , il doit me cacher un truc , je déteste le plus au monde lorsqu'on me ment ou lorsqu'une personne cache une chose super importante . Je préfère rester discrète pour le moment mais dès que j'apprendrai a plus le connaître j'essayerai de lui poser la question .
Je reçois un sms dont le numéro je ne connais pas qui dit : Slt , j'ai pu avoir ton numéro par ton frère qui est plus sympa que toi a vrai dire .
Bon , je reconnais que c'est Issam par la façon dont il me parle , il ne fait que de me taquiner et ne veut pas me laisser tranquille toujours la pour dire de la grosse merde : " Slt , mais tu peux pas me laisser tranquille deux secondes ? "
" Bien sûr que non , c'est la productrice dsl je voulais un peu te taquiner ahah "
" Ah ! Excuse moi je pensais que c'était quelqu'un "
" Ce n'est pas grave , donc dsl de te déranger pendant ton jour de repos mais nous avons presque fini d'enregistrer ton son et je voulais te demandé si tu veux qu'on te le ramène sur place pour avoir ton opinion et tout tu vois ? "
" C'est rien et oui évidemment que tu peux j'ai hâte de voir ce que tout cela à donné hihi "
" Genial ! Jte le ramène dans 1h un peu près "
" D'accord à plus tard alors "
" A plus ! "
Ma productrice est vraiment un pilier pour moi que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle .
C'est en quelques sorte une meilleure amie pour moi de plus j'en suis certaine lorsqu'elle va arrivé elle va me posé bcp des questions ça va être très dures pour moi parce que je ne sait pas du tout mentir et c'est un problème . Le temps qu'elle arrive je vais regarder un épisode d'une série que j'ai commencé depuis peu , qui est exorsist . Bon certes ça fait peur mais trql l'histoire est vraiment bien et donc ça vaut vraiment le coup de la regarder .
45 minutes plus tard ...
L'épisode est enfin fini et à cette instant précis la on toque à la porte et ça doit être ma douceur hihi .Issam :
Aujourd'hui je dois normalement aller en ville avec des potes pour nous acheter des habits parce que on n'en a marre de porter les mêmes fringues bref .
Je suis entrain d'attendre Jonathan et Alex qui doivent venir me chercher parce que je n'ai pas encore le permis et le solo qui l'a c'est bien évidemment Jonathan le babtou fragile ahah .
10 minutes plus tard ...
Ils sont arrivés devant chez moi je décide donc de prendre mon chargeur et mes écouteurs qui sont indispensables à ma vie . Je rentre en voiture et nous allons donc en ville , pendant le trajet de chez moi jusqu'en ville j'écoute de la musique et c'est sans surprise que j'écoute une des chansons de l'autre conne d'Ariana . La chanson que j'écoute c Greedy et franchement c'est de la bombe de fou .
Genre il y grave du pep's , de la bonne humeur , j'aime vraiment beaucoup le tempo et sa voix .
Bon ne pensez pas que je suis fan d'elle alors que nn pas du tout c'était juste pour voir si c'est vraiment du lourd ou que ça passe vite fait .
Nous sommes enfin arrivé , on va donc faire les magasins en commençant par le H&M j'aime vraiment ce magasin mais He ! En y pensant la collection de The Weeknd ( aka Abel ) sort today go acheter un pull , je n'arrives pas à en choisir un ils sont tous bg mais j'en ai un préféré malgré tout :Je kiff vraiment bien la matière du pull et même le logo avec le petit coeur c'est grv trop flow ahah .
Ensuite on va Nike pour s'acheter des baskets et aussi des ensembles perso je n'ai pas trouvé un ensemble à mon style quant à mes amis Jonathan et Alex ils ont pris un ensemble real de madrid comment dire que c'est satan enft mais bon le barça au dessus souscôté ( je le pense vraiment en plus no commente ) . Tellement que le barça est au dessus de tout ben les ensembles sont en ruptures de stock c'est vraiment chiant j'en voulais un mais bon pg . Les baskets sont beaucoup trop cher par conséquent on va économiser pour s'en acheter un autre jour .
Ensuite j'en avais vraiment marre de rester dans les magasins donc je demande si l'on peut passer au Starbucks car les glaces là-bas c'est vraiment la base des bases et même je supporte plus la chaleur .
Je me prend donc un vanille Frappuccino® (boisson glacée et frappée sans café ) mais genre c'est vraiment de la frappe d'habitude je prend un vanille au caramel mais je voulais changer pour une fois alors que Jo ( Jonathan ) a pris une crème frappée Frappuccino® au chai à la crème ce qui a l'air vraiment grave bon mais a ce que je vois il adore bcp cette glace je lui demanderai la prochaine fois si ça vaut le coup mais je pense que oui après avoir vu sa réaction à l'instant en goutant cette glace .
Quant à Alex il ne voulait pas de glace mais juste une boisson par conséquent il a prit une limonade au thé Passion Tango Teavana® ( glacée secouée ) ça a l'air pas mauvais mais bon les glaces >> .
Alex propose de rentrée car la journée était longue et dure déjà par le soleil et le shopping mais bon c'était une très bonne journée donc vrm a refaire .( N'oubliez pas de voter , commenter et s'il vous plaît partager ma fic merci bcp si vous le faites )
Fin du chapitre 2 ...
VOUS LISEZ
Twitter / / a.g
FanfictionInscrite sur twitter , elle ne s'attendait pas à rencontrer un garçon qui pourrait lui faire basculer sa vie , comment le jeune homme va tout faire basculer . Réponse en suivant leur histoires