Une semaines plus tard mon roman avance plutôt bien. Archer et moi sommes devenu plutôt de bonnes amis. Maya est partie essayer un colocation avec Caleb. Ce soir j'ai décidé d'invité Archer prendre un verre chez moi histoire de le rendre l'appareil. Donc je prends mon téléphone et tape un texto pour lui
Mel
Sa te dit un verre ce soir ?
Archer
C'est un rencard ?
Mel
Très drôle
Archer
Dans ce cas je ne veux pas
Mel
Okey
Archer
Tu n'est me supplie même pas ?
Mel
Pourquoi ?
je dois le faire ?Archer
A toi de voir
Mel (de tout manière je besoin de lui soir, il me faut d'inspiration)
Stp Archer tu veux bien passé prendre un verre avec une jeune femme en solitude
Archer
Si fantasmé sur son voisin est un pêchée alors je suis pecheuse. Depuis je commencé à écrire mon roman, mes fantasme devient de plus en plus presque réel, je vraiment l'impression que je suis avec lui, la sensation de ces baissé dans ma tête devient réel je l'impression de sentir ces mains sur moi sa bouche sur la mienne mais qu'es qui m'arrive. Au dernier nouvelle je n'ai jamais couché avec Archer, il n'est ma jamais fait l'amour même s'il est capable de faire l'amour à une femme juste avec ces yeux.
Mon Dieu je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'invité à mon partement alors que je suis seule pas de Maya dans le parage.Dans mon livre Gedeon alias Archer est un homme près que parfait Melina est vraiment sous le charme de son voisin qui est à vraiment paralysé devant lui mais es que c'est ce que je sens pour Archer ou juste que ce n'est qu'un jeux de roman qui me tourne en idiote.
Il est 20h quand on frappe à la porte, il est là
- Oui bien sur, entre donc
- ça sens bon ici
- C'est les lasagnes au four
- Un talent caché ?
- Il reste à savoir
Moi je crois pas au coïncidences je crois aussi que tout n'est pas au hasard et même que le hasard fait bien les choses parfois.
- Je vais donc ramener les verres et servire le dîner
- Je t'attends
Il m'attend pourquoi sa sonne si intime dans ma tête.
A table j'observe chacun de ces geste,la fourchette entre ces lèvres, il a une drôle de façon de lâcher ces lèvres une fois la nourriture dans la boucheOh mon Dieu pourquoi juste sa façon de mangé me mets dans tout mes états...
VOUS LISEZ
MON VOISIN
RomanceJe m'appelle Melinda Grey, je suis à mes années de terminale en Littérature anglais pour le dernier examen il nous est demandé d'écrire un roman 📖. J'avais pas d'inspiration jusqu'à ce qu'il aménage en face de chez moi et deviens l'inspiration Jus...