Chapitre III

7 2 0
                                    

Je me rendis dans ma salle avec Max en cours théorique de défense contre le mal. Je m'assis à une place au fond de la classe avec Max qui se mis à côté de moi comme nous avons l'habitude de faire depuis des années maintenant. Les élèves arrivèrent un par un dans la classe se plaçant chacun à leur place. Chacun parlait formant un brouhaha incessant. Le professeur arriva enfin, et tout le monde se tut, tous était bouche bée. Il était plutôt grand et un peu musclé, à première vue, on ne dirait pas qu'il est professeur. Il a les cheveux noirs, en bataille, il possède un piercing au coin de la lèvre. Il est tatoué sur le bras gauche mais je n'arrive pas à voir ce qu'il représente. Mais ce qui me choqua tout autant que les autres élèves furent sa jeunesse, car il est très jeune, limite notre âge...

Il commença par dire :

" Bonjour à tous, je m'appelle Alex Metallon, mais appelait moi juste Alex... Donc si vous vous demandez oui je suis jeune je n'ai seulement que 20 ans donc 3 ans de plus que chacun d'entre vous.

- Sérieux ?! Vous avez fait comment pour être prof aussi jeune ? Demanda un élève.

- J'ai tué des démons, ou plus précisément 2 démons de classe "S" donc l'école a eu l'idée que je pourrais vous enseigner mon savoir au niveau de la défense contre le mal et pour ceux que ça intéresse je propose 2 heures supplémentaires de combat ? Quelqu'un est intéressé ? "

Max leva systématiquement le bras presque prêt à ce l'arracher pour que le prof le voit.

《 Bien... Ton nom et ta nature de créature s'il te plaît.

- Max Huntering et je suis un chasseur.

- Intéressant... 》

Le regard du prof s'intensifia et il fronça les sourcils comme pour montrer qu'il réfléchissait puis il envoya un petit sourire en coin à mon pote et Max rougit... Attend Max rougi au professeur ! Je chuchotai :

《 Max !

- Quoi?

- Pourquoi tu rougis comme ça ?

-Pour rien...

- Max on ne rougit pas pour rien !

- Laisse tomber !

- Bien... 》

Bizarre... Je me concentrai sur le cours qui débuta enfin après l'appel des présents mais du moins j'essayai de me concentrer mais en vain puisque je commençai à créer de petits traits lumineux dans les airs, tout en les cachant derrière mon cahier. J'essayai de trouver une façon de m'occuper mais rien de marcher : parler avec Max mais celui-ci me recala disant qu'il était trop concentré et intéressé par le cours mais moi je n'étais pas de cet avis, puis j'essayai de taquiner les filles mais celle-ci aussi m'engueula de plus belle car elles voulaient se concentrer sur le cours... Je commençai peu à peu à détester ce prof car à cause de lui je ne pouvais plus m'amuser mais seulement m'ennuyer mortellement mais je commençai à haïr encore plus le temps car les minutes semblaient durées des heures et je ne voyais plus le bout de cette interminable heure de cours.

Après quelques minutes à m'ennuyer, ma vision se brouilla et s'assombrit, je ne distinguais que les formes des objets et des personnes mais plus leurs traits précis, mais je ne pouvais rien dire et faire car j'étais comme paralysé par quelque chose... La Peur. Ensuite les formes se dissipèrent pour laisser place qu'à quelques couleurs, puis le noir, l'obscurité, je semblai sombrer loin de mon corps perdu dans mon esprit.

- James !

- Qui êtes-vous ?

- Je suis quelque chose que tu rencontreras d'ici peu de temps car l'heure de la Révélation arrive.

Dark Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant