[Activation de l'horloge]...
-Où suis-je...
[Démarrage du compte à rebours]...
-Je ne vois rien...
[Lancement du ChronoBurst]...
-Il fait si noir ...
[Bip.Bip.Bip. Il est actuellement 9h du matin et nous sommes le 3 août, la température extérieure est de 15 ...]
-La ferme !!!... mais que ...Il y a des moments où l'on a comme un vide , un grand gouffre dans notre mémoire , ce jour si fait parti de ces moments là... je ne sais qui je suis , ce que je suis ni où je suis , je me suis réveillé dans une pièce sombre avec comme seule lumière ce qu'il me semble etre un ... réveil matin.
-(chuchotements)
J'entends des voix ... elles viennent d'en face , je vais avancer a tâtons vers elles .
Tandis que je me rapproche les voix semblent plus nettes, des voix de femmes.
L'une d'elle est douce et l'autre un peu plus grave mais sympathique tout de même.
-...Et donc tu pense qu'on devrait le réveiller ?
-Je ne sais pas , attendons encore un peu .
-Je me demande ce qu'il a bien pu lui arriver pour dormir autant ...
-Peut-être qu'il fait un travail dangereux...
-Oooooohhhh !!! Tu veux dire qu'il est un genre de soldat qui se bat pour la justice ?!
-Ce n'est pas ce que j'ai d...
-Ou alors il est un chevalier venu d'un pays lointain pour retrouver son ennemi mortel !!!
-Il n'est même pas équipé !!!
L'imagination de l'une des deux est assez impressionnante et pour le coup plutôt drôle, je me mis a rire sans pouvoir me controler.
-...Que ?
La porte sur laquelle je me trouvais, et oui c'était une porte, s'ouvrit et je tomba avec .
-Alors comme ca on ecoute aux portes ?
Deux jeunes femmes se tenaient devant moi , l'une était plutôt grande avec les cheveux blanc et long et un regard assez agressif a première vue mais aussi doux si l'on regarde plus en profondeur; l'autre me semble plus petite vu dans bas, elle par contre a les cheveux courts et carré et d'une couleur bleuté avec des yeux respirant l'insouciance et la gentillesse... ou peut etre un peu de stupidité aussi.
Les deux femmes me firent un sourire rayonnant.
-Allez relève toi .
Elle me tendit la main , j'ai réfléchi 2 secondes mais j'ai tout de même décidé de l'attraper.
-M...merci
-Tu dois avoir faim, soif , comment tu t'appelle, d'où tu viens , pourquoi tu ...
-He ! Laisse le respirer tu veux ... Bon, suis moi.
-D'accord... où tu m'emmène ?
-Manger un morceau tien, tu as dormi presque 5 jours, tu n'as pas faim ?
-5 ... 5 jours ?!
La plus petite me sauta au cou par derrière, elle m'arrivait deja aux épaules alors elle du faire un petit saut ... ce qui expliqua qu'elle faillit me faire tomber de mes jambes frêles ... mais me faire enlacer par une fille n'est pas vraiment tres désagréable.
-On t'a trouvé inconscients sur la plage, t'étais toooouuuut mouillé, j'ai même du te changer tes vêtements.
Même apres quelques chose d'aussi gênant elle continua quand même de me sourire avec insouciance.
-Je vois ... c'est... tres gentil de ta part, merci.
Je ne vais pas chercher a savoir exactement ce qu'il c'est passé, surtout pas apres ce qu'elle viens de dire.
-Par contre tu devrais sans doute faire un peu plus de muscu, regardes, tu es tout mou.
-Laisse le tranquille enfin ! Pardonnes là, c'est encore une enfant.
On fini par arriver dans une piece qu'il me semble etre une salle à manger.
-Tiens assis toi là, je t'apporte une assiette.
-Merci mais je n'ai pas faim.
Mon ventre se mit tout de même a gargouiller, je rougis tres vite apres.
-C'est pas bien de mentir ; me dis la grande en affichant un radieux sourire. Que veux tu manger alors ?
-Je...Je n'en ai aucune idée...Tu veux bien choisir pour moi ?
On se mis a table et elle m'apporta une sorte de pavé de viande d'une drole de couleur verte avec une oeuf cramé, je n'ai pas vraiment besoin de gouter pour comprendre que le plat est avarié, mais par respect j'ai quand même manger toute l'assiette.
-...Tu viens vraiment d'engloutir toute l'assiette ?! Me dis la petite avec une tête étonnée.
Je failli m'evanouir, je pense même avoir une tête de la même couleur que la nourriture qu'il y avait dans mon assiette.
La grande qui était dans la cuisine se précipita vers moi.
-Tu as tout mangé ?!! Alors ?! Comment c'était ?!
Elle avait des etoiles plein les yeux , elle semblait si heureuse, j'ai donc éviter de la blesser.
-C'était... pas mauvais mais je ne peux pas dire que c'était vraiment a mon gout .
-Je suis tellement contente, c'est la première fois que quelqu'un fini un de mes plats.
-Tu cuisines souvent ?
-Oui, tous les soirs pour la famille.
Dis elle en souriant.
-Oui mais tous les soirs on fini par manger dehors ou commander a domicile; puis elle me chuchota a l'oreille : Sa cuisine est un vrai poison, comment tu fais?
"Poison" est vraiment le mot correct a ce plat, j'ai la tête qui tourne de plus en plus vite, a ce niveau ça pourrait même etre plus de la drogue que du poison.
-Je ...Crois que je vais me recoucher 5 min.
Et je tomba dans les pommes, je ne me souviens de rien apres, excepté peut etre les tartes que me mettait la petite, mais je n'aurais qu'à leurs demander demain, tout iras bien j'en suis sûr, apres tout ne dis t'on pas : demain est un autre jour ?
VOUS LISEZ
ChronoBurst World : Inside
AdventureSe réveiller dans un monde où l'on trouve son importance, c'est le rêve de tout etre ... Mais tout comme les reves ont une fin , ce monde va tourner au cauchemar , et ce n'est qu'une question de temps ... (Ce récit sera raconté à la première personn...