Chapitre 1:

73 5 8
                                    

POINT DE VUE DE LEONTINE:

- Bonjour tonton

- Bonjour Léontine, comment vas-tu ?

- Je suis un peu stressé, dans quelques minutes l'école va être rempli de vampire ... Je te rappelle que je suis la seule humaine ici. Même les professeurs ne le sont pas !

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Tu seras en 2S, la classe sportive. Elle se compose des meilleurs sportifs de l'école, ils sont tous très gentils. Méfie-toi par contre des élèves de la classe A.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

La sonnerie venait de retentir, elle annonçait le début d'une année riche en couleurs.

Je descendais avec Rumi Anasaki, le directeur (mon tonton). Je me sens mal, la peur me ronge, mes membres trembles. Je n'ai jamais encore rencontré de vampire. Pourquoi ? Tout simplement car ni Rumi, ni Taïhi n'en est un !

Je vais tout vous expliquer, ce lycée est composé de deux classe distinct, la classe sportive et la classe artistique. Toutes deux sont composé uniquement de vampire, que ce soit des Level E, des Level A, des Sangs purs (il n'y en a que deux dans tout le campus, chacun dans une des secondes, ils se déteste mutuellement). Peu de personnes connaissent ce secret en dehors de l'académie, c'est pourquoi il y a si peu de professeurs.

Classe S :

Français, latin, espagnol : Mme Chaquesqueue (succube)

Physique-chimie, svt, technologie : Mr Chalumeau (vampire Level A)

Maths, sortilèges combinés : Taïhi Anasaki, mon tonton (ange)

Allemand, anglais : Mr Boupel (incube)

Musiques, arts plastique, histoire : Mr Grosnain (vampire Level A)

Sport, danse, sortilège de combat : Mr Plumeau (Sang pur)

DIRECTEUR : Rumi Anasaki, mon tonton (ange)

CPE: Carlie Tsui (ange)

SECRETAIRE: Corki San (ange)

Classe A :

Espagnol, anglais, allemand : Mme Chack (succube)

Français, Latin : Mme Su (vampire Level A)

Maths, physique-chimie : Mr Chack (incube)

Svt, technologie : Mr Alix (vampire Level E)

Sport, sortilèges (toute catégories) : Mme Plumeau (succube)

Danse, musique, arts plastique : Mr Chaquesqueue (incube)

DIRECTEUR : Rumi Anasaki, mon tonton (ange)

CPE: Carlie Tsui (ange)

SECRETAIRE: Corki San (ange)

Et oui, il y a toutes sortes de créatures magiques dans le monde, vous vous demandez surement pourquoi, moi, une simple humaine fait partie de cette école. La réponse est : AUCUNE IDEE !!! De toute façon, ce qui est fait est fait. Il faut que j'oubli mon passé, aujourd'hui est un jour nouveau et je ne laisserai pas passer ma chance de devenir quelqu'un d'autre.

Nous avancions pas à pas, le silence régnait maitre des lieux, il y avait peu de salle dans les étages, 3 dans chaque. Il y avait :

Le bâtiment A: celui des arts

Le bâtiment S: celui du sport

Le bâtiment intermédiaire : celui pour se détendre ainsi que pour se retrouver entre amis...

Léontine Anasaki? LA princesse des deux mondes? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant