Chapitre 2

48 5 1
                                    

POINT DE VUE DE LEONTINE:

Ils me saluaient gaiement, un léger sourire naquit sur mes lèvres, un sourire sadique envers mon proffesseur d'histoire. Je me tournis vers lui, je le voyait encore déboussolé par la présentation. Je lui dit d'un ton mesquin : Alors monsieur, je croyait que vous me destestiez mais à ce que l'on m'a dit, cela fait des années que vous chercher quelqu'un avec un talent comme le mien pour surpasser votre rival de toujours. Et pour l'instant, ce n'a pas été d'un franc succès. Mais pourquoi ne vous aideriais-je pas? A oui, parce que vous ne m'aimez pas et rassurer vous, c'est réciproque! J'avais dis cette dernière phrase d'un ton plus agressif que je ne le voulais. Il me regardait, honteux d'avoir eu des préjugés sur moi en tant qu' humaine. En vrai, même si il me faisait peur, je l'aimais bien, seulement, c'est mal de juger une personne sur son statut social dans même la connaître, et cela, je lui ferai bien comprendre!
Il s'excuse et je vis un léger sourire sur le visage de Marcos, il avait compris mon plan et d'après ses pensées, il aller m'aider!

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

La sonnerie retentissa, tous partirent, mon spectacle avait durée plus longtemps que prévus mais en même temps, vu à l'heure ou nous sommes arrivé, cela ne me choque pas vraiment. Je dis r'apeller dans le mon réelle par Mr. Grosnain qui me demandais de ranger mes affaires puis de le suivre, il prévenu Mr. Boupel puis nous partimes en direction du gymnase. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, ce proffesseur est tellement bizare qu'il serai possible qu'il me fasse faire un concourt ou quelque chose du genre!

Mais ce dont je ne me doutait pas était que dans ce que je venais de dire, il y avait autant de véracité. Si je le continu à le suivre ça va changer ma vie, et ça encore, j'était loin de m'en doutter!

------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, je sais, ce chapitre est court. Mais ne vous inquiétez pas, le prochain vas être encore plus grand que le premier. N'oubliez-pas, la petite étoile + un commentaire.

Et comme pour le premier, pas de PLAGIA!

By 😀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Léontine Anasaki? LA princesse des deux mondes? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant