Vous êtes fasciné par le paranormal et vous désirez en savoir plus? Vous êtes tombés sur la bonne histoire! Alors commençons!
D'abord et avant tout, je tiens à préciser que tous les gens qui pensent qu'ils ont un don et qu'ils sont particuliers et blablabla vous faites erreur! Désolé de péter votre bulle mais je vais vous avouer un truc: nous avons tous cette capacité mais certains sont plus sensibles que d'autres. Voilà la différence. Alors pourquoi beaucoup de gens ne croient-ils pas au paranormal? Probablement parce qu'ils n'ont jamais été en contact avec des entités ou alors parce qu'on leur a toujours affirmé que ça n'existait que dans l'imaginaire.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est souvent des adolescents qui déclarent voir des esprits. La plupart des gens croient qu'ils ne font que faire semblant uniquement pour avoir de l'attention. Certains le font bien sûr mais beaucoup c'est réel. Pourquoi est-ce que ces expériences arrive le plus souvent chez les adolescents alors? Et bien, je vais vous l'expliquer.
Premièrement, lors de l'adolescence on est plus sensibles car beaucoup de choses se passent dans notre corps et on est souvent aussi plus sensibles émotionnellement.
Deuxièmement, et bien ça n'a pas rapport avec les adolescents mais bien avec les jeunes enfants. Entre l'âge de 0 à 6 ans, les enfants ont cette capacité beaucoup plus forte. Malheureusement, elle s'affaiblit avec le temps car notre entourage nous encourage à ne pas croire à ces choses et à cette âge, les enfants étant très influençables, cette capacité ne tarde pas à s'affaiblir considérablement.
Bon. Pour en revenir aux adolescents, les esprits sont souvent attirés, presque comme un aimant, par les adolescents probablement à cause de la forte énergie qui se dégage d'eux.
Bon. Ça c'était l'intro. J'ai constaté que beaucoup d'adolescents (mais les adolescentes sont celles qui en parlent d'habitude. Ne me tuez pas les gars) ont des problèmes avec le paranormal alors n'hésitez pas à m'écrire dans les commentaires ou en message privé si vous avez un problème ou pour simplement partager vos expériences paranormales. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
VOUS LISEZ
Vos témoignages paranormaux+ réponses à vos questions
ParanormalVous voyez des choses que les autres ne voient pas? Ou alors vous avez des questions à propos du paranormal ou des expériences à partager? Venez donc ici et vous saurez tout.