Témoignage #1

199 8 6
                                    

Tant qu'à parler d'esprits élémentaux, autant vous raconter une de mes expériences avec eux. Sachez que je n'ai vécu que des expériences avec des élémentaux et donc que mes témoignages seront tous en lien avec eux. Sachez également que je ne relate pas les expériences dans l'ordre qu'elles se sont produites. C'est juste que celui-ci est vraiment la preuve que je côtoie des esprits car il est réel et inexpliqué. Commençons!

Je revenais de l'école et je voulais écrire sur Wattpad tranquille sans me faire déranger par ma soeur qui sautait et courait partout (comme d'habitude) alors je suis descendue au sous-sol là où il n'y avait personne. J'avais chaud et j'ai enlevé ma veste (ça faisait partie de l'uniforme de l'école) et je l'ai jetée juste à côté de moi étant trop paresseuse pour me lever et aller l'accrocher dans le garde-robe. J'ai écrit pendant environ 15 à 20 minutes et j'ai entendu un «crac», bruit qui retentissait souvent dans le sous-sol parce que tout est automatique chez nous et j'ai levé la tête. J'ai aperçut trois ou quatre petites lumières s'agitant sur place et ensuite disparaître (je vous jure que c'était pas un insecte ça avait quelque chose de différent).

«Des esprits élémentaux» j'ai pensé en ramenant mon attention sur Wattpad étant à présent habituée à leur présence.

Un autre «crac» qui retentit et je tourne à nouveau la tête pour voir que ma veste avait disparue! je l'ai cherché des yeux quelques secondes un peu paniquée car je la portait presque tous les jours parce que c'était la seule veste qu'on avait le droit de porter à l'école (Ça faisait partie de l'uniforme vous vous en rappelez). Je me suis levée pour la chercher et à ma grande surprise, je la voie sur le bureau quelques mètres plus loin!

Allez. Je vous voit venir avec les «Ben ça se peut tu que tu ait été distraite et que tu l'a déplacé sans t'en rendre compte.». NOPE. Ce n'est pas ça car j'étais déjà au courant qu'il y avait des esprits chez moi et j'avais décidé d'analyser tous les évènements qui se produisaient donc pas question que je me laisse distraire!

Enfin bref, vous en pensez quoi?

Vos témoignages paranormaux+ réponses à vos questionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant