- Kyungil. Réveille toi.Un chuchotement à ses oreilles. Sa tête dans son cahier d'histoire et un peu de bave au coin des lèvres. Kyungil venait tout juste de se faire réveiller en plein cours par son ami, Jaeho.
- Quoi ? grogna-t-il beaucoup plus fort qu'il ne le voulait.
- Tu ronfles enculé.
- Bah nique ta mère laisse moi dormir.Il referma les yeux avec l'espoir de réussir à se rendormir, et évidemment il n'y arriva pas. Cela faisait 5 jours, depuis cette fameuse soirée, qu'il n'arrivait plus à dormir la nuit et finissait par tomber de fatigue au lycée.
5 nuits de suite qu'il se posait les mêmes questions, il ne pouvait même plus se regarder dans un miroir tant son visage déchiré par la fatigue le répugnait.
- Putain, soupira-t-il pour lui même.
En même temps, la sonnerie de la pause de 15 minutes retentissant. Il avait affreusement besoin d'une clope.
- Kyungil ?
Et merde. À peine s'était-il difficilement levé de sa chaise inconfortable que quelqu'un le dérangeait.
- Qu'est-ce que tu...
Il fut coupé dans sa phrase en se retrouvant nez à nez avec un certain Yijeong. Il ne manquait plus que lui pour aggraver la situation.
« J'avais pourtant réussis à l'ignorer jusque là. »
- Qu'est-ce que tu veux, Yijeong ?Reprit-il, plus confiant, faisait-il parraitre.
- Les gars s'inquiètent. T'as vu ta tête ? Tu dis plus rien quand on mange tous ensemble le midi. Déjà que tu parles pas beaucoup. Tu dors pas ou quoi ? Tu nous fais la gueule ? Il fit une pause. Puis t'as même dis que tu viendrais pas à la soirée de ce week-end alors que t'es le seul à jamais être absent.
- Laisse moi.Il avait soufflé cette réponse, presque tétanisé, et comme la dernière fois, il tenta de fuir le plus vite possible la salle où ne se trouvait désormais plus qu'eux.
Loupé, le petit aux cheveux roses lui avait attrapé le bras.
- Pourquoi tu t'étais barré sans prévenir la dernière fois ?
« Putain pas cette question. »
Il l'avait redouté. Il n'osait même plus se retourner. Il avait déjà assez fait face à ce regard qu'il connaissait vide et cette voix faussement enjouée.
- Laisse moi putain.
- Je veux pas non. On est pas trop proches, ok, mais j'ai besoin d'explications.
- Tu disais que les autres seulement s'inquiétaient, tu t'es pas inclu dedans.
- Je te parle de ma dernière question.
- Ça peut te faire quoi ?
- Je veux savoir.
- Je me sentais pas bien et j'suis rentré pour prendre un médoc'.
- Je sais quand tu mens, Kyungil.« Il faut que je m'en aille. Maintenant. Mon cerveau est déjà trop concentré sur lui, j'en peux plus là.»
- Laisse moi maintenant, vraiment.
Sa voix s'était mise à trembler. Il avait la lourde envie de vomir et sa gorge s'était enrouée.
Yijeong finit par tirer plus fortement sur son bras pour le retourner face à lui avant de le plaquer contre la surface la plus proche, la porte de sortie.
- Répond à mes questions.
- Tu me fais flipper, arrête.« Faux. Je me fais flipper moi-même.»
Kyungil eut la mauvaise idée d'ouvrir les yeux et de les planter dans les orbres de Yijeong qui s'était bien trop rapproché de son corps trop faible à l'instant.
- Kyungil, pourquoi tu me fuis ?
C'était la question de trop, la respiration du brun déjà bien entâchée par l'anxiété s'était accélérée d'un coup. Le voilà qu'il faisait une crise de panique.
Ses jambes ne supportaient plus son poids et sa vue embrouillée par ses yeux humides l'avait mis à terre. Il avait glissé contre le bois de la porte et était tombé, genoux contre torse.
- Je te comprend pas.
- Moi non plus, Yijeong.«Et j'ai affreusement peur d'arriver à te comprendre.»
VOUS LISEZ
Mirror } KyungJeong
FanfictionDes habitudes et des manies cachant des sentiments et des débauches.