- 22 septembre 1987 , Denver : Colorado
Il se faisait déjà très tard dans l'Etat du Colorado. Dans le foyer Wayne tout le monde est déjà endormi enfin tout le monde sauf la petite Liz âgée de six mois. Réveillée par ses pleur Anna sa mère décide d'aller voir ce qui n'allais pas .Arrivée devant la porte de la cambre de Liz, Anna se rend compte que Liz ne pleure plus et qu'un homme se trouvais de devant le berceau de le petite. Elle pensa que s'était son mari et le laissa faire. Elle ne voulais surtout pas gâcher ce moment père fille.
Etant donné qu'Anna ne trouvait plus le sommeil ,elle descendit dans le salon pour essayer de s'endormir devant la télé. Une fois arrivée au salon ce qu'elle vit manqua de la s'évanouir. Son mari était endormi dans le canapé devant le télé avec Raven âgée de quatre ans blottie dans les bras de son père. Qui était l'homme qui se tenait devant le berceau que voulais t-il ? Qu'est ce qu'il faisait à Liz ? Ne trouvant de meilleure solution elle réveilla son mari Mark et lui demanda d'aller voir ce qui se passait dans la chambre de Liz.
Mark arriva dans la chambre et interpella l'homme. Celui ci se retourna e fixa Mark avec des yeux rouges comme le sang. Mark semblait le connaitre. Soudain l'homme se précipita sur Mark et lui enfonça la main dans l'abdomen. Celle -ci ressortit dans le dos ensanglantée.
Anna trouvant le temps trop long pris son courage à deux mains et alla dans la chambre de Liz. Elle arriva dans la chambre aussi vite qu'elle le pus et vis l'horrible spectacle. Dès lors que l'étranger eut remarqué la présence d'Anna il la fixa avec des yeux rouges menaçant et lui donna un sourire mauvais avant de s'en aller en une fumée noire. Anna couru vers Mark pour lui porter secours. Ce dernier était déjà mal en point la seule qui empêchait ses organes de s'étaler sur le sol était sa main:
-Mark ! s'écria Anna
-Shuut . Dit Mark d'une voix douce. Tu va réveiller Liz.
-Mais tu risque de mourir tu a besoin de soin ! Il faut qu'on t'amène vite aux urgences
- Ce n'est pas la peine de toute façon je vais mourir ici .Alors tant que je peux encore tenir le coup prend les enfants et enfuis toi le plus loin possible de cette maison ! Je doute que ce démon me laisse a si bon comte, il n'est pas Sainte Theresa !
-Mais ... Quoi un démon ? Qu'est ce que...
-NE POSE PAS DE QUESTION ET VA T-EN!!! cria Mark JE VEUX QUE VOUS RESTIEZ EN VIE!
Anna s'exécuta elle pris Anna dans ses bras et se dirigea vers la porte mais avant de partir elle embrassa son mari pour la dernière fois et lui jura de le venger avant de sortir de la pièce. Elle récupéra Raven dans le salon et sortit de la maison.Mais alors qu'elle était à l'extérieur Anna se rendit compte qu'il lui fallait les clé de la voiture pour s'en aller. Elle remit Liz à Raven et lui fi promettre de la protéger même au péril de sa vie avant de courir vers la maison. Dès l'instant où elle a traversé porte un grand incendie se déclara dans la maison. Une fois que sa mère eut disparu dans les flammes Raven perdit tout espoir de la revoir. Mais Anna réussi à s'échapper du piège des flammes avec néanmoins quelque brûlures sur les bras mais rien de bien grave. Elle mis ses filles dans la voiture et s'en alla le plus loin possible de cette maison maudite.
VOUS LISEZ
The Family Business
ParanormalRaven et Liz Wayne sont deux sœurs engagées dans les "affaires de familles" mais un jour leur destin qu'elles ont longtemps évité décide de les rattraper. Un destin qui es en fait leur pire cauchemar . Vont-elle arriver à détruire ce futur là et cré...