Alors, comme anais m'a taguée 5 fois au moin, j'ai découvert un tag d'elle non fini, et je vais faire les autres . . . .
1er...
Alors. Il y a environ une quarantaine de questions donc je ne les recopie pas...
1) Mon prénom préféré est Lucas ou Axel pour un garcon... Mais je ne sais pas pour une fille.
2) Oui j'en ai mais je ne les divulguerai pas.
3) Comment dire...
Qui aime en avoir???4) Non...
5) Le pays imaginais dans Peter Pan... poudlard aussi ( tout ce qui est en italique c'est les nouvelles réponses )
6) -La liberté est une loi fondamentale pour le pays. Toute personne étant coupable à le droit d'être enfermé, mais toute idée d'esclavage est interdite.
- L'égalité est idée qui ne peux être remise en cause. Toute personne habitant dans le pays a les même droit que tous les autres citoyens.7) Alors. .. Je n'en sais rien... du tout... A vous de chercher si vous voulez vraiment savoir...
8) Surment...😉
9) De tout façon je n'aurais jamais dit ça comme réponse. .. ( je retire cette phrase)
Je dirais... soit pirates des caraïbes, soit rouge rubis ( toute la trilogie), soit ... J'en sais rien...
10) Alors, ca va être long... il y a
nargissegwed une fille sympas au théâtre
MargauxDnr une fille super sympas dans ma classe et qui est la correctrice de mon histoire...( au passage, vous pouvez passer la voir...c'est 1 fille + 2 garçons = 1 histoire compliquée)
OrianeJoubert une autre fille sympas ( je pense que je vais dire ça a tout le monde...)
Ananas1712 une fille que j'aime bien ( comme tout le monde... )
@SikaBika Une fille du lycée qui est dans le 23 !!!!!! Attention il y a quelqu'un qui prend le 23 ( bus pourri...)
mathildedu33 Mathilde, un fille qui chante bien ( la groupie du pianiste, ça te dit quelque chose? )
samhmrt Samantha, une fille au collège
LeonieCarrere une fille un peu folle mais qui reste sympas en toute circonstances...
UCanRunButUCantHide Anka, un mec qui fait le théâtre, la dance et qui est super sympas.
ever33 on peut dire que Marie est ma meilleure amie du lycée
djiiiiina est en première et qi est sympas!
-_-_Ananas_-_- Alors que vais-je dire pour toi... Tu est extrêmement chia... Sympas extraordinaire, même si tu ma volé ma place de rédactrice en chef... et que tu fait des tags de quarante douze pages...
Sayochi une fille a font sur tout ce qui est japonais et les BTS et tout le reste....
Leipoz Une fille super qui viens de Mayotte
VOUS LISEZ
Mes tags
AcakVoici mes tags pour toutes les personnes qui m'ont taguée ( surtout Ananas et Mathilde... ) Si vous voulez lire de la merde bienvenu mais sinon vous ferez mieux d'aller ailleurs. Camillette