Renaissance Pt 2 : Live Again

256 35 26
                                    


Live Again


     Lorsque je me réveillai le lendemain, j'étais seul dans la pièce et je commençais à paniquer. « Il m'avait promis ... » Je regardais autour de moi, écoutant le moindre bruit, m'habituant de nouveau avec la luminosité ambiante et à une pièce « normale ». Je visitais des yeux l'espace dans lequel je me trouvais avant de chercher Daehyun dans une possible pièce accolée à celle-ci ou autre part. J'entendis la porte s'ouvrir, ce qui me fit me retourner en espérant que ce soit Daehyun. Mais je vis sur le pas de l'entrée de la chambre un homme, assez grand par rapport à moi et qui avait l'air assez .... euh, il donnait un air assez méchant en fait avec son regard brut et ses cheveux d'une drôle de couleur : rouge. Pas roux hein, rouge ! Il eu d'abord l'air surpris de me voir en face de lui, puis fit un sourire en coin.

« Ah, bah la princesse est réveillée ! Et enfin sortie de sa prison à ce que je vois.

- ......

- Ne fais pas ta peureuse, je vais pas te manger. Et puis si je voulais manger quelqu'un, ce ne serait pas toi ! *rire*

- « manger quelqu'un?! » ......

- Oh ! Je me présente, je suis Yongguk, Bang Yongguk. Ravi de voir que tu as bien voulu te faire sortir de la « cage ».

- La ... quoi ?

- Oh, Daehyun ne t'a pas encore expliqué ? Pourtant tu es sorti, donc il a le droit.

- Euh ... Tu ne saurais pas où il est, je ne le trouve pas dans la chambre, et je viens juste de me réveiller .... Et comme je ne sais pas où je suis ....

- Oh .... Hum, attends ici, je vais le chercher, je pensais qu'il était ici. Je reviens !

- Merci ? .... »

   Il sortit et je me retrouvais de nouveau seul dans cette pièce inconnue. Je me rassis sur le lit pour attendre, mais aussi pour me cacher un peu, voyant que ma tenue n'était pas très couvrante. Je me sentais sale, mais je ne savais ni où était la salle de bain ni si je pouvais y aller, et je voulais attendre mon ... Mon quoi en fait ? Je ne savais même pas ce que l'on était l'un pour l'autre maintenant, on n'avait pas discuté de ça, ou du moins, pas ensemble et dans le calme, pas précisément. J'avais de plus en plus de questions depuis mon réveil, alors que je m'en moquais quand j'étais dans ma prison. Alors que je me rendormais un peu dans le lit, après m'être recouvert un peu de la couverture comme dans un cocon, je sentis quelque chose caresser doucement mon visage, me faisant sourire et ouvrir un peu les yeux. Yongguk était en face de moi et me dit qu'il était là. Je sortis alors du lit pour voir que Daehyun nous regardait un peu troublé. Je n'attendis pas plus longtemps pour sortir hors du lit et lui sauter dans les bras comme si j'avais peur qu'il reparte, ce qui fit rire le coloré.

« Eh bah dis donc, même moi j'avais pas eu le droit à un accueil pareil quand c'était moi. Il doit beaucoup t'aimer.

- BANG !

- Yongguk, Daehyun, c'est mieux ! *rire* Oh, on se calme gamin, j'ai rien dit encore. Mais avant de le présenter aux autres, faudrait peut-être que tu lui expliques et que tu l'habilles un peu quand il aura pris une bonne douche !

- .... *rougis de honte*

- *rire* C'est qu'elle est mignonne la princesse quand elle rougit ! Mais faudra lui donner des habits un peu plus grand si tu veux le faire sortir de cette chambre, parce que moi ... jamais je ne ferais sortir la mienne dans cette tenue ! Un peu trop court au niveau des fesses.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant