Chapitre 5: Les menaces

17 1 0
                                    

Inconnu à moi.
On va..

Inconnu à moi.
On va se retrouvées toutes les deux t'inquiète pas.
Moi à inconnu.
Qu'est-ce que tu me veux?.. Qu'est-ce que je t'ai fais ?..
/message non distribués\
Qu'est-ce qu'elle me veux ? Je n'ai encore rien fais à par me ramassé un plateau plein de nourriture par une petite pestes..
PDV d'isaac
Je rentre et vois Dylan et klaire en train de rigoler, je reste choqué quelque seconde le temps de me rendre comptes que ma meilleure pote est la chez moi et Dylan, elle court vers moi et me saute dans les bras, je commence à la serré tellement fort que j'ai l'impression qu'on partage le même corps.
Klaire: -arrête j'étouffe Isaac ,dit-elle en riant.
Isaac: -oh pardon.. C'est que je suis tellement content de te voir ici.
Klaire: -bientôt tu seras en colère rien que de me voir tout les jours.
Isaac: -non tu va pas habitée ici?!
Klaire: -ordre du patron.
Isaac: - ah je vois mieux maintenant.
On continue à parler de tout ce que j'ai manquer dans mon ancienne ville en mangeant puis on va tous se couchées mais d'abord je vais installé Klaire dans sa nouvelle chambre.
PDV de Liliane
Après tout ces messages je ne peux plus m'endormir alors je me dirige vers ma fenêtre, l'ouvre et me mets à contempler les étoiles, fais le vide dans ma tête, respire un bon coup, puis je réalise que Isaac était lui aussi à sa fenêtre et qu'il me regardait je me sens tellement bête, je lui fais un signe avec un petit sourire en coin et me rends le signe, je ferme ma fenêtre tire les rideaux et je vais vite me glisser
sous les draps et m'endors rapidement avec le sourire pour une fois.
6h00
Je me lève avec le sourire et je vais faire le tralala du matin, je m'habille d'un jeans, pull en laine vert foncé, convers noire.
Je descend en bas, ma mère est déjà partie travaillé, j'allume une cigarette, prends une gaufre,la mets au micro onde, la mange et pars à l'école.
8h20
Je suis devant l'école et croise Isaac, Dylan,Mackenzie et une nouvelle assez belle et fine, je dis bonjour à ton le monde et on va tous en cours car la sonnerie avait déjà retentît.
Une meuf me bouscule alors que j'étais déjà en retard, je me retourne et elle me dit.
La meuf: -tu te souviens de moi ?!
Moi: -

Liliane va répondre quoi?

J'espère que ce chapitre vous plu, je suis désolée pour cette absence mais j'ai eu des problèmes avec mon téléphone..

Dream 💭Where stories live. Discover now