Moi : quoi matteo
Matteo : je peux....
Moi : tu peux....
Matteo : je peux t'inviter au bal de fin d'année ?
Moi : quel bal ?
Matteo : tu ne connais pas ?!
Moi : euh...non
Matteo : ah oui ! J'ai oublié que tu était nouvelle cette année désolé , j'aurais dus demander à ambre....
Moi : non matteo ! Reviens ! Je veux bien aller avec toi mais...c'est quand?!
Matteo : demain.....
Moi : ok tu viens me chercher demain-matin ?
Matteo : compte sur moi ! Dit-il en explosant de joie
Je ne savais pas qu'il y'avais un bal , de toutes façons c'est normal je suis nouvelle cette année. Mais pour ce bal je dois acheter une robe pas n'importe laquelle ! C'est pour ça que j'ai appelé Nina.
Nina : oui luna pourquoi tu m'as appelé ?
Moi : tu savais qu'il y avait un bal toi ?
Nina : oui bien sur. ....oups ! Désolé je ne t'avais pas averti .
Moi : ce n'est pas grave nina mais est-ce que tu veux bien chercher une robe avec moi ? Je vais partir avec Matteo.
Nina : quoi ?! Tu pars avec Matteo ?
Moi : oui , en même temps c'est lui qui m'as invité .
Nina : tiens donc ! Bien sûr que je vais avec toi ! C'est parti ma belle !
Moi et Nina avons fait du shopping des heures et des heures jusqu'au moment où nous avons enfin trouvé la Robe parfaite .
Moi : sayé c'est celle là que je veux !
Nina : c'est vrai qu'elle est belle !
Le lendemain :
Cher journal aujourd'hui est un moment décisif en même temps il y a le bal , en même temps c'est la fin de l'année et en même temps je dois dire au revoir à mes ami(e)s c'est parti pour une nouvelle année , une prochaine année! Et ..Ah oui ! Après ce bal ce seras enfin les vacances ! Youpiiii .....
Il est 9 heure du matin et j'ai enfin mit ma robe et mes escarpins .
Soudain quelqu'un sonna et ....C'était matteo !!
Matteo : luna....waw ! Tu es magnifique !
Moi : merci ... Dis-je timidement.
Nous arrivâmes enfin au bal tout était magnifique il y avait des boissons , des choses à grignoter. c'était parfait ! Et en même temps il y avait tous mes ami(e)s : et simon était la il me regardait avec des yeux ronds mais quand il vit que j'étais accompagnée de Matteo il comprit que je n'étais pas amoureuse de lui....
Le DJ avait mis de la musique très romantique et Matteo m'invita à danser avec lui . On etait en train de danser et tout d'un coup ses lèvres se rapprochèrent des miennes jusqu'au moment ou il n'y avait plus d'espace entre nous , nos levres se rapprochèrent de plus en plus et.... sayé ! Nos lèvres sont collées tout le monde nous regarder choqués ! Bouleversés !👇Nos langues danserent ensemble . Il m'embrassait vigoureusement et ...... Je me sépara de plus en plus de ces lèvres et il me dit :
Matteo : Luna je t'aime et je t'aimais depuis avant mais je ne savais pas comment te le dire je suis vraiment désolé de te le montrer de cette façon...
Moi : chut matteo ...Je t'aime aussi et tu n'as pas besoin de t'excuser.
A peine j'eus finis cette phrase qu'il m'embrassa d'un seul coup !
Voilà cher journal maintenant je suis en couple avec Matteo et ambre avec simon je ne l'aurais jamais imaginé ! Mais peu importe tout est bien qui finit bien ..................A suivre .......
Voilà j'ai enfin terminé ce livre si vous voulez un tome 2 n'hésitez pas de me le dire dans les commentaires , au bout de plusieurs commentaires Je ferais un tome 2 avec plus de suspens pleins de rebondissements , de l'amitié, des remords , et de l'amour .
N'hésitez pas à vous abonner et à voter ça fait toujours plaisir et moi je vous dis à la prochaine pour le tome 2 .
VOUS LISEZ
Mon journal intime Tome 1
FanfictionSalut moi c'est luna et j'adore écrire tous mes secrets dans ce journal . J'ai rencontré des amies , le grand amour , ma vraie indentité ....Pénètre dans mon monde à moi . amour , amitié , passion , tout est au rendez-vous ! 💋