👁🗨 Le scénario
Parmi tous les innocents petits lapins se cachent 4 loups. Vous ne pourrez faire confiance à personne.
Le but sera bien sûr de survivre, tout en vous débarrassant de vos adversaires.👁🗨 Les rôles
Le Juge : Ou plutôt le Maitre du Jeu, est celui qui fixe les règles. Tous les 2-3 jours, des défis et énigmes apparaîtront. Il donne au gagnant, des informations sur les Prédateurs.
Le Lapin : Ou plus communément appelé l'Innocent, est celui qui doit se débarrasser des Loups. Il ne peut tuer qu'avec l'accord de la majorité de ses semblables, tout en sachant qu'il peut tuer un Innocent.
Le Loup : Ou le Prédateur, dont le but est de manger les Lapins. Ils se cachent parmi les Innocents. Ils ne peuvent qu'en manger un tous les 2 jours, c'est pour cela qu'ils doivent tous être d'accord.
👁🗨 Les énigmes/défis
Tous les 2-3 jours, le Juge postera un défi. Le résultat devra lui être donner par message privé. Le premier gagnant aura droit de poser une question au Juge, ou soit, celui ci lui dira 2 informations sur le Loup : 1 mensonge et 1 vérité. Si c'est un Loup qui gagne, il aura droit de tuer 2 personnes.
👁🗨 Les assemblées
Elles auront lieu tous les jours à l'heure décidée par les participants. Lors des assemblées, une personne pourra partager ses doutes et donc convaincre ses semblables. Si la majorité de l'assemblée est d'accord de tuer la même personne, cette personne mourra et devra révéler son identité. Elle n'aura pas le droit d'aider les Joueurs.
Les participants peuvent choisir de ne tuer personne.👁🗨 Les rencontres nocturnes
Les Loups se connaîtront mutuellement via leur véritable pseudo, ce qui facilitera le choix de victime. Ils n'ont droit de tuer qu'une personne tous les 2 jours. Ils pourront parler par message privé pour désigner une proie à dévorer.
👁🗨 Les assassinats
Pour assassiner quelqu'un il suffit simplement de connaître son véritable pseudo. Vous aurez droit à 2 essais par jour, si vous n'arrivez pas à assimiler un participant à son véritable pseudo, vous devrez recommencer le lendemain.
Les Loups n'assassinent pas mais dévorent, ils n'ont pas besoin de reconnaitre la personne.👁🗨 Les pseudos
Vous pourrez prendre le pseudo que vous souhaitez, mais vous serez obligés de mettre R. à la fin, pour Rabbit.
Exemple : Crying R.👁🗨 Les informations
Elles se gagnent par des défis et énigmes, vous les recevrez par message privé. Elles vous permettront peut-être etre de reconnaitre et tuer un Loup.
👁🗨 Les inscriptions
Pour vous inscrire vous devrez me révéler des informations plus ou moins connues publiquement. Vous devrez m'envoyer un message privé.
Age :
3 choses que vous aimez :
3 choses que vous détestez :
3 noms de vos œuvres :
3 personnes avec qui vous avaient parlés dernièrement :Le pseudo souhaité :
Les heures où vous êtes sur Wattpad :
VOUS LISEZ
The Liar Must Die
RandomParmi les proies se cache le prédateur. Il se dissimule parmi les ombres, ignoré de tous. Saurez-vous lui échapper ?