👁‍🗨4/03/2017 15:20

31 6 6
                                    

Hello mes petits lapins !

Comment ça va ? Est ce que vous vous amusez ? Non ? Je pense que vous l'avez lu, mais Kosu a triché. Enfin, pas tout à fait. Je n'ai pas interdit de faire ça ! Je sais, ça ne se fait pas~ mais dites vous que vous pourrez me demander des informations sur il/elle si vous gagnez les défis !

Et oui, maintenant, il y aura des défis tous les jours ! Voir peut-être plus, dépendra de mon humeur !
Ah~ Je suis particulièrement heureux aujourd'hui ! Pourquoi ? Parce que.. Final Fantasy !

Peut-importe, aujourd'hui, tout va s'accélérer..
Aujourd'hui.. Les loups se rassembleront et choisirons leur victime !
Et aujourd'hui, les Lapins pourront tuer une personne qu'ils soupçonnent d'être un Loup !

N'est ce pas fascinant ?

Mais sachez que mon but n'est pas seulement d'être le Juge ! Je suis un petit menteur dont le but est de.. Semer le désordre dans ce jeu~ et si j'ai dit à tout le monde de s'inscrire ici, c'est bien sûr pour que ce soit le chaos le plus complet !
Engueulade, mensonge, traitrise..~

Que du bonheur ! Et donc.. Un Loup va poster un article pour désigner sa victime !.. Mais pas tout de suite ! Les Loups ne se réveillent que la nuit..~

Judge

The Liar Must DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant