Après le crash, le commandant donna l'ordre de faire la liste du matériel et du personnel. Son lieutenant vient le voir pour lui donner la liste matérielle et personnelle. Quand tout un coup, le technicien ingénieur vient les voir pour une transmission reçu jusqu'à avant le crash.
Alerte ! Alerte ! Sentinelle ici Houston, nous sommes attaqué. Ces choses ont libéré les spécimens du labo. A l'aid... La transmission s'est coupée mais... Allô ici le commissaire de la base au commandant de la station n'envoyait de l'aide, ne venait pas. C'est un piège. Je vous demande d'activer.... p...r destruct... C'est qui passe ? Le signal s'arrête ici. Je pense qu'il a eu des interférences. Cependant, je pense que si on va vers l'avant-poste on pourra récupérer le signal et même envoyer un signal à l'Empire. Très bien. Soldat prenez tout le matériel et armes que vous pouvez prendre et en route. Et là, tous s'exécutaient.
Plus tard, en marchant prudemment le commandant en tête de fil, ils arrivèrent à site de fouille. Ils reconnurent ce genre de site. C'était un site impérial dû au matériel. Le technicien lui demande «est ce on peut étudier ce site ?» et le commandant «très bien mais faites vite, j'ai un mauvais pressentiment
Quelque temps plus tard, le technicien récolta et archive les données et découvrir que cette équipe de forage avait trouvé quelque chose. Mais à peine eu le temps que androïde se réactive et le transperce sous les yeux du commandant. Il donne l'ordre de le détruire. Les soldats s'exécutent. Ainsi, le cibleur le vise en peu de temps. Son tir décapite le drone et tombe par terre. Après avoir tué 3 unités ne laissant que 7 survivants. Après avoir repris leur esprit et surtout le matériel. Ils se remettent en route vers l'avant-poste.
Arrivé à l'avant-poste, le commandant O'Kais/Kron fait un signe du bras et tout le monde se stoppe.
En position de défense, accroupi le O'Kais dit «écoutez soldat, on doit entrer pour chercher quelque chose qui nous permettra de quitter cet endroit mais on n'est plus très nombreux, et je ne sais ce qui a dedans donc vous deux rester ici, en désignant deux soldat, les autres avec moi et soyez très prudent»
«mais on connait les risques, monsieur»
Donc deux cibleur accompagné de 4 drones embusqués surveillaient l'avant-poste et ses alentours. Pendant qu'il voyait les 5 s'éloigner vers le seul bâtiment de la planète.
Ouvrant la porte automatique étant surpris qu'elle s'ouvre facilement. Ils entrèrent à l'intérieur, dans un endroit abandonnée, sombre avec des lumières brisé et clignotant. Le commandant ordonna s'allumer leurs lampes personnel aux deux guerriers feu et aux trois éclaireurs stealh. Et s'exécutent. D'un coup, ils sont apparu miraculeusement, illuminé et illuminant le corridor. Avançant progressivement essayant de faire moins de bruit possible et regardant partout autour qu'eux sauf le commandant lui regardait droit devant. Ils traversent un long corridor donnant accès plein de salles. Tout d'un coup le garde fermant la marche entendu un bruit à sa droite.D'un coup sans bruit, il n'en resta que 3. Kais, s'arrêta brusquement les deux stealh s'arrêtent.
O'Kais dit « nous ne sommes pas seuls et cet ascenseur nous mènera au hangar, faites attention».
Ils prennent l'ascenseur.
Arrivé au hangar, il était sombre délabré et vide. Tout d'un coup, ils aperçoivent un membre de la base, il semblait mort.Une main lui attrape la jambe et dit « fuyez, fuy...! ».
A peine eu temps de finir sa phrase qui était mort. Tout d'un coup, une horde d'ennemi arriva. Ils en tuèrent un stealh tandis que l'autre côté les deux autres survivants ne tuèrent peu d'ennemis dût à leur nombres qui dû se résigner à fuir. D'un coup, il aperçu une sortir que le dernier stealh succombe. O'Kais, activa son jet pack jusqu'à la sortir et la piste d'atterrissage où un vaisseau y attendait. Malheureusement, son jet pack n'avait peu de carburant et tombe en contre bas de la piste
Heureusement, il remonte très vite et atteint le vaisseau. Mais ce qui ne s'attendait pas c'est que le vaisseau était endommagé et ne pouvait ni voler, ni communiquer,... (Peut être pour ça que la base fut isolé, incapable de communiqué avec la capital). Il eu une idée, il activa son communicateur et contacta ceux resté en dehors de la base dont leurs mission était surveillance et destruction. Les drones devaient être placés près de la base et les exo armures artillerie à porté de tir. Pendant ce temps, il activa l'autodestruction du vaisseau. Les ennemis s'approchent.
« Ce fut un plaisir soldat », « à nous aussi ». A l'unisson « adieu » jusqu'au moment où l'explosion retenti sur toute la planète mais ne détruisant que la base et que les alentours à plus de 5 Km malgré une telle puissance comme contenu.
Caché, deux éclaireurs en armure médiéval futuriste envoie un message et contaste leurs observations « frères d'armes la menace n'a pas éradiquer. Les enfers sont toujours ouverts ».
VOUS LISEZ
Les Chroniques galactiques
Science Fiction10 000 après la chute de l'empire, la Galaxie reste en tension permanente, période qu'on nomme la guerre froide entre la Confédération et la République. Mais dans l'ombre de ces deux puissances, la Corporation ou le Commonwealth préparent un complot...