Liés

732 28 2
                                    

Chapitre 1

Putain de salle d'attente ! Ca devait faire au moins deux heures que j'attendais mon tour dans cette salle aussi attractive qu'un asile. Encore deux minutes de plus et je tuais toutes les personnes présentes, si il y'a bien quelque chose que je déteste faire c'est attendre, je suis surement la personne la plus impatiente qui existe ou plutôt le vampire le plus impatient qui n'existe plus . Dans tout les cas cette madame-je-ne-me-souviens-plus-de-son-putain-de-nom me mettait bien les nerfs et ma seule occupation en ce moment même était d'imaginer toutes les affreuses tortures que je pourrais lui faire subir pour m'avoir fait attendre une éternité.

- Monsieur Johnson ?

Je ne réagis pas tout de suite, à vrai dire j'avais du mal à intégrer ce faux nom. Je finis par réagir et lui fit un signe au lieu de jurer, elle m'invita dans son bureau, assez moderne et chic, contrairement à elle, au moins elle avait essayé de l'être mais ce n'est pas vraiment une réussit. Elle me parlait de mon "chef-d'oeuvre" avec plus d'enthousiasme qu'il n'en faut et je puisse en supporter. Elle parlait beaucoup trop, je m'ennuyais, non rectification elle m'ennuyait.

- Alors qu'en pensez-vous ?

- Ca m'a l'air intéressant.

- Génial ! Notre maison d'édition recherche des auteurs inspirés et jeunes tel que vous.

Sauf que je ne suis ni jeune, ni même inspiré.

- Cool, lui repondis-je avec la plus belle nonchalance.

- On peut signer maintenant si cela vous arrange.

- Pas de problèmes.

Elle me donna un bon tas de paperasses, inintéressant mais toujours plus intéressant qu'elle. Je survolais tout du regard, je signais quand il le fallait, je n'avais absolument rien à craidre j'étais déjà mort il y'a bien longtemps après tout. Je lui tendis la pile et elle me fit un sourire satisfait, elle finit par me raccompagner à la porte avec ce même sourire ultra bright plus faux que le visage de Megan Fox, c'est dire. Je ne tardais pas à voir Josh , l'abrutie obsédé qui me sert d'ami.

- Hey ! Alors ?

- Alors comment ça s'est passé ?

- Super.

-C'est tout ?

- Ah non , j'oubliais ! Elle m'a sauté dessus et on a baisé sous son bureau.

- Non ! Sérieusement ?

- Bien sur que non, espèce d'imbécile ! Tu t'imagines elle et moi ? surement pas.

- Bah on sait jamais parfois tu sais.

- Parfois, quoi ?

- Je veux dire par là que Jenny est très ouverte d'esprit si tu vois ce que je veux dire...

- Me dit pas que vous avez...

- Je vais rien te dire alors...

- Ahh mais t'es vraiment désespéré toi.

- Oh on s'ennuyait devant un essais plus nul qu'une série pour ménagères, il était 1h du mat donc on a fait ce qu'il y'avait de plus intéressant à faire.

- Ca reste "Ahh"

- C'était pas désagréable en tout cas !

- Bref , on peut arrêter de parler de ça , elle m'a assez soûlé pour toute une vie.

- Ok. Night Club ?

- Ca ne me tente pas vraiment !

- C'est toujours ce que tu dis !

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant