Chapitre 3

404 21 8
                                    

Tout est clair, j'avais toute la fin de mon histoire en tête , il ne me restait qu'a parvenir à cette fin qui n'était ni heureuse ni si triste , c'était juste une fin en somme . Elle ne plairait peut être pas je n'en savais rien , je n'avais eu aucun vrai lecteur jusqu'à présent . J'étais dans l'inconnu mais j'étais sur de garder cette fin elle mettait venue si naturellement que je devais la suivre . J'avais peur que mon livre ne plaise pas , pas juste pour l'argent mais parce que j'avais vraiment envie qu'il plaise , que des gens l'apprécie, c'était peut être bête je le sais ,un bon livre n'est pas forcement apprécié comme le contraire . Il devait faire beau dehors , j'en avais l'impression , c'est bizarre je l'avoue . Ca m'arrive souvent à cause de l'ennuie probablement , l'ennuie pouvait vous faire penser à des choses completement banales et les rendre intéressantes , ce n'était pas plus mal pour écrire un livre tout compte fait . Il n'y avait pas de bruit que je puisse entendre de l'extérieur aujourd'hui , c'était très calme. Pourtant j'entendais des pas sur les escaliers , quelqu'un devait rentrer chez lui , il était 18 h ce n'était pas étonnant , c'était un pas sautillant , pressé de je ne sais quoi et ces pas se dirigeaient vers ma porte . On frappa à ma porte , qui pouvait bien venir à cette heure ? Une fille se jeta sur moi , littéralement .

- HEY ! Tu m'as trop manqué .

- Alice ça ne fait même pas deux mois que je suis parti de Los Angeles ! lui repondis-je avec un air faussement exaspéré .

- Justement 2 mois c'est très long !

Alice est une amie de Los Angeles , elle peut être très exentrique et de la même façon très calme . Elle est vraiment adorable mais si on la connait bien on peut voir qu'elle a beaucoup souffert et c'est pour cela qu'elle a un sens de l'humour assez large , elle peut vraiment rire de tout et elle fait rire tout le monde .Elle est très belle mais honnêtement je l'ai toujours considéré comme une amie rien de plus , c'est clair de son côté aussi elle est bi mais elle m'a dit qu'elle avait toujours plus attirée par les filles , d'ailleurs elle était déjà amoureuse d'une fille .

- Alors qu'est ce que tu fais la ? lui dis-je pour engager la conversation .

- Je voulais te voir , je me suis dis que je pourrais venir , j'ai pris ma voiture direction San Francisco . J'ai appeler Josh pour lui demander ou tu te cachais et je suis venue ici . dit-elle en enroulant autour de ses doigts ses longs cheveux .

- Pourquoi tu ne m'a pas prévenu ?

- C'était une surprise ! tu as été surpris au moins ?

- Oui ça c'est sur .

- Voila , ce serait pas marrant sinon .

- Si tu m'avais prévenu j'aurais préparé quelque chose , un gateau , des décorations , je t'aurais même peut être acheté un cadeau !

- Ah ! Ne vas pas me faire regretter de ne pas avoir pensé aux cadeaux de bienvenue .

- Je te prendrais une belle paire de Jimmy Choo , si mon livre se vends .

- Oh mon dieu , j'en rêve ! Il y'a un magasin à Los Angeles , je bave devant leurs chaussures sont tellement magnifiques . Bref j'ai du te parler de ce chausseur un million de fois .

- Oh que oui !

- Je suis une irrécupérable accro aux chaussures .

- Ca doit être dur à vivre au quotidien .

- Tu m'étonnes ! Toutes les belles chaussures coûtent plus de 100 dollars .

- C'est horrible !

- Oh c'est bon , arrêtes de te foutre de moi ! On a tous nos faiblesses et moi c'est les chaussures , ça aurait pu être pire .

- En effet . Il s'est passé des trucs à L.A depuis que je suis parti ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant