nouvelle fanfic petit terraink en one shot ! des bisous !
___________________________________________________
C'était jour de fête chez guzz,il avait appelé ses trois amis et collègues de YouTube.Pour passer une soirée ensemble et fêter le début des vacances .Hugo et Terracid étaient deja la , il ne manqué plus que Laink ayant eue un problème de train.Damien et hugo avaient déjà commencé à boire ne voulant pas attendre le retardataire.Terracid avait aussi préférer boire tout de suite, car il voulait essayer tant bien que mal de cacher son malaise, ne voulant pas etre percé a jour devant ses amis et surtout envers le concerné.La sonnette de chez Guzz retentit pour laisser entrer Thomas avec sa valise .Damien se tendit il savait qu'il allait devoir affronter Thomas ,au départ il avait eu envie de porter son habituelle masque de meilleur ami mais il ne s 'en sentait pas capable,pas ce soir.Damien poussa un soupir d'exaspération et sortis fumer une cigarette voir plusieurs ,pour dissiper son mal-être sans même avoir prit le temps de saluer son meilleur ami.La soirée était plutot douce il décida de s'allonger dans l'herbe pour réfléchir sur le tournant qu'avait pris ces sentiments.Il avait commencé à avoir des sentiments il y a environ deux mois de ça, au départ il s'était juste dit que c'était une passade, juste comme ça.Il se sentait bizarre quand il devait parler ou voir Thomas.Il pensait juste que c'était de la gêne par rapport ,à ce qu'il avait penser et imaginer.Mais avec le temps le il se rendit compte que c'était bien plus fort,plus profond que ça.Que ce qu'il ressentait ce n'était pas du flan ,qu'il aimait viscéralement Thomas.Alors en bon acteur il faisait tout pour que personne ne decele son changement de comportement.Il ne pouvait se resoudre a imaginer sa réaction.Thomas afficherai surement une expression de dégoût,l''insulterai surement de PD.Damien aurait le coeur brisée,non il ne voulait pas de ça,il valait mieux garder ça pour lui mais malheureusement ce soir il ne s'en sentait pas capable.ça allait être difficile. Tout en pensant à ça Damien fixait le ciel.Ses pensées filer à toute allure pour essayer de trouver une solution,un échappatoire qui lui permettrait de sauver les meubles.Malheureusement pour lui il devait s'arrêter de penser.Il entendit un bruit,le bruit de la porte de la véranda.Il ne chercha pas à se retourner,mais il entendit à la démarche que c'était Thomas qui arrivait.
Thomas: Tu dis même pas bonjour enculé!
Damien se leva pour faire la bise à son ami,tout en essayant de paraître naturelle mais thomas tiqua
T:qu'est-ce qu'il se passe?Tu as l'air bizarre mon terro, tu as l'air vachement distant depuis quelques temps? Qu'est-ce qui ne va pas?
Terracid avait comme prit un coup sur la tête.Il pensais justement tout faire pour que ça ne se remarque pas.Il prit alors une aspiration et commença
D:si,ça va ...enfin on fait aller ...
Les sourcils de thomas se froncere ne sachant pas ce qui pouvait autant toucher damien
T:C'est pas grave au moins?
terra soupira
D:rien de grave ...en quelques sortes... c'est au niveau sentimental que ça coince
laink esquissa un sourire
T:tu es tombé amoureux?
D:Oui voilà...c'est malheureusement ça le problème
Laink plissa les yeux et sans le vouloir secoua la tête.
T:En quoi c'est un problème?
Damien déglutit difficilement
D:C'est... c'est un homme
T:Et alors je vois pas le problème !
Le brun sentit une once d'espoir réchauffer son coeur
D:C'est plutôt de quel homme il s'agit...le problème ce n'est pas qu'il a déjà quelqu'un non...c'est qu'il est hétéro... et j'ai pas envie de tout foutre en l'air...si je lui annonce et qu'il m'en veuille ...et du coup on puisse plus jamais se parler... ça me tuerait... je l'aime beaucoup trop pour ça....
T:Alors annonces lui!Tu peux pas rester comme ça!Ca se voit que tu vas très mal... je sais que ce sera quitte ou double,mais dans ce cas là il vaut mieux en avoir le cœur net.
D: Je ne sais pas...J'ai vraiment peur de tout ruiner...
T: Je vais te montrer comment faire !
D: faire quoi ?
Sans prendre la peine de répondre Thomas se lança
T: écoute-moi bien Damien!je ne le dirai pas deux fois! Damien tu es quelqu'un d'exceptionnel!
Damien,j'aime tout chez toi,tes blague à la con,ton sourire de crétin,ta taille de géant,ta sincérité et ta sensibilité,les petits moments qu'on passe ensemble.Même si je sais que de ton côté il n'y auras que de l'amitié!Je suis dans le même état que toi!Damien comme je te l'ai dit c'est quitte ou double... Je...je... t'aime je sais...que ça peut faire...drôle tu vas sûrement trouver ça bizarre.Tu vas m'insulter... mais il fallait que je te le dise,je n'attends pas une réponse favorable...Mais merci,ça m'a fait du bien d'en parler
Thomas se retourna mais une une main le retint terracid en larme pensait qu'il était en train de rêver et c'était même pincé le bras pour en être sûr.
D:Thomas la personne donc je suis amoureux c'est toi!
il resserra sa poigne sur le bras de laink et l'attira contre lui.Le Petit n'en croyait pas ses oreilles, que cet amour soit réciproque semblait tellement impossible.Thomas rapprocha doucement la tête du visage de Damien et déposa un baiser chaste sur ses lèvres
D:Je t'aime Thomas
T:Je t'aime Damien
Après s'être une dernière fois embrassés,ils rentrèrent souriant chez Guzz.