Chapitre 1 🌙

17 0 0
                                    

Le soleil me chatouillait la peau de ses doux et chaud rayons, j'ouvrais les yeux et je regardais le réveil, il était 8h, je sortais de mon lit en poussant de grands cris.

- JE SUIS EN RETARD!

Je courais en direction de la grande salle de bain personnelle qui se trouvait juste à côté de ma chambre. Une fois dedans je retirais le short et le t-shirt qui me servaient de pyjama et je sautais dans la douche, je me savonnais rapidement le corps et je me rinçais j'effectuais la même opération pour ma chevelure blonde. Une fois lavé je sortais de la douche et je me séchais, puis j'enfilais mon uniforme de lycée avec une rapidité que même moi j'ignorais. Je courrais dans ma chambre et j'allais prendre mon sac à dos, et je courrais vers la salle à manger qui se trouvait à l'autre bout du palais, courir dans le palais c'est un peu faire son jogging du matin. Une fois dans la salle à manger, je voyais ma mère qui me souriait, ma mère était vêtue de sa longue robe blanche, ses cheveux était tellement long, elle faisait deux petit chignons sur les côtés de sa tête et laissais le reste pendre.

- Maman tu aurais pu venir me réveiller, je vais être en retard! Lui disais je alors en faisant une petite moue.

- En retard pourquoi? Il est samedi mon lapin! Répondait-elle en riant de moi alors.

- Ah mais non je suis un boulet, pourquoi je n'ai pas regarder la date avant de me précipiter. Rétorquais je alors en passant une main dans mes cheveux et je continuais de faire la moue.

- Aujourd'hui Chibiusa vient nous rendre visite avec Helios. Disait alors mon père qui entrait dans la pièce, il allait près de ma mère après être venu embrasser ma joue.

- Ah bon et quand ça? Il faut que j'aille me préparer enfin me changer puisque j'ai enfiler l'uniforme du lycée.

Les quatre gardiennes et amies de ma mère entraient alors dans la pièce en riant toute de moi, elles étaient toutes accompagnée de leur fille, Jennifer la fille de Mars, Sara la fille de Jupiter, Aphrodite la fille de Venus, et Elena la fille de Mercure. Ces quatre filles étaient mes meilleures amies nous avions grandis ensemble, puisque ma mère et leur mères étaient toujours ensemble, et quand elle avaient notre âge, elle avaient combattu le mal ensemble. Elles étaient venue pour revoir Chibiusa, donc nous passerons tous ensemble. Je courrais donc vers ma chambre pour me changer, j'optais alors pour un jean clair et une marinière, j'enfilais par dessus un gilet simple bleu nuit et je me regardais alors dans le miroir.

- Tu es très bien comme ça cette marinière te va à ravir.

Je sursautais alors et je me retournais, lorsque je voyais que c'était Buddy mon chat qui étais le fils de Luna et Artemis je poussais un petit soupir de soulagement, puis je me baissais alors pour le prendre dans mes bras et je le câlinais doucement.

- Tu m'as fait peur, mais merci pour le compliment mon petit Buddy, je suis content que tu sois là, j'ai un mauvais présentement en ce qui concerne la journée d'aujourd'hui. Disais je en caressant alors sa petite tête. Buddy étais mon conseiller et meilleur ami au même titre que mes 4 meilleures amies. Une fois prêt, je retournais avec les autres dans le grand salon, Chibiusa ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Une fois dans le salon, je la voyais déjà à peine arrivé accompagnée d'Helios, et de ses 4 gardiennes nommées Sailor Vesta, Sailor Palla, Sailor Ceres, Sailor Juno et Sailor Saturne. Je courrais rapidement vers elle en lui sautant litérallement dessus.

- Chibiusa, comme tu m'as manqué ma soeur! Disais je alors en la serrant contre moi.

- Oh Pan, comme tu as grandis, toi aussi tu m'as manqué! Répondait elle alors en me serrant contre elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sailor moon Reborn ☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant