Regina (Young)
Je suis allée voir Tinkerbell, je voulais lui demander si il y avait une chance que mon True Love soit toujours en vie, et elle m'a conduit devant une taverne d'où provient un bruit monstre.
« - Tu trouveras ton True Love à l'intérieur. Tu la reconnaitras grâce au tatouage qu'elle a sur le bras.
- Elle ? »
Elle hoche la tête pour me confirmer ses paroles et recule de quelques pas, j'hésite à avancer puis finalement je fais demi-tour et commence à partir. C'est stupide mon âme sœur ne peut se trouver dans cette taverne puisque Daniel est mort et c'était lui mon True Love. Tink s'avance et me barre le chemin, elle me prend le bras et me tire jusqu'à la fenêtre. Elle me désigne une serveuse aux cheveux blonds qui semble pleine d'énergie.
« - Regarde c'est elle. La fille aux cheveux blonds.
- C'est vraiment elle ? Je demande sans détacher mon regard de la blonde.
- La poussière de fée ne ment pas. Vas-y c'est ta chance d'avoir ta fin heureuse.»
Je fais aller mon regard de la blonde à Tink et vice versa. Après tout qu'est ce que j'ai à perdre ?
« - Maintenant va la voir. »
Je lui souris et la remercie avant d'entrer dans la taverne qui devient silencieuse d'un seul coup. Lorsque la blonde se retourne, elle laisse tomber son plateau et je me perds littéralement dans ses magnifiques prunelles émeraudes.
***
Emma
Je crois que rien ne pourrais être pire que maintenant. Bloquée avec Hook dans la Forêt Enchantée, à l'époque ou la malédiction n'est pas encore lancée... Foutu Zelena et son cercle. En plus le pirate est complètement ivre et il ne lâche pas ma poitrine du regard. Si je pouvais je lui crèverais les yeux et les donnerais à manger aux chiens de Regina...
Sa majesté... Je me demande ce qu'elle est entrain de faire aussi bien dans cette époque que dans la mienne. On s'est rapprochée mais pas autant que je le voudrais, j'ai eu un véritable coup de cœur pour elle lorsqu'Henry est venu me chercher et que j'ai du le ramener auprès de Régina malheureusement elle ne m'aimait pas et aujourd'hui elle parvient à peine à me supporter. C'est bien mieux mais ce n'est pas suffisant. Je me lève et vais commander une bière pour Hook qui ne veut pas se bouger. Je souffle et fais ce qu'il me demande, qu'il se soule, il va mieux dormir et moins me faire chier.
Après le quinzième verres, Hook s'écroule sur la table et commence à ronfler. Je le soulève et le traine jusqu'à sa chambre avant de retourner en bas. Il est hors de question que je reste avec lui. Je retourne au comptoir et demande à la gérante si elle souhaite un peu d'aide. Elle regarde la taverne qui est étrangement bondée et accepte, je me saisie d'un plateau et commence à débarrasser notre table. Si je suis coincé ici autant servir a quelque chose.
Les commandes s'enchainent au fur et à mesure et sont de plus en plus nombreuse d'autant plus qu'une bonne partie des voleurs de Robin viennent d'arriver. Heureusement celui-ci n'est pas là. J'ai comme l'impression qu'il se sert de Regina à notre époque où qu'il ne sait pas ce qu'il veut et c'est énervant... Elle ne mérite pas ça.
VOUS LISEZ
Elle avait raison
FanfictionPetit OS Swanqueen qui a germer dans mon esprit en voyant une image.