Contexte

172 4 16
                                    


"Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux étudiants et aux élèves qui continuent de nous confier leur futur en cette année qui commence. Vous ferez la rencontre de nouvelles personnes, ferez l'expérience de nouvelles choses, construirez votre avenir.                                     Et nous, le personnel administratif et les professeurs, mais aussi vos camarades, ferons en sorte que vous vous épanouissez socialement , que vous réussissiez, mais il faudra aussi y mettre du vôtre. Et ne vous découragez pas, car nous savons que vous avez tous la capacité de changer le Monde !

C'est pour cela que nous vous souhaitons la bienvenue à...                                                                                                                                         Sekai no Gakuen! "


-Hm, murmura une personne derrière le proviseur, Monsieur... Vous avez oublié de parler de la fête des Trois Saisons. Cela se déroule cette année...

-Oui, affirma le proviseur, j'ai fait exprès c'est tout, expliqua-t-il gêné, Tiens, dit-il en faisant signe à une jeune fille aux cheveux violet , Ikaku-kun, tu peux venir expliquer aux nouveaux étudiants qu'est-ce que Le Fête des Trois Saisons ?

Sur scène, une jeune fille assise parmi un petit groupe d'élèves se leva et se dirigea vers le pupitre. Il lui laissa sa place tranquillement avant de se mettre en retrait.

"Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas, je me nomme Ikaku Kaiko, présidente du conseil des élèves depuis deux ans cette année. Vous avez sûrement entendu parler par un proche ou une connaissance de la Fête des Trois Saisons, et si ce n'est pas le cas, ce qu'on appelle la Fête des Trois Saisons est une période ''d'examens'' importante entre les trois ''clans'' qui ''siègent'' au lycée: Végétal, Industrial et Minéral. C'est en début d'année que vous allez choisir lequel de ces groupes vous plaît le plus. Attention, il n'y aura aucun changement, sauf à titre exceptionnel, et ce pour une raison évidente: la Trahison.                                                                     Ce système particulier met en jeu vos performances intellectuelles, sportives et artistiques, ainsi que votre comportement et votre assiduité tout au long de l'année. Vous avez alors la possibilité d'amener votre clan au sommet, ou au contraire à sa perte. En effet, à la fin de l'année, sera choisi dans le groupe perdant, des élèves aux notes décevantes pour effectuer une mission tenue secrète par l'administration. Ces élèves ne feront plus parti de nos établissements."

A ce dernier commentaire, les élèves se sentirent inquiets et intimidés. Ils en tremblaient... autant par la peur d'échouer que par l'excitation montante en eux. 

"Je vais maintenant vous présentez les chefs des trois clans. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences et prenez le temps de choisir, il ne faudrait que vous vous trompiez et séjourniez dans le néant.''

Elle sourit. 

Des silhouettes s'avancèrent et elles se présentèrent comme... 

Sekai no GakuenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant