OS

723 25 52
                                    


Les cries des fans résonnent dans la grande salle de concert. Les BTS font leur « show » sans problème, ils chantent Blood Sweat & Tears. La musique se termine, ainsi que la chorégraphie.

Mais quelque chose se produit. Jin roule des yeux en arrière et tombe au sol. Il ne bouge plus, les yeux clos. Les membres du groupe se retournent tous vers lui et ouvre de grand yeux paniqués. Taehyung est le premier a réagir. Il se précipite sur lui et le prend dans ses bras.

- Hé ! Jin réveille toi ! Il lui dit en tapotant sa joue. Qu'est-ce qu'il a ? Il demande en se retournant vers les autres.

Ils se sont tous rapprochés, les cries des fans paniqués et interloqués retentissent derrière eux.

- Il est vraiment pâle... Il était comme ça avant de monter sur scène ? Demande une employée qui s'est assise près de lui.

- Je ne crois pas... Non on a blaguer... Il avait l'air en pleine forme. Vous avez remarquez quelque chose vous ? Répond Jungkook.

- Non... rien du tout... Dit Jimin, acquiescé par J-hope et Rapmonster.

- Il était comme d'habitude... Dit a son tour Suga.

- Vous avez appelez une ambulance ?! S'exclame Tae. Il faut l'emmener a l'hôpital !

Jungkook pose une main sur son épaule.

- Calme toi Taetae, il va bien... j'espère...

Tae acquiesce mais ne se calme pas pour autant, il tient toujours Jin contre lui. Il se relève et prend le blond dans ses bras, il descend de la scène, suivit par les membres du groupe et l'employé. Il le dépose sur le canapé dans leur loge. Il s'assoit par terre en attendant que l'ambulance arrive. Prenant doucement la main de Jin dans la sienne.

- Comment ça a pue arrivé ? Demande Jimin comme a lui même.

- C'est ce que l'on se demande... Lui répond JK avant de se diriger vers son meilleur ami.

Suga et J-hope s'avance eux aussi vers Tae et Jin. Ils sont tous les quatre assit par terre près du blond.

- J'espère qu'il n'a rien de grave... Murmure Suga.

- On l'espère tous... Murmure a son tour V.

*

Une trentaine de minutes plus tard l'ambulance arrive enfin. Deux ambulancier arrive charger brancard. JK, Suga et J-hope se lève a leur arrivé, leur laissant la place. V ne bouge pas, sa main tenant toujours celle de Jin.

Suga lui tapote l'épaule, il balance sa tête de droite a gauche comme pour se réveillé et se lève a son tour. Il regarde les deux hommes soulever Jin de chaque côté pour le posé sur le brancard. Il commence a partir, V attrape sa veste et les suit.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On les suit ? Demande Jimin.

Suga hoche la tête.

- Vous faite comme vous voulez, mais moi j'y vais. De toute façon le concert est fichu... Il dit en les suivant a son tour.

Jungkook le suit a son tour, suivit de Jimin, J-hope et enfin Rapmonster.

*

Taehyung attends dans la salle d'attente, assit sur un siège, la tête entre ses mains. Les autres autour de lui. Jungkook, assit a côté de lui, lui caresse le dos.

- Dit Taetae, tu n'aurai pas quelque chose a nous dire ?

Tae relève la tête et le regarde interloqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Taejin * I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant