IV

22 1 0
                                    

Jack☝

-...Mon enfant passe avant tout, je me disais cela mais j'avais une idée derrière la tête que je ne tarda pas à chasser. 
Je l'ai rappeler , et j'ai agréé sans pour autant lui faire croire que j'étais terriblement heureuse.
Non.
Il m'a choyer comme il m'avait promis je ne manquait de rien sa femme était plutôt méfiante, je comprenais :j'étais une femme.
Il m'avait amener faire une première échographie , mazette, ce fut une grande joie qui m'a butiner quand j'ai vu dans ce petit écran ce petit être que j'allais bientôt tenir dans mes bras, ma joie fut plus grande quand je su qui s'agissait d'un garçon et qu'il était en bonne santé ,dans trois mois j'allais être mère dit elle en riant

-... (Elle semblais n'avoir pas remarqué ces goûtes salées qui perlaient son visage, cela me fit de la peine, je me retenait de la suivre dans sa dance, j'étais avant tout impatient qu'elle poursuive son récit)

-...les mois passaient et j'étais moins enthousiaste qu'au début. Je ne manquait de rien il m'avait logé ,nourri ,choyer ;je devrais être heureuse mais ce n'était aucunement le cas car dans quelques mois je serais séparé de MON enfant.
J'étais à la maison quand j'ai perdu les eaux, c'était la panique total j'ai appelé ce monsieur pour qu'il me conduise à l'hôpital. 
Quelques heures après j'ai mis au monde un magnifique bb, très beau je l'aimais plus que tout je ne voulais pas lâché cet enfant: non. Jamais.
C'était juste impossible et impensable.  Ils ont tout essayé mais rien donc pour me convaincre le monsieur a décidé de nous marier -pause -

-... (Elle ne pouvais plus continuer sa se voyait, et jetais incapable de lui dire que sa suffisait , merci , parce que jusqu'à preuve du contraire je ne vois aucun rapport avec ce que je veux savoir : pourquoi dit elle qu'elle est la femme de mon père c'est insensé, d'abord parce que mon père était marié à ma mère et ensuite mon père n'aurais pas pu caché cela longtemps, bon maintenant je ne sais pas depuis combien de temps et voilà encore un justificatif pour prouver qu'elle est loin de ma curiosité)

-... il voulait qu'on se mari mdr je croyais quil ne savait pas ce qu'il disait ,je lui ai tout de suite répondu et ce fut une réponse négative bien sûr je ne vais pas me marié avec un homme juste parce qu'il m'a offert l'or et en plus cet homme en question est marié , nous ne sommes pas dans un film novelas ou un roman ou même une chronique pour dire ,ouais c'est moi qui décide donc ok marions nous,  c'est pas comme ça que sa marche dans la vraie vie '' it's not a life ''. ''It's not because I'm in distress that you can resolute for me ".

-....

Je lui ai clairement fait comprendre qu'il en n'était pas question , il m'a menacé, il a dit que si je ne me mariait pas avec lui je pourrais dire au revoir à mon bébé,  et sa jamais, je ne veux pas .  Non . Jamais. Pas mon bébé pourquoi tout s'acharnait sur moi pourquoi moi, qu'es je fais pour mérité ,je n'ai pourtant rien fait de mal ...

-... (Elle pleurait, je savais qu'elle se sentais coupable mais je savais pas quoi lui dire ,je la regardait comme un con à qui l'on avait dit qu'il était intelligent mdr , mais qu'aurait je pu faire ,tout d'un coup j'étais impatient qu'elle poursuive son récit, comme si elle avait lu cela dans mon regard elle continua son -si je peux me permettre -soliloque...)

-après mûre réflexion j'ai accepté, mais c'était aucunement pour lui faire plaisir ,non je pensais à mon enfant, je me posais même une question pourquoi s'obstine t'il à vouloir faire de moi sa femme alors que ,soyons franc sa femme est une très belle dame avec des courbes généreuse malgré son âge assez avancé du mien;  moi j'étais banal.
J'étais à mon huitième mois de grossesse je ne pouvais plus faire tout sans l'aide de personne et ce monsieur m'a été d'une aide  très agréable comme il était présent, nous étions déjà marié son rôle de beau père lui tenait. Un jour j'étais aller au toilette et j'ai perdu les eaux il m'a tout de suite conduit à l'hôpital et le 15 août 1992 j'ai mis au monde ce petit bonhomme.

-... (J'étais captivité sur un point imaginaire en pleine réflexions, quand comme une gifle quelques chose me vint en tête je la regarda longtemps et j'étais hésitant à lui poser une question qui allait peut être changer ma vie à jamais mais saisi d'une force surnaturel je me décide enfin...) vous dite que cet enfant est bien né le 15 août 1992 ?

- oui, dit elle avant de laisser une larme s'échapper de ses prunes

-je peux savoir ses origines s'il vous plaît?

- américain

Ce simple mot eu le don de transmettre une telle douleur à mon coeur . 15 -08- 1992 ,américain . J'en croyais pas mot , non c'est une coïncidence.  Sa ne peut pas être moi. Non. J'ai  commencé à pleurer cet enfant c'est moi oui . C'est moi.

  la vérité peut être comme une gifle en pleine face quand on s'y attend le moins j'ai pleuré je me suis énervé j'ai tout casser je ne m'arrêtait plus , même les lamentation du propriétaire a cause de ses clients n'ont pas eu d'effets sur moi j'avais un objectif :me défouler et qui dit défouler dit tout casser dans mon estime .

cette femme qui me sert de mère maintenant me regardais avec des yeux pleins de remords , culpabilité , peur, colère je ne sais pas.

j'ai pris ma voiture et j'ai quitter les lieux je ne savais pas où j'allais mais je voulais me séparer d'elle , de ses gens,  de ce monde je voulais tout quitter,  je roulais à une vitesse folle car j'étais énervé, triste et même la peur était au rendez vous .

En moins d'une seconde mon monde s'était écroulé. Ma vie avait changé,  je ne suis pas leurs fils et celui de cette femme,  pourquoi tout s'acharnait sur moi qu'ai je fais.  Je roulais toujours mais vers une destination inouï , je voulais que tout ça s'arrête mais comment? 

Je m'arrête enfin devant une localité qui me semble être un boîte de nuit , je sors de ma voiture et pénètrent dans ce grand bâtiment.  Je vais essayer de trouver le bar, comme si je ne sais qui avait entendu ma pensée je trouva ce fichu bar bien vite .

Hey ça va?

Vos avis svp?

How Am I Getting there?    How Am I Getting There !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant