C'est l'histoire d'un gars solitaire, il n'est pas du tout insociable, chaque jour il essayait de se faire des amis, mais tout le monde le repoussait. Après une énième tentative pour s'intégrer dans un groupe, il commença à déprimer. Pourquoi je suis seul..pourquoi.. JE SUIS ENCORE EN VIE!? Des larmes mélangées à des gouttes de pluie se mélangèrent sur son visage,i l leva la tête désespéré et remarqua qu'une pluie violente allais s'abattre, il courut pour rejoindre sa maison, tout en étant maussade. Vers la fin du chemin, il s'arrêta net en voyant un buisson bougé, qu-...UNE BÊTE FÉROCE BONDIT! Et non, ce n'était qu'un petit chiot avec la patte blessée qui boitait en jappant..
Le garçon se mit à continuer de marcher en abandonnant le chien et il s'exclama avec un rire de fou, tu crois que je vais avoir de la pitié pour toi alors que personne ne veux de moi!? Le chiot mal en point, couina une dernière fois. La personne prit de compassion pour le petit chien couru finalement le chercher et le ramener à sa maison. Enfin arrivé, il le posa sur la table et se dépêcha de ramener une couverture et une trousse de soin pour le chien, sa patte avait été blessé par un coup de couteau.. Après avoir fini, il prépara un repas et des petits bout de viande pour le chien, puis il reprit un livre qui s'intitulait "Sentiments à l'envers", ça parlais d'un monde bizarroïde où les personnes gentilles étaient perçu comme des personnes méchantes et inversement, seul un petit garçon voyait les gens comme ils étaient vraiment.
Plus il lisait plus le garçon était pris de panique et se posait des questions comme " est-ce que c'est possible que ça existe?" "notre monde est-il comme ça ?" et des réflexions comme "le garçon me ressemble.." "on dirait mon histoire..". Le garçon se leva d'un coup et fît un rire et un sourire de psychopathe, il avait pété les plombs, il était devenu..fou. Il cria " PUISQUE C'EST COMME ÇA, ALLONS DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ ", il s'empara d'un couteau et poignarda sauvagement le chiot qui fit un dernier jappement de douleur, puis il se suicida.. Ce qu'il ne su jamais ,c'est qu'à la fin du livre, le personnage principal fit exactement la même chose..
-FIN-
Petite leçon : Si tu pense faire quelque chose de contraire à ton destin, Tu fais au final exactement ce qui était prédit.
VOUS LISEZ
Sentiments à l'envers
General FictionPetite histoire d'une personne rejetée ayant essayé de s'intégrer sans succès et qui va rencontrer un animal blessé. La fin peut être triste pour certaines personnes assez sensibles