KNIGHT

736 19 0
                                    

La société d'aujourd'hui à changer. Maintenant c'est la guerre dans les rues, de la drogue de partout et j'en passe.

Comment vous dire que c'est compliqué de ce faire une place dans ce monde de fou. Surtout quand tu rentres à l'université où il y a beaucoup de mondes, où tu dois prendre tes responsabilités.
Donc vous l'avez compris je rentre à l'université de Londres pour devenir journaliste people.
J'ai oublier de me présenter, qu'elle malpolie que je suis.
Je m'appelle Noora Pettersen, j'ai 20ans et je viens d'une famille riche avec quelques complications. Je pratique beaucoup d'instruments de musiques et je fais du patinage artistique. J'en fais avec un des mes frères, car j'ai deux frères. Riley et Elias.
Riley a 24 et Elias 22ans. Ils sont vachement beaux sans me venter. C'est pas parce que ce sont mes frères que je dis ça, je le pense vraiment et toutes les autres filles aussi.
Riley a les yeux vert clairs et Elias a les yeux marrons et ils ont tout les deux les cheveux à moitié bouclés bruns/noirs . Et la peaux basanés. Ils ont aussi des tatouages presque partout sur les bras, le torse et le dos mais pas trop trop. Mais avec les corps musclés qu'ils ont ils peuvent ce permettre. Et ils sont grands tous les deux. Mais Riley à de la barbe comparé à Elias.
Ils pourraient être jumeaux mais ils ont 2ans de différence.
Par contre leurs caractères ça on aurait pu éviter. Ils sont super impulsifs, Riley plus que Elias. Mais Elias n'arrive pas à ce contrôler alors que Riley si, vous comprenez? Ils sont beaucoup beaucoup demander au niveaux des filles. Mais ils sont du genres à coucher avec et puis basta. Des batards? Je sais. Mais ce sont mes frères, les liens familiaux.
Je suis exactement comme eux physiquement. Sauf que moi j'ai les yeux verts/ bleu clair quand je suis contente et qu'il fait beau et gris clair quand je suis énervé et qu'il fait pas beau. Mais ils sont souvent verts/bleus clairs. Mais sinon comme eux avant j'avais les cheveux bouclés bruns/noirs sauf que je me suis fais une couleur blond/blanc et je me suis fais un carré long car j'en avais vraiment envie et j'ai la peau un peu blanche comparé à eux. Niveau maquillage je met juste du rouge à lèvres mat dans les tons rouges ou bordeaux mais je ne me maquille pas les yeux ou juste vraiment un coup de mascara. J'ai des formes là où il faut et je mesure 1m68 ce qui est grand pour une femme mais moi je le vis plutôt bien.
Entre mes frères et moi, je suis la plus calme mais quand on force trop ça m'énerve et je suis féministe alors les petits matchos je déteste ça. Je n'ai aucune amie car moi je viens tout juste d'emménager avec mes frères du coup je connais absolument personne.
Mais maintenant je rentre à l'université alors espérons que je me fasse au moins une amie ça serait sympa.

KNIGHT (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant