Mon père était un peut gêné de ne pas me l'avoir dit plus tôt que nous allons partir, moi qui pensais que c'était juste des vacances, j'ai laissé tout chez moi j'ai pris le stricte minimum dans ma valise, je n'ai même pas pris mets objets personnels...
Bref, nous étions donc arrivés à destination, il était très tard alors nous avons dormis dans la voiture et "demain nous installerons tout "dis mon père.
Mon père dormait sur le siège passager et moi à l'arrière, comme j'avais dormi presque tout le trajet je ne trouvais pas le sommeil, alors je décidai de visiter les alentours histoire de voir à quoi allait ressembler notre nouveau chez nous.
Enfin sorti de la voiture je commença par m'étirer, mon père dormait bien profondément.
L'air était légèrement frais il y avait un petit souffle de vent qui chatouillait ma nuque, l'herbe semblait bien verte et fleuri elle m'arrivait au chevilles.
Nous étions dans le jardin.
Le silence régnait...
Nous étions garés devant un grand portail sombre, une grande allée très impressionnante, munie de grands sapins sur les côtés, je trouvais cet endroit assez familier comme si je l'avais déjà vu au paravant, mais où?!
Cette question me revenait très souvent mais je n'essayais de ne pas trop y pensée car ça me donnait la chair de poule comme dans des films d'horreur !
Peut à peut, j'avançais dans cette grande allée sombre et effrayante.
Tout à coup devant moi ce dressait une immense et vieille demeure...
Je commençais à douter si c'était bien la bonne maison que mon père avait achetée car mon père ne gagne pas beaucoup donc comment pouvait-il nous payer une telle demeure alors que nous étions que deux ?!
Pareil, cette question me revenait très souvent et m'effrayée.
Je n'arriverai même pas à voir si nous avions du voisinage que de grandes haies m'empêchais de voir.
J'hésitais à entrer, mais quand je m'apprêtais à ouvrir cette grande et
impressionnante porte elle était bloquée et ne voulait pas s'ouvrir (étrange).
De plus la poignée était pleine de poussière et de toiles d'araignées, comme si personne n'était rentré ici depuis des années voir plus.
Je décida donc de contourné la demeure pour voir si il n'y avait pas d'autres entrées, je ne réfléchis même pas plus que ça que je commençais à marchée, toujours dans la nuit.
Arrivais de l'autre côté, cette fois-ci une petite porte en bois encrée dans le mur semblait camouflée car des pierres et des feuilles sèches, qui étaient posées sur le devant de la porte pour ne pas aussi pouvoir l'ouvrir je suppose.
Un peut déçu et un peut rassurée je continuais ma marche, jusqu'à temps d'arriver devant la demeure.
Enfin arrivée je repris en sens inverse la grande allée jusqu'à temps d'arrivée à ma voiture et de me rendormir avec la tête remplie de frayeur...
Arrivée devant la voiture j'ai commencée à avoir des vertiges, et à avoir la tête qui tourne, j'entendis des voix comme si ont m'appelais et qu'un aimant m'attirais de plus en plus vers la demeure.
Peut à peut je me rendis compte que j'avais bougée de place, et oui j'avais théoriquement, physiquement et réellement reculée.
Je ne savais pas ce qui m'attirais au temps, mais en tout cas ce que je savais c'est que les questions que je m'étaient posées revenaient dans ma tête, je m'effondras sur le sol et vu un visage...Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire. J'espère qu'elle vous aura plu !
(La suite prochainement)
VOUS LISEZ
À la découverte d'un nouveau monde
ActionJe m'appelle Trina Arris, j'ai 13ans et après les vacances d'été ça va être ma dernière année de collège. Mais pas la meilleure, car mon père c'est fait muter aux Etat-Unis à New-York et c'est à partir de la que tout va changer pour moi...