Les cours sont enfin terminés .Vive le week-end! Je m'allonge sur mon lit et je reçu un texto de Joe
[Joe- T'as des projets ce week-end?❤
Moi- Non pourquoi?💞
Joe- Ca te dit de venir passer le week-end à la plage avec moi et Antho? Et si tu veux tu peux inviter Lili!
Moi- Génial! Je vais voir avec ma mère et je te tiens au courant.
5 minutes plus tard.
Moi- Elle est d'accord!! Ca va être trop bien! Je vais aller demander à Lili maintenant. Merci 1000 fois 😍❤
Joe- De rien, ca me fait plaisir de pouvoir passer un week-end avec toi!💝Départ dans 2heures je passe te chercher et si Lili vient on ira la chercher aussi! Antho, lui, est déjà chez moi.😘😘]
Pour information Emily est ma meilleure amie mais on la surnomme Lili et Anthony, surnommé Antho, c'est le meilleur ami de Joe et le copain de Lili.Du coup j'envoi un message à Lili pour l'informer de cette invitation.
[Moi- Coucou Lili❤ Ca roule?! Ca te dit de venir passer un week-end à la plage chez Joe? Y'aura Antho aussi! Ça serait cool😍!
Lili- Je vais demander à ma mère et je te donne la réponse😘.
Moi- Ok👌🏻
3 minutes plus tard.
Lili-Elle est d'accord troooooooop bien!😍 Sinon c'est quand le départ?
Moi-Dans 2 heures on passe te chercher! Sois prête!😏
Lili- Ca marche à tout à l'heure!😏]
C'est course contre la montre! Je monte sur l'échelle, pris la valise qui est sur l'étagère, descend de l'échelle et me dirige vers l'armoire avec toutes mes affaires. Je prends deux t-shirts, 1 maillot de bain, deux shorts, une paire de lunettes de soleil, une paire de tongues, une paire de basket au cas où on irai faire du quad, des sous-vêtements et un t-shirt 10 fois trop grand en guise de pyjama. Direction la salle de bain. Je prends ma brosse à dent, mon dentifrice ma brosse a cheveux, un élastique pour les cheveux, mon déodorant et le fil dentaire. Ma valise est enfin prête. Je jette un œil sur ma montre; il ne me reste plus que 40 min pour me préparer!!!!!! C'est le capharnaüm dans ma tête! Je prends ma douche rapidement, je m'habille en mode☀️🏖PLAGE🏖☀️!
DING DONG
Ca doit être Joe et Antho! Je prends ma valise et ouvre la porte. C'est bien ce que je disais! Je monte dans la décapotable et c'est partit pour la maison d'Hanna! Je le sens bien ce week-end!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila! J'espère que ca vous aura plus! Dans le prochain chapitre nous évoquerons le sejour et c'est la bas que quelque chose va venir perturber ce week-end de rêve!❤☀️☀️ Je n'en dirait pas plus je vous laisse découvrir😊.
VOUS LISEZ
Mauvaise réputation
Teen FictionHanna était une fille populaire et appréciée de tous jusqu'au jour où...