Le lendemain matin, je me leva à l'heure et le manager du groupe B.A.P m'emmena en route vers le bâtiment. On avait un long chemin à faire, pourquoi pas s'amuser ? Je me lécha les lèvres et regarda monsieur sexy. Je passa ma main sur la bosse de son pantalon et la caressa doucement. je lui chuchota des choses malsaines à l'oreille continuant de le chauffer.-Monsieur~ j'ai faim, j'ai pas pris de déjeuner ce matin~
-je suis désolé M. Jung mais je n'ai rien à manger et puis enlevez votre main s'il-vous-plaît...
-vous êtes sûr ? Car moi je vois une grosse banane mûre, dure et juteuse dans votre pantalon et je vois que ça fait mal non ?
- M. Jung ! Je...
- Chut~ laissez-moi faire.
Je souris, j'ai eu ce que je voulais. Je me détacha et sauta sur mon manager. Ce n'était pas lui qui conduisait. Je l'embrassais à pleine bouche laissant mes mains parcourir son corps doucement je le regarda dans les yeux et y vis du désir. Je sourit me léchant les lèvres et tomba à genoux devant lui, je lui écarta les jambes et posa ma langue sur son jean. Je mordilla un peu ce tissus où il y avait sa bosse et il attrapa mes cheveux me remontant jusqu'à lui. Il me gifla car je l'avais mordu trop fort, je m'excusa et retomba devant lui, je n'aimais pas être tapé mais bon, moi aussi je fais des erreurs.
-Sale pute, fait au moins ton travail comme il faut !
Mais ta gueule ! Si je ne lui avais pas proposé de le sucer il n'en serait même pas là. Je me retint de lui cracher à la figure. J'enleva son jean et son t-shirt, puis il me déshabilla brutalement. je lécha son boxer puis l'enleva d'une traite prenant son membre dans ma main et le faisant gémir.
-han hmm aller sale pute~
-enfin.. j'avais faim~
Je prit son gland dans ma bouche et le suça avidement, le bout rose parcourait tous centimètres de ma bouche oubliant aucune partie de ma cavité buccale. Il me força à lui procurer des gorges profondes et poussa ma tête pour me la rentre au complet, je suçait son membre avec passion. Mon dieu c'est tellement bon une queue dès le matin. C'est le meilleur cadeau !!
-Oh putain je viens !
Je voulu tout avaler mais ce con me poussa de sa bite et se déversa sur mon visage. Je passa ma langue pour en récupérer un peu et en avaler, mhh toujours aussi bon ce con~.
-Viens ici toi qu'on en finisse !
Il me prit par les cheveux et me balança sur le siège où il avait posé ses fesses. Il me mit à quatre pattes puis me pénétra aussi violemment que la dernière fois, putain ça nique mais ça fait tellement du bien ahhh~
- Oh oui continuez~ c'est bon !! Ahh~
- Oh oui t'aime ça sale pute hein ?! Oui ! Cris mon nom !
Son nom ?!! Je suis supposé savoir comment il s'appel ?!! Bon bah on va faire comme à chaque fois on improvise !
- Ahhhh ah oui maître !! Plus fort ! Allez-y défoncez moi !! HANN~ !!!
- Oh oui c'est vrai ça t'es un vrai petit soumis !
Je sentais ce mec gonfler en moi et redoubler d'efforts pour bien me pilonner et trouver ma prostate.
- HANNNN LA BAS !!
Il me prit les hanches et donna de vrai coup de butoir me défonçant carrément le derrière, ça faisait mal mais en même temps du bien. Je gémissais sans gêne quand je le senti venir, il se retira. Mais putain mon plaisir ?!! Et éjacula sur mon torse et moi sur le sien puisqu'il m'avait retourné sur le dos.
- Ha ha ha ! Bienvenue dans B.A.P ha ha ha
- Ha ha ha Merci ha ha
On reprenait notre souffle, qu'est-ce que ça voulait dire ?? Que les autres membres du groupe était tous des gros pervers en rut ?!!
En fait non, je les ai suivi depuis leurs toute première interview. Je les suis depuis le début, ils ont l'air tellement calmes et innocents mais moi avec mon odorat de mec sexuelle, je sais reconnaître un pervers et je peux vous dire qu'ils le sont tous mais ils ne le montrent pas --'
Choi Zelo
Version TS << il a l'air d'un bébé, tout innocent qui aime le rap et la danse, il est le plus jeune du groupe >>
Ma version << Il est un putain de sexgod humain, un corps fin, un visage de bébé-pervers, pas du tout innocent vu toutes les conquêtes qu'il s'est tapé plus jeune et les regards provocateurs qu'il lance aux groupes, autant gars que fille. Bisexuel, corps de Dieu, démon du sexe, a une grosse bite -> je l'ai vu dans un de ses pantalon moulant, sexy~ ! >>Moon Jongup
Version TS << Jeune danseur talentueux, b-boy, chanteur, fait partie de la maknae line, est un peu timide >>
Ma version << Jeune homme bandant, au sourire ravageur et à l'expression mystérieuse, un corps de rêve et une bouche à damner une sainte... un membre assez important niveau sexuelle... en gros il est parfait ! >>Yoo Youngjae
Version TS << chanteur principal à la voix merveilleuse, un petit génie en électronique, c'est le cerveau du groupe, il fait partie de la maknae line >>
Ma version << une bouche de suceur, un jolie petit cul, un accro aux jouets sexuels, je le sais grâce à une photo de lui que j'ai vu dans un sex-shop, je suis sûr que c'est le suceur du groupe, il a des yeux de dominant/dominé ça dépend de la personne avec qui il est, en gros je veut me le faire ou le contraire je ne sais pas... >>Kim Himchan
Version TS << Visuel, chanteur secondaire, maman du groupe, s'occupe du groupe avec Yongguk, calme et posé >>
Ma version << OMG Himchan est le profil parfait du dominant sadique ! Il doit avoir plein de jouets sexuels qu'il utilise sur ses victimes. Il a un de ces corps et un regard de tombeur, ses sourires sont sadiques et charmeurs, pour mieux vous embobiner ! Et sa queue est une des plus grosse !! Je me suis déjà masturbé en pensant à lui !! En gros je le veux moi ! >>Bang Yongguk
Version TS << Leader du groupe, rappeur, papa du groupe, s'occupe bien des enfants, compositeur, créateur de leurs albums, il est sage, calme et posé >>
Ma Version << C'EST MON FANTASME VIVANT !!! Bang Yongguk OMG, ce gars au corps parfait, il a la voix grave et le regard perçant qui vous ferez tomber en amour. Je crois que je le suis mais je suis pas sûr, il est sexy, c'est l'homme parfait et je rêve de me prendre sa bite dans le cul et d'être son esclave ! En plus il a la plus grosse du groupe !! C'est mon fantasme j'ai déjà jouis en pensant qu'il me défonçait le cul awnn le parfait dominant.... >>Je me lécha les lèvres et vu que je bandait, voilà l'effet qu'ils me font !! Je soupira et me rhabilla j'avais hâte de les voir et de me les faire.... Non faut que je sois le parfait chanteur principal.
- Je vais bien m'amuser !
🔺🔻🔺🔻
Corrigé par :Glalizee ❤️
VOUS LISEZ
Sing and Sex || {BangDae }
Fanfiction• Daehyun jeune prostituer va se faire recruter par une agence de musique .. étant le rêve de Daehyun il accepte volontiers ... mais quand il va rencontrer les membre et leur atout es ce que Daehyun va retenir ses pulsion de son ancien métier • To...