Chapitre 16 - Rencontres

973 82 39
                                    


POV Hermione

-Tante Hermione, maman ! hurle Albus en rentrant dans le salon du Terrier où nous passons nos vacances.

Ginny se lève précipitamment en entendant la détresse de son hurlement.

-Albus ! Qu'est-ce qu'il se passe ? demande mon amie, apeurée par le comportement de son fils.

-Je ne sais pas, il y a des jeunes qui se battent avec un serpent géant dehors ! Ils ont des épées et il y a une fille qui ressemble à Heather !

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Nous nous précipitons dehors et en effet, au loin nous pouvons apercevoir un serpent géant autours duquel s'agite trois silhouettes. Avec Ginny nous ne prenons à peine le temps de nous concerter avant de nous mettre à courir vers cette étrange scène.

Lorsque nous arrivons enfin à quelques mètres du serpent, je vois une adolescente brune qui lance une boule de feu sur le serpent, celui-ci se retourne vers elle et fonce à toute allure vers la jeune fille, qui ressemble en effet étrangement à Heather Nott.

Je vois avec surprise, l'étrange bâton qu'elle tenait à la main se transformer en une étrange épée avant que l'adolescente ne l'abatte violemment sur le crâne de la créature. Celle-ci a le temps de lui cracher un liquide verdâtre avant de reculer un peu sonner.

Soudain j'entends un hurlement de fureur, digne de Molly Weasley Senior :
-Par Ares, je vais t'étriper crevure de serpent !

C'est une jeune fille habillée d'une armure de bronze qui hurle ces mots, épée à la main en se précipitant vers le serpent géant. Je vois aussi que la fille qui s'est fait craché dessus est sur le point de s'évanouir, mais elle lance tout de même son épée dans l'œil droit du serpent avant de rejoindre le sol.

A partir de là, tout s'enchaîne très vite, la brune qui hurlait se retrouve sur le dos du serpent et enfonce profondément sa lame entre les écailles du serpent. Une fille blonde apparaît soudain, une casquette à la main et hurle à la brune :
-Le cou Clarisse ! Vise le cou, c'est comme ça qu'il a été vaincu la première fois !

La brune hoche la tête avant de retirer sa lame du dos du monstre pour la renfoncer profondément dans son cou. Elle abaisse d'un coup puissant son épée, tranchant nette la tête du serpent.

Elle saute ensuite à terre et regarde avec un étrange sourire satisfait le monstre s'affaisser sur le sol.

-Ça t'apprendra à nous attaquer connard !

Le serpent disparaît soudain en une pluie de poussière orange. Elle se précipite ensuite vers la fille qui a reçu le jet verdâtre et qui est écroulé à quelques mètres de nous.

Je me souviens alors de notre présence. Quand je tourne ma tête vers mon amie et son fils, je me rends compte, que comme moi, ils sont figés de stupeur devant la scène.

-Aller Heath', déconne pas !

Je sursaute voyant que la fille s'est agenouillée aux côtés de la fille évanouis. Elle vient de confirmer nos soupçons, il s'agit bien d'Heather Nott.

-Qui êtes-vous ?

Je lève les yeux en comprenant que la question nous était adresser. Je vois la blonde nous dévisager avec méfiance. En entendant sa question, la brune à relever elle aussi la tête et nous toise méchamment.

-Ne me dit pas qu'on s'est fait voir par des mortels, siffle-t-elle.

La blonde claque des doigts plusieurs fois puis fronce les sourcils.

Descendants Tome IIWhere stories live. Discover now