...-Va chercher de la crème fraîche !!!
Moi-S'teuplait c'est pour les chiens ?! -marmonant- Tssss famille de pingouin mal brossés...
Maman(Mam's pour les intimes)- Je t'entend ! Sinon l'argent est sur le buffet et prend moi de la Elle-et-Vire, c'est la meilleure !!!
Moi-regard mielleux- J'peu garder la monnaie ???
Mam's- Si tu va chercher Noah à l'école demain et après-demain
Moi-Ah bah bravo, regarder moi ça, elle donne le mauvais exemple à ces enfants. Pfffff, sur ce je vais chercher la crème, tchuss les pingouins mal brossés !
Je ne leurs laissa pas le temps de répondre que je claquai la porte derrière moi. C'est quand même malheureux qu'un beau dimanche de pluie (jour normalement dédié au nutella, à Netflix et à Stiiiiiles aka le bébé de ma vie aka mon mari), de devoir sortir à 16h pour chercher de la crème fraîche.
Bref j'entrais chez Jerry l'épicier et me dirige direct vers le rayon frais et tente de choper cette putain de crème mais j'suis trop p'tite. Je dépose mon Eastpack sur le côté, il m'encombre trop pour atteindre mon pot. Un garçon, plûtot une bombe aux yeux bleu, dépose son sac près du mien attrape la crème que je tentais d'attraper en vain et me regarde, il a des fihzkjsdyg yeux bleu, et ouvre sa bouche rosé à mort :
Yeux bleus: Tu sais que t'es fraîche comme ce pot -sourire Colgate-
Moi-Il à osé le con ! -facepalm- Bon c'est pas que tu me fais chier avec ta drague à deux merde de pingouins mais si donc tcho !
Encore une fois je ramassis mon sac partis sans attendre de réponse, que veux-tu, c'est mes habitude, et me dirigea telle une michto ayant vu un vieu avec une Rollex à la caisse. Et ce blaireau de première me rejoignis, prions pour qu'il me parle pas.
Yeux bleu-Je suis Nash, j'peux avoir ton numéro ?
Moi-sourire hypocrite- t'inquiètes j'appelerai la S.P.A si une envie soundaine me prends de te recontacté, sur ce bonne fin de journée Jerry !
J'me barre comme d'hab sans la moindre attente, rentre chez moi, donne la crème à ma mère, monte dans ma chambre et prends mon iPhone dans mon sac, je cherche puis le trouve. ATTENDS ! J'ai pas un Samsung moi ?! Roh putain ! J'ai échangé mon sac avec le con !
VOUS LISEZ
Eastpak
FanficIls ont échanger leurs sacs. Il était connu. Elle était dans l'ombre. Il était sur de lui. Elle paraissait l'être. Tout les opposent mais leurs sacs les reunis. Hamilton Nash Grier x Lilya Lux Garner