Y

4.9K 396 157
                                    

taehyung

10 mois plus tard

je portais Iseul dans mes bras.

même si je ne voulais pas de cet enfant 9 mois auparavant , après les protestations contre l'avortement et l'amour de haesoo j'avais accepté l'idée d'être père.

et contre toutes attentes dès que j'ai vu cet enfant en ce beau premier jour de printemps , il était devenu le trésor le plus cher à mon coeur.

haesoo, elle, avait rejoint ses parents, elle était partie quelques jours après la naissance de iseul

nous avions tous pleuré haesoo, mais nous savions qu'elle ne souffrait plus là où elle est maintenant

lorsque je voyais cet enfant tout l'amour que j'éprouve pour haesoo resurgit du fond de mon coeur, c'est pour cela que je l'aime d'avantage.

j'etais chez jimin pour la soirée, et ce mec était collée à ma fille .

"-lâche la un peu tu veux , j'pense que tes "ahgagaga" ne l'amuse pas tant que ça tu vois ?

-pff.. t'es jaloux taetae . parce qu'elle aime rester avec tonton jiminiee"

le soir lorsque je rentrait, devant la porte était posé un petit carton rouge.

Après avoir posé  iseul dans son berceau, j'ouvris la boîte intrigué.

dedans se trouvait une lettre, plusieurs photos et des petites babioles.

j'ouvris la lettre :

" cher taehyung,
tu as été mon meilleur ami, mon premier amour, mon âme soeur et maintenant le père de ma fille.
merci pour l'amour et le soutien que tu m'as porté,  merci pour les merveilleux moments que l'on a vécu et merci pour cet enfant qui est ce qu'il y a eu de plus cher dans ma vie même avec le temps infime qu'il m'a été donné de vivre avec elle.
Dis à iseul que maman l'aime plus que tout au monde .
que je suis désolée de vous quitter si tôt,  et que de là où je suis je veillerais sur vous.
mon amour, trouve toi une femme qui pourra te rendre heureux, tu as 22 ans continu à vivre , ne sois pas triste.
je t'aime pour la vie et même au paradis.
tu as été la lumière à ma vie , je t'aime taehyung tellement .
iseul je t'aime.
je vous aime

annyeong
park haesoo "

les larmes me montaient aux yeux .

dans la boîte se trouvait des photos de nous enfants,  adolescents et adultes.
des chaussures pour bébé et un collier avec gravé dessus "maman t'aime"

et une photo de nous trois le jour de la naissance de Iseul

les souvenirs de toute ma vie,
de mon âme soeur partie avant moi.

haesoo me manque tellement.

FIN

SpringDay | kim taehyung [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant